Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

En même temps, cette histoire commence à être un peu lourde (même si elle arrange un peu nos affaires). A la place de Bridge, ça m'emmerderait que mon état de cocu soit sans cesse mise sur la place public. C'est suffisamment humiliant comme ça.

 

 

C'est vrai cas sa place j'aurai déjà depuis longtemps péter un plomb, surement en foutent mon poing dans la gueule de terry. D'ailleurs a tu remarquer sur les gros plan de Bridge? Il avait les larmes au yeux :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y a un truc qui m'a bien fait rire.

On voyait les supporters (si on peut les appeler comme ça) quitter le stade avec une banderole derrière qui disait : "Proud of our history" :D

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui m'a bien fait rire.

On voyait les supporters (si on peut les appeler comme ça) quitter le stade avec une banderole derrière qui disait : "Proud of our history" :D

 

 

Ca ma bien fais rire aussi :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai cas sa place j'aurai déjà depuis longtemps péter un plomb, surement en foutent mon poing dans la gueule de terry. D'ailleurs a tu remarquer sur les gros plan de Bridge? Il avait les larmes au yeux :(

 

Si Bridge avait été quelqu'un au tempérament plus bouillant, je suis certain qu'il aurait cherché Terry dans le tunnel avant le match et sorti un truc du genre "I'll see you out there" tout en étant retenu par l'arbitre.

 

EDIT: En voyant l'expression faciale de Bridge, c'était désolant. On parle d'un gars qui a grandi dans le club et tout donné pour cette équipe alors que ses anciens supporters le traitent maintenant comme de la crotte avec un manque total de respect.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bridge avait été quelqu'un au tempérament plus bouillant, je suis certain qu'il aurait cherché Terry dans le tunnel et sorti un truc du genre "I'll see you out there" tout en étant retenu par l'arbitre.

 

 

Tu pense surement a quelqu'un de précis ? :P

 

Imagine : Keane le pauvre serait surement retrouver dans dix ans, enterré dans une fosse commune. Cantona il aurait eu droit a un cour accéléré de karaté.

Bellamy il lui aurai déchiré la tronche sur le prés, car lui c'et un pur sanguin :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense surement a quelqu'un de précis ? :P

 

Imagine : Keane le pauvre serait surement retrouver dans dix ans, enterré dans une fosse commune. Cantona il aurait eu droit a un cour accéléré de karaté.

Bellamy il lui aurai déchiré la tronche sur le prés, car lui c'et un pur sanguin :D

 

Je pensais bel et bien à Roy Keane et l'incident à Highbury avec Patrick Vieira.

 

Pas mal non plus, les autres idées. :D :D :lol:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, pour moi Arsenal est dans la position la plus favorable pour la course au titre, ou pour au moins accrocher la 2eme place, dire qu'on les croyait perdu après Arsenal - MU ...

 

Je m'explique, Manchester U et Chelsea ont de très gros match a venir, et au moins une des deux équipes va perdre deux points au minimum (MU vs Chelsea). Contrairement à eux, Arsenal à un calendrier plutôt léger, excepté quelques équipes comme City, Birmingham ou Tottenham ils n'ont que des équipes de seconde moitié de tableau à jouer ... Manchester United a encore de gros affrontements, Liverpool à domicile, véritable bête noire des Red Devils, City à l'extérieur, ou comme je l'ai dit tout à l'heure Chelsea ...

 

Je reste cependant confiant pour cette fin de saison qui s'annonce palpitante, mais on va dire que les 2 premiers du championnat ont davantage de chance de perdre des points en route que Arsenal, Sachant que Arsenal est désormais seulement à 3 points du leader ...

 

Go United ! :united:

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, pour moi Arsenal est dans la position la plus favorable pour la course au titre, ou pour au moins accrocher la 2eme place, dire qu'on les croyait perdu après Arsenal - MU ...

 

Je m'explique, Manchester U et Chelsea ont de très gros match a venir, et au moins une des deux équipes va perdre deux points au minimum (MU vs Chelsea). Contrairement à eux, Arsenal à un calendrier plutôt léger, excepté quelques équipes comme City, Birmingham ou Tottenham ils n'ont que des équipes de seconde moitié de tableau à jouer ... Manchester United a encore de gros affrontements, Liverpool à domicile, véritable bête noire des Red Devils, City à l'extérieur, ou comme je l'ai dit tout à l'heure Chelsea ...

 

Je reste cependant confiant pour cette fin de saison qui s'annonce palpitante, mais on va dire que les 2 premiers du championnat ont davantage de chance de perdre des points en route que Arsenal, Sachant que Arsenal est désormais seulement à 3 points du leader ...

 

Go United ! :united:

C'est bien ce qui me fait peur justement (tout sauf Arsenul !) mais attendons quand même leur résultat à Stoke ce soir avant de dire qu'ils sont complètement relancés, parce que ça va être difficile pour eux ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fin de saison, jouer les "petits" n'est pas forcément mieux, généralement c'est dans ce genre de match que tu laisses des points...

Ce qui m'inquiète c'est que cette saison Arsenal est intraitable avec les petits (et ridicule face aux gros que nous sommes).

Mais bon ils ont pas encore gagné à Stoke, loin de là. Une défaite leur foutrait un bon petit coup à eux aussi ^_^

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis chaque weekend on dit qu'il n'y a plus de petit en PL, c'est pas aujourd'hui qu'on va dire le contraire, surtout pas si c'est pour parler en bien d'Arsenal :lol: Jamais ils ne finiront champion, MU et Chelsea se rapprochent bien davantage du minimum de constance que l'on est en droit d'attendre d'un lauréat.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, pour moi Arsenal est dans la position la plus favorable pour la course au titre, ou pour au moins accrocher la 2eme place, dire qu'on les croyait perdu après Arsenal - MU ...

 

Je m'explique, Manchester U et Chelsea ont de très gros match a venir, et au moins une des deux équipes va perdre deux points au minimum (MU vs Chelsea). Contrairement à eux, Arsenal à un calendrier plutôt léger, excepté quelques équipes comme City, Birmingham ou Tottenham ils n'ont que des équipes de seconde moitié de tableau à jouer ... Manchester United a encore de gros affrontements, Liverpool à domicile, véritable bête noire des Red Devils, City à l'extérieur, ou comme je l'ai dit tout à l'heure Chelsea ...

 

Je reste cependant confiant pour cette fin de saison qui s'annonce palpitante, mais on va dire que les 2 premiers du championnat ont davantage de chance de perdre des points en route que Arsenal, Sachant que Arsenal est désormais seulement à 3 points du leader ...

 

Go United ! :united:

 

pour le moment arsenul est à 6 points , stoke n'a plus perdu en championnat depuis un bon moment et à reussi à obtenir le nul contre city et liverpool alors avec un peu de bol ils peuvent meme décrocher une victoire. :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya t'il d'autres personnes brancher sur YES streaming? Car je viens de voir un super interview du KING CANTONA :wub:

 

... En attendant la reprise du match.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiii merci City une fois encore, à nous d'en profiter demain on peut faire une belle opération. Tevez nous aide même quand il n'est plus chez nous :D

Terry et Bridge... No comment !

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vent que Terry s'est pris quand il a voulu serrer la main de Brigde :ptdr: Je viens de voir la video sur le site du Sun c'est énorme :D

 

Sinon, c'était un bon match, très chiant pendant 35 min mais après c'est devenu un très bon match. City a eu la chance d'égaliser avt la mi-temps. Car à mon avis, s'il n'avait pas égalisé ça aurait été tout à fait différent.

 

Bizarrement, je sentais que Chelsea n'aurait pas gagné! C'est très bon pour nous, qui sommes qu'à un point maintenant en espérant que Stoke fasse minimum match nul contre Arsenaze et ça serait une très bonne journée pour nous. GO UNITED :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben les commentaires du début de match étaient pas terribles.

 

Chelsea a dominé au début et le coup qui glace, un coup qui a fait mal psychologiquement. Depuis quelques semaines Chelsea ne montre plus de sérénité.

 

Avantage nous et Arsenal en ce moment (sous réserve de leur résultat à Stoke).

 

Déçu de l'expulsion de Ballack, dommage pour lui, mais il va revenir pour remettre des coups. L'impulsif de service :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais été à la place de bridge, c'est mon point dans sa gueule qu'il aurait pris !!! Concernant le match gros match de bellamy, excelent sur l'aile, très rapide, très bonne passes ( je suis fan de ce joeur)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 bonne minute d'arrêt de jeu pour ... le 4 ème arbitre du match opposant : Wigan vs Birmingham

 

L'arbitre c'est pris le poteau de corner en plein visage, sur le front. Il et sorti sur civière!"Le match a repris :lol:

 

 

ps: l'arbitre va bien, il a reçu des soins et portera un gros sparadrap sur le front pendant 4-5 jour.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

axelou demain on joue la finale de la cup pas le championnat ^^

on l'a déjà joué mercredi en match avancé victoire 3-0 vs west ham :bj:

 

 

Ah ***** oui j'avais complètement zappé :blink::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément, la C1 laisse des traces, nous qui perdons la semaine passé après la victoire contre milan, et là chelsea qui perd après leur match contre l'inter la PL est "encore" relancé et sa c'est top !!

 

P.S: et sa montre que chelsea est LARGEMENT prenable à domicile !!

Modifié par lesims1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais été à la place de bridge, c'est mon point dans sa gueule qu'il aurait pris !!! Concernant le match gros match de bellamy, excelent sur l'aile, très rapide, très bonne passes ( je suis fan de ce joeur)

Je crois que le vent que Bridge lui a mis, vaut 100 fois mieux qu'une claque sur sa tronche. Terry s'est senti petit à ce moment là... bien joué Wayne

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...