Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

wai, ça méritait pas rouge ? dernier homme et attaquant qui va au but

allez, vidic a déjà fait pareil ;)

Ben voilà, il l'a sa rouge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette journée de malade :) ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** mon stream retard lol

 

*****, c'est bien parti pour qu'on doive supporter liverpool...

j'avoue que ce serait franchement affolant si on devait être champion après ce qui vient de se passer les dernières semaines

 

donc, restons calmes, et surtout NE PAS S'EMBALLER

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry sera suspendu pour le prochain match, mais je ne pense pas qu'ils vont le suspendre 2 matchs vous comprenez, faire rater à Terry Liverpool ce serait ne pas aider chelsea pour le titre.

 

Mais il était temps de prendre ses responsabilités

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba blessé, Terry expulsé, plus de changements, 20 minutes restantes, 2-0.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Tottenham, au fait y'avais main de terry ou pas j'ai pas trop compris avec sa tete baissé ???

 

L'idéal : Victoire de Tottenham 3-0 (on rattrape le G.A), un carton rouge direct pour chelsea (de préférence drogba ou lampard) et une blessure pour Malouda (de 3 matchs)

 

....... J'en demande trop ???

 

Ah oui j'oubliais, bléssure ou carton pour Defoe et Pavlyuchenko à la fin du match (on se les tape la semaine prochaine :P)

 

Souvenez vous de mon scénar les gars manque plus qu'un but et les rouges et bléssures !!!!

 

Et Chelsea qui foire juste après =======> le kiffe

 

Bon je poffine mon scénar : Tottenham marque très vite le 3ème (48ème min) et ils subissent toute la fin de la rencontre sans plier !!!

Au passage le match part en ****** quelques carton de chaque cotés et un football très violent et dure !!!

 

Et une excellente semaine pour nous !!! :lol::lol::lol:

 

:united::united::united:

 

I'm just AMAZING ou presque .... OU PAS :D:P

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba blessé, Terry expulsé, plus de changements, 20 minutes restantes, 2-0.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca va finir en correction pour Chelsea.

Terry a pris rouge car il en avait mar d'être siffler à chaque fois qu'il touche le ballon. :D

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba blessé, Terry expulsé, plus de changements, 20 minutes restantes, 2-0.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah que j'aime ce genre de journées ! sérieusement, le titre est plus que jamais jouable maintenant. Vivement le 9 Mai qu'on sache enfin le dénouement de cette folle année :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...