Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Invité imad94
Peut-etre que le champion est tout simplement Arsenal avec leur c** bordé de nouille !!!

Je préfère eux que ces ******* de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je préfère eux que ces ******* de Chelsea.

Ah non!!!!!! Je prefere chelsea, de toute façon sa sera aucun des deux puisque se sera nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh moi c'est le contraire. Si Arsenal est champion toute la France va se mettre à genoux devant le merveilleux Arsène ^_^

+1

 

Et éviter de voir des articles avec des titres comme ca : http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...renversant.html alors qu'il galère à battre Wolverhampton (c'est pas le même son de cloche quand Manchester a eu du mal à gagner 1-0 contre les Wolves justement).

 

Juste une petite citation pour le plaisir : Ouf, Arsenal reste dans la course en titre

Modifié par bebert040984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah koi, il est pas merveilleux Arsene ? il entraine une équipe de Loose, je trouve ça merveilleux

Non mais en France on le pompe alors qu'il en a rien à foutre de la France.

 

A ce qu'il paraît avant Lyon-Bordeaux il aurait dit à Christian JeanPierre (mon idole au passage, j'veux sa chemise !) :

"alors ? tu vas nous commenter un bon petit match de L1 pépère ?"

 

Quel prétentieux :blink: !

Et nous après on le pompe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 4 ! but de Papy Vieira

 

Au revoir Burnley, passer le bonjour de ma part a Leeds.......Ah ***** désolé, il faut attendre que vous tomber en 3eme division pour passer ce 'bonjour' de notre part au Leedsoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il faut s'inquièté d'Arsenal , Ils ont perdu leur meilleur joueur qui été Cecs , pour moi il n'ont plus le coeur de l'équipe , de plus il me semble que Arshavin est indisponible pendant quelque semaine ( :unsure: ) , Ils vont avoir du match à gagné des match , rien que conre Wolves ils ont lutter à domicile , je ne donne pas cher de leur peau !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Arsenal mérite quand même avec les blessures et tout, mais bon nous c'est mieux.

Mais pas de Blues de --*****--

Et Chelsea avec les blessures et tout non? :D avec le 2eme meilleur buteur du championnat, avec un gros goal average, c'est pas un hasard non plus.

 

C'est eux qui sont toujours la pour la course au titre depuis des années avec José Mourinho cela avait commencé, donc normal de les voir au top et de rester l'équipe la plus dangereuse pour nous.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darren Bent rate 2 pénaltys sur 3 obtenus, mais est auteur d'un doublé... 2-1 pour Sunderland

Quel culot, ce Bent... Et il fait des "Fermez-la" avec se main pour son ancien public des spurs. He's on fire right now, avec ses 22 buts en Premier League, qui auraient dû être 24... Pas mal, pour un attaquant du 13ème club au classement. C'est bon pour lui pour la coupe du monde.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel culot, ce Bent... Et il fait des "Fermez-la" avec se main pour son ancien public des spurs. He's on fire right now, avec ses 22 buts en Premier League, qui auraient dû être 24... Pas mal, pour un attaquant du 13ème club au classement. C'est bon pour lui pour la coupe du monde.

Bent Defoe et Rooney devraient etre les tetes de liste

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bent Defoe et Rooney devraient etre les tetes de liste

... sans oublié Crouch, qui a marqué beaucoup de points face a l'egypte ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
... sans oublié Crouch, qui a marqué beaucoup de points face a l'egypte ...

Et Zamora qui est très bon, faudra songé a le prendre chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Zamora qui est très bon, faudra songé a le prendre chez nous.

Nan quand même pas je pense, c'est un joueur qui n'a plus de marge de progression, autant prende Bent ou Carlton Cole ... :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Zamora qui est très bon, faudra songé a le prendre chez nous.

Ouais, tu as raison, il fera un sacré remplaçant de Macheda.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Ouais, tu as raison, il fera un sacré remplaçant de Macheda.

Je l'aurais pris pour être Titulaire, mais on ne doit pas parler de ça ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible. Ça fait combien de match qu'ils gagnent dans le temps additionnel ?

Et après y en a qui parlent du Fergie Time ...

 

c'est possible 6 fois sur les 7 derniers matches !? j'ai pas vérifié, mais il m'a semblé comprendre ça hier soir...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'essentiel c'est de gagner donc que ça soit des le début et dan les dernieres secondes peu importe, ça montre au moins qu'il ne lache rien , il faut bien leur reconnaitre ça, fae au barça par exemple ou à 1-0 je les pensais mort et encore plus à 2-0 jamais je les aurais cru capable de revenir surtout que le barça etait vraiment supérieur dans tous les points.

C'est un peu ce qui nous manque cette saison, j'ai l'impression qu'on perds le fil du match assez facilement et qu'on ne joue pas avec nos tripes ou alorsque trop rarement par intermittence.

 

Maintenant que Chelsea est devant ça va etre dur de remporter le titre vu le peu de matchs qu'il reste meme s'ils leur reste des matchs difficile on n'est pas gaté non plus niveau calendrier notamment avec le deplacement à city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 8 minutes, Birmingham a réussi à égaliser :o Quel mental de fer. On comprend comment ils sont imbattables chez eux depuis Septembre je pense...

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...