Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La latte! Sur une superbe frappe d'Aquilani!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au moins, Aquillani veut s'assurer de gagner sa place de titulaire une fois pour toutes :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****, Aquilani, il a foiré sa frappe !!! Il a été payé par les Russes, c'est sûr !!!

:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh... C'est moi ou est-ce qu'ils sont en train de chanter Hello Hello We Are the Busby Boys? :unsure:

 

Edit: Et maintenant, We Love United We Do :P

 

Ouf' je suis pas le seul :D

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les chants de Man United mais des chants avec les mêmes mélodies je crois. Par exemple la mélodie de la chanson de Park ou "Que sera sera" est chantée partout en Angleterre.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'pense que c'est la première fois qu'on supporte autant pool, on se croirait sur un forum fan de liverpool :P ! Allez, c'est pour le bien de MU, après on pourra toujours recracher sur ce club autant qu'on le veut xD (je plaisante bien sur :P)

 

Et j'ai aussi cru entendre des chants de MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh... C'est moi ou est-ce qu'ils sont en train de chanter Hello Hello We Are the Busby Boys? :unsure:

 

Edit: Et maintenant, We Love United We Do :P

 

Ouf' je suis pas le seul :D

C'est moi qui est fou ou j'ai entendu des chants de Man U ?

 

C'est plutôt des chants qui ont le même air... :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le dernier geste ligapool fait nimp ça fait 3-4 actions gâchées :s avec des drop

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a pas un pour rattraper l'autre, d'abord Benayoun, puis Leiva ... les seuls qui ont une belle frappe de loin, c'est Babel, Kuyt, Aquilani et bien sûr, Gerrard.

 

Y avait pas péno la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquilani qui se présente seul devant cech et qui fait n'importe quoi !:

 

Ivanovic revient bien aussi. Aquilani a surement hésité à frapper tout de suite, il voulait se rapprocher encore un peu du but.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...