Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cette fois-ci c'est définitivement mort pour eux, 6 points de retard avec 3 journées à jouer.

 

Wenger ne peut que s'en prendre à lui-même, il économise Van Persie, ne le fait pas rentrer à 2-0 et derrière, ils se relâchent, comme à West Ham.

 

Quelque chose me dit que cette défaite va avoir des conséquences dans le vestiaire !!

Tu vois la dessus, à 0-2 je ne voyais pas l'intéret de le faire rentrer tout de suite déja, car il y avait le match face à City la journée d'après et il se disait que la situation était parfaite, un RVP en pleine possession de ses moyens face à City pourrait faire beaucoup de mal, mais la le titre est perdu ou presque pour eux.

 

PS : Je crois que j'aime Ben Watson, il a montré de belles choses.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloody hell, Arsenal just got their arses kicked! :blink::wow:

 

Je n'ai pas vu le match non plus, mais c'est quand même incroyable de voir Wigan revenir de l'arrière sur Arsenal et enfoncer le couteau dans la plaie. À toutes fins pratiques, on pourra dire que les chances des Gunners sont réduites très près de zéro avec cette défaite et City qui voudra certainement défouler sa colère sur quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, j'ai pas vu le match moi non plus mais se prendre 3 buts en 10 minutes c'est vraiment pas sérieux, bon au moins ils sont définitivement écarté de la course, ça fait un excellent WE ça defaite de chelsea+ arsenal^^

 

On a encore une chance de remporter le titre, la semaine prochaine va etre capital, chelsea affronte pool en espérant qu'il l'a joue à fond, mais comme ils sont hors course pour la 4eme place j'ai vraiment peur que pool ne se donne pas à fond juste pour ns faire *****.

De notre coté face à tottenham ça va pas etre une partie de plaisir non plus, vu le niveau qu'ils ont affichés face à chelsea ça fait vraiment peur, ils auraient du planter bcp plus que 2 buts et ils vont etre plus que jamais motivés pour conforter leur4eme place surtout qu'on joue avant le match de city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre prochain match face aux Spurs va être MEGA décisif ... Cette équipe ce n'est pas de la ***** !

Une victoire et Chlesea se retrouve derrière au mmt de jouer leur match et mentalement on a vu que cette bande de mercenaires ne tient pas vmt le coup !!

 

Et pour Pool, c'est la mm chose que pour les SPURS ce week end... En battant les SPURS, on leur donnera la chance de croire à une place européenne...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal!!! :ptdr: Ah ouais cette équipe a le don de me faire rire! Franchement je plains les supporters d'Arsenal, chaque année ils ont pleins d'espoirs et au final ils se retrouvent avec.......que dalle :ptdr:

 

Effectivement, c'est un week end parfait pour nous! Par contre avant de penser à la 37ème journée on devrait penser à la 36ème! Le match contre les Spurs ne sera pas du gateau! L'avantage qu'on a c'est qu'on joue samedi, alors que Chelsea joue dimanche: donc si on gagne espérons qu'ils se fasse dessus (ça serait bien que Stoke égalise dans les arrêts de jeu par exemple :D )

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour des nouvelles aventures dans cette formidable English Premier League ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à foutre de Ciani (en plus, je ne vois pas le rapprochement avec Torres!)!

 

Selon moi, Liverpool ne joueront pas le coup à fond, samedi prochain face à Chelsea.

 

Ou tout du moins, cela dépendra de leur résultat demain face à West Ham dans le derby de la Mersey!

 

S'ils gagnent, samedi ils seront "no stress" et joueront probablement la défaite.

Par contre, s'ils perdent, ils joueront le coup à fond.

 

Mais nous devons prendre aussi en compte le match d'Europa League de jeudi face à l'Atletico.

S'ils prennent l'avantage au score, ils prendront une bonne option sur la qualification en vue de la finale.

 

Alors, ils se ménageront.

 

A leur, place, j'aurais souhaité que MU n'obtiennent pas ce 19e titre!

 

C'est un magnifique WE footballistique pour nous!

 

Nous arrachons la victoire dans notre derby mancunien dans les arrêts de jeu, synonyme de 3 points et d'un rapprochement au classement du leader.

 

Ensuite, plus tard dans la journée, Tootenham nous rendent la pareil en battant notre concurant, comme nous avions battus le leur un peu plut tôt dans la journée!

 

Et le lendemain, une équipe que nous avons battus 10-0 (5-0 domicile, 5-0 extérieur), Wigan, eux aussi dans la course, mais au maintien, nous rendent service en battant sur le fil un autre prétendant au titre (enfin, plus ou moins, je l'ai toujours dis que Arsenul n'avaient pas les épaules! Ce sont 11 enfants!).

 

WE magnifique, espérons que le suivant sera tout aussi bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal!!! :ptdr: Ah ouais cette équipe a le don de me faire rire! Franchement je plains les supporters d'Arsenal, chaque année ils ont pleins d'espoirs et au final ils se retrouvent avec.......que dalle :ptdr:

 

Effectivement, c'est un week end parfait pour nous! Par contre avant de penser à la 37ème journée on devrait penser à la 36ème! Le match contre les Spurs ne sera pas du gateau! L'avantage qu'on a c'est qu'on joue samedi, alors que Chelsea joue dimanche: donc si on gagne espérons qu'ils se fasse dessus (ça serait bien que Stoke égalise dans les arrêts de jeu par exemple :D )

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour des nouvelles aventures dans cette formidable English Premier League ^_^

 

 

 

C'est pile poil ce que j'ai penser...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le bon résultat de Aston Villa qui s'échappe au classement à deux points d'avance devant Liverpool, nos espoirs qu'ils jouent à fond le coup face à Chelsea ne tient qu'à 90min.

 

S'ils perdent demain face à West Ham, ou même s'ils fond un nul, ils joueront à fond le coup, car ils compteront 2 points de retard face à Villa et à 6 derrière City à 2 journées de la fin (à ce moment là, face à Chelsea!)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandes quelles têtes font les journalistes Français en voyant leurs petits protégés d'arsenul derrière MU encore cette saison ! Si on est en plus champion, ils passeront de trés mauvaises vacances ! 0-2 puis 3-2 contre Wigan :ptdr: ! Ou sont les petits princes petit mozart etc...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandes quelles têtes font les journalistes Français en voyant leurs petits protégés d'arsenul derrière MU encore cette saison ! Si on est en plus champion, ils passeront de trés mauvaises vacances ! 0-2 puis 3-2 contre Wigan :ptdr: ! Ou sont les petits princes petit mozart etc...

Je préfère les appeler plutôt "pucelles d'Arsenal" puisque leur année va se terminer comme chaque année: vierge :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandes quelles têtes font les journalistes Français en voyant leurs petits protégés d'arsenul derrière MU encore cette saison ! Si on est en plus champion, ils passeront de trés mauvaises vacances ! 0-2 puis 3-2 contre Wigan :ptdr: ! Ou sont les petits princes petit mozart etc...

 

Franchement j'ai jamais compris pourquoi on avait donné à Rosicky ce surnom. Ok, il est très bon dans la distribution du jeu, techniquement, etc. Mais bon c'est un bon joueur sans plus. Il mérite pas qu'on l'appelle Mozart. Pour moi, ça a toujours été une insulte à l'un des plus grands génies de tous les temps qui doit se retourner dans sa tombe à chaque fois que Stéphane Guy (et tous les autres journalistes) appelle Rosicky comme ça :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les appeler plutôt "pucelles d'Arsenal" puisque leur année va se terminer comme chaque année: vierge :P

:bj::picarsenal::D:killarsenal: ! Je ne me suis jamais autaunt marrer !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Arsenal ca fait maintenant 4ans qu'on parle de leur "jeunes" bientôt on parlera de nouveau vieux pour eux ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui perd 2-0, j'avais du mal à y croire ! :blink: :blink:

 

Comme quoi, rien n'est joué en foot.. Et encore moins en PL !

 

Maintenant les 9 points sont indispensables, Chelsea peut très bien faire un nul à Andfield..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj::picarsenal::D:killarsenal: ! Je ne me suis jamais autaunt marrer !

Pas mal :lol:

Vous me rassurez, je m'attendais à autre chose :P

 

En voilà un qui convoite le titre du membre faisant le plus d'allusions sexuelles.

Mais non ^_^

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea n'a plus gagner à Liverpool depuis 2005, c'est bon pour nous, espérons que ça continue.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais autant rigol? ? propos d'Arsenul (enfin si p-e en LDC face ? nous l'an dernier 3-1 ou face au Bar?a 4-0)!!!!

 

M?me si je l'aime bien, j'?tais content de voir la d?ception sur le visage de Nathalie Iannetta dans l'?quipe du Dim.!

 

Le match Liv'pool-Chelski c'est samedi en "huite" et non celui-ci.

Enfin bon, comme je l'ai dis, leur r?sultat face ? Chelski d?pendra de ceux face ? West Ham (aujourd'hui) et Stock (samedi)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...