Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Tous les joueurs sont sous le choc. Fabregas est au bord des larmes. Ramsey est au sol, il est touché à la jambe. Il est mis sous perfusion. Les Gunners sont tous livides tellement ils sont choqués par la brutalité de l'action

 

C'était si grave que ça ?! :o

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tous les joueurs sont sous le choc. Fabregas est au bord des larmes. Ramsey est au sol, il est touché à la jambe. Il est mis sous perfusion. Les Gunners sont tous livides tellement ils sont choqués par la brutalité de l'action

 

C'était si grave que ça ?! :o

 

 

La jambe péter... Oui c'est plutôt grave.. Par contre j'ai pas revue l'action, il me semblait que c'était vers le mollet/cheville mais vraiment pas sur :(

 

Enfin je lui souhait un rapide rétablissement et espère qu'il pourra revenir au top.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la blessure:

http://www.youtube.com/watch?v=TFE5VVq9a7w

 

La vidéo charge pas encore vu, mais il parait que c'est violent.

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la blessure:

http://www.youtube.com/watch?v=TFE5VVq9a7w

 

La vidéo charge pas encore vu, mais il parait que c'est violent.

C'est impressionnant, quelle choque et surtout quelle douleur se doit être, Shawcross est vraiment dépiter de ce qu'il a fait, il en pleure.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a choqué cette blessure là, c'est Arsenal mais le foot est passé au second plan pendant quelques instants.

Quoi qu'il en soit ils ont fini par gagner et reviennent à 2 points de nous. Ca me fait pas plaisir mais dans ces conditions, je pense pas que j'aurais vraiment pu me réjouir de leur contre-performance.

Apparemment on devra compter avec eux jusqu'à la fin, bien que ce soit une équipe tendre, trop frêle, etc ...

Maintenant je me demande si cette blessure va unir le groupe ou si au contraire les déstabiliser complètement. Reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des belle image mais j'espère qu'on va pas entendre les pleureuses d'Arsenal toute la semaine maintenant.

Ça se voie clairement que c'est pas intentionnelle et je crois que le gars de stokes aurais pu avoir la jambe pété aussi...

Bon rétablissement à Ramsey, ca crains pour lui ce genre de blessure .

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est une jambe cassé pour Ramsey.

 

Trop d'engagement du joueur de Stoke City Ryan Shawcross sur un tacle dans le rond central : Aaron Ramsey, le jeune (19 ans) milieu gallois d'Arsenal a été grièvement blessé samedi après-midi au Britannia, le stade de Stoke. Les premières observations laissaient craindre une jambe cassée. Le joueur a été placé sous assistance respiratoire avant d'être évacué de la pelouse. Shawcross, en larmes, a été expulsé (carton rouge direct). Aussitôt après le tacle, plusieurs joueurs des deux équipes avaient appelé les secours avec force gestes en direction des bancs. L'incident s'est produit peu après l'heure de jeu alors que Stoke et Arsenal étaient à égalité (1-1).

 

L'équipe.

 

Là, Arsenal ou pas, Pleureuses ou pas , Wenger ou pas, vu la violence du choc, je ne peux que souhaiter du courage pour ce Ramsey. La rivalité entre Arsenal et nous, qui par ailleurs se vit via Internet pour la plupart des membres, je l'a laisse de côté.

 

Sa carrière est surement brisée...à 19 ans, quelle tragédie. :(

 

Bon courage l'ami Ramsey, il va falloir maintenant serrer les dents et s'armer de patience.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est une jambe cassé pour Ramsey.

 

Trop d'engagement du joueur de Stoke City Ryan Shawcross sur un tacle dans le rond central : Aaron Ramsey, le jeune (19 ans) milieu gallois d'Arsenal a été grièvement blessé samedi après-midi au Britannia, le stade de Stoke. Les premières observations laissaient craindre une jambe cassée. Le joueur a été placé sous assistance respiratoire avant d'être évacué de la pelouse. Shawcross, en larmes, a été expulsé (carton rouge direct). Aussitôt après le tacle, plusieurs joueurs des deux équipes avaient appelé les secours avec force gestes en direction des bancs. L'incident s'est produit peu après l'heure de jeu alors que Stoke et Arsenal étaient à égalité (1-1).

 

L'équipe.

 

Là, Arsenal ou pas, Pleureuses ou pas , Wenger ou pas, vu la violence du choc, je ne peux que souhaiter du courage pour ce Ramsey. La rivalité entre Arsenal et nous, qui par ailleurs se vit via Internet pour la plupart des membres, je l'a laisse de côté.

 

Sa carrière est surement brisée...à 19 ans, quelle tragédie. :(

 

Bon courage l'ami Ramsey, il va falloir maintenant serrer les dents et s'armer de patience.

Il ont vraiment pas de chance ces gueneuse, remember Eduardo il y a 2 ans très impressionnant et aujourd'hui Ramsey qui la aussi fait peur, donc bon courage a lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir la gravité de la blessure: une fracture se répare facilement, après, si l'articulation de la cheville est touchée, il ne récupérera jamais à 100%...

C'est un peu dégueu de dire ça, je sais, mais la blessure d'Anderson, même si elle est beaucoup moins spectaculaire, est beaucoup plus grave à mon sens!

En tout cas je lui souhaite un bon rétablissement, la douleur a du être horrible...Petite pensée pour le joueur de Stoke, qui cherche à jouer le ballon: il n'est pas prêt de trouver le sommeil!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-3.

Voila c' est fini, Arsenaze revient à 2 points de nous. *****!

 

Tout ça à cause de ce ***** de Shawcross qui a mis son équipe dans le trouble pendant 25-30 minutes, ce qui laissait la porte ouverte pour Arsenal. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça à cause de ce ***** de Shawcross qui a mis son équipe dans le trouble pendant 25-30 minutes, ce qui laissait la porte ouverte pour Arsenal. :angry:

 

 

Calme, il a pas fait exprès, ce genre de chose peut arriver dans un sport de haute compétition.. et ce même par accident comme aujourd'hui.

Pas la peine de ce défouler sur lui, il était déjà assez mal en quittant le terrain :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il l'a pas fait exprès le gars, j'imagine la détresse dans laquelle il doit être, même si bien entendu c'est pas le plus à plaindre dans l'histoire. Mais en ayant vu sa réaction je suis sûre qu'il ira le voir à l'hôpital et se tiendra régulièrement au courant de l'évolution de l'état de Ramsey.

Après c'est sûr que son expulsion n'a pas rendu service à son équipe m'enfin bon, c'est quand même anecdotique là ... N'oublions pas que Stoke souffrait avant cet incident, et Arsenul prenait le dessus sur un adversaire fatigué par la succesion de matchs. Stoke étant l'équipe qui a le plus joué en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme, il a pas fait exprès, ce genre de chose peut arriver dans un sport de haute compétition.. et ce même par accident comme aujourd'hui.

Pas la peine de ce défouler sur lui, il était déjà assez mal en quittant le terrain :(

 

En tout cas, Stoke jouait déjà un fort match pour tenir et tout était encore possible avant cet incident. Après ça, c'était clair que Stoke ne tiendrait pas le coup.

 

Encore 10 matchs pour tout le monde et il n'y a que 3 matchs dans lesquels les chances de perdre despoints sont plus élevées que la normale pour Arsenal. Fallait-il que Liverpool et Tottenham ait fait leur part du travail plus tôt cette saison, je ne me plaindrais pas en ce moment.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Stoke jouait déjà un fort match pour tenir et tout était encore possible avant cet incident. Après ça, c'était clair que Stoke ne tiendrait pas le coup.

Encore 10 matchs pour tout le monde et il n'y a que 3 matchs dans lesquels les chances de perdre despoints sont plus élevées que la normale pour Arsenal. Fallait-il que Liverpool et Tottenham ait fait leur part du travail plus tôt cette saison, je ne me plaindrais pas en ce moment.

 

 

Le truc sur ce match et le penalty "très généreux/litigieux" qui a fait balancer le match, et pas le tacle. Quand tu vois que dans la même journée, et surtout le même championnat, un geste peut être siffler ou pas... suivant l'appréciation de l'arbitre.

 

Mais bon, ont a vue qu'une petite équipe pouvait bouger les nuls, sa laisse la porte ouverte, il leurs reste plusieurs match délicats, et les petites équipes sont pas forcement les plus faciles .. j'ai même envie de dire loin de la.

 

 

ps: je fais réf dans la première partie de mon message, au nombreuses mains non sifflets, sur les divers matchs que j'ai vue

ps2: Bunny ta un nouvelle avatar fort jolie :wub:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 10 matchs pour tout le monde et il n'y a que 3 matchs dans lesquels les chances de perdre despoints sont plus élevées que la normale pour Arsenal.

 

 

Cette année, tout le monde peut perdre contre tout le monde et je pense vraiment que personne ne peut se vanter d'être à l'abri avant un match. Le titre sera serré jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir la gravité de la blessure: une fracture se répare facilement, après, si l'articulation de la cheville est touchée, il ne récupérera jamais à 100%...

C'est un peu dégueu de dire ça, je sais, mais la blessure d'Anderson, même si elle est beaucoup moins spectaculaire, est beaucoup plus grave à mon sens!

En tout cas je lui souhaite un bon rétablissement, la douleur a du être horrible...Petite pensée pour le joueur de Stoke, qui cherche à jouer le ballon: il n'est pas prêt de trouver le sommeil!

26856138023142676012611.jpg

 

 

A première vu l'articulation de la cheville n'est pas touché, c'est juste une fracture, donc je pense que c'est plus spectaculaire que grave, c'est le même genre de blessures cas subit par exemple Smudge ou d.Cissé ...

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr et certain que $HITY vont prendre une bonne bran*** aujourd'hui , ils ont plus le mental qu'ils avaient il y a 2mois de cela .

Leur élimination en FA Cup et en Carling Cup y est pour quelque-chose !

 

:rolleyes::D

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...