Bunny-Tsukino Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Bon maintenant les mercenaires doivent tenir le coup encore 30 mns ... Ca les rapproche de la C1 mais tant pis, ça nous rend trop service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Tevez Vs Terryne ça chauffe ^^ il n'a pas beaucoup d'ami entre lui et bridge xD Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Tevez Vs Terryne ça chauffe ^^ il n'a pas beaucoup d'ami entre lui et bridge xD Il a le sang chaud tevez ... "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Un peu ridicule/exagérée la réaction de Tevez. Il a trouvé le moyen de se faire encore plus aimé par les supporters de City. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 je peux vraiment pas l'encadrer ce ballack I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 C'est quoi ce coquard de Ballack ? Qui l'a frappé pour que je l'embrasse Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Un peu ridicule/exagérée la réaction de Tevez. Il a trouvé le moyen de se faire encore plus aimé par les supporters de City. Je pense que c'est l'accumulation de fautes subies qui l'a rendu comme ça selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Bon maintenant les mercenaires doivent tenir le coup encore 30 mns ... Ca les rapproche de la C1 mais tant pis, ça nous rend trop service Quand tu parle de mercenaires tu parle de qui? Et pourquoi ça les rapproche de la C1 ? Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 En tout cas, il n'y a vraiment pas photo entre les 2 gardiens sur le terrain... J'espère que Cech est blessé longtemps (c'est horrible ce que je dit ) "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je pense que c'est l'accumulation de fautes subies qui l'a rendu comme ça selon moi. Et comme par hasard, ça tombe sur Terry . Je ne pense pas que ce soit vraiment une coïncidence surtout qu'on ne peut pas dire que Terry soit très agressif aujourd'hui. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Quand tu parle de mercenaires tu parle de qui? Et pourquoi ça les rapproche de la C1 ? Bne si city gagne aujourd'hui, ils sont en position favorable pour la 4 eme place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 pénalty pour city ! allez enfoncer le clou là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Péno !!! "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 penalty et red card trop bon I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 tevezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 yes red + peno pour city !!!!!!!!!!! ça sent bon pour nous là ^^ Grosse perf tout de meme si city arrive à s'imposer à stamford bridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 3-1 ! but de tevez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Péno, rouge et but ... Je suis bien fan la "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Chelsea frebrile, pour l'instant ça relance le championnat si City tient!!!!!!!!! ils vont maudir la blessur de Cech 3-1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Très sévère ce pénalty et ce carton rouge pour moi. La faute ne m'a pas l'air si évidente...mais bon, on va pas se plaindre hein Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 JE SUIS TROP CONTENT YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :) Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 3a1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 LE REVE J'HALLUCINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Très sévère ce pénalty et ce carton rouge pour moi. La faute ne m'a pas l'air si évidente...mais bon, on va pas se plaindre hein Belletti n'a pourtant pas bronché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés