Aller au contenu

Calendrier saison 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les 4 matchs en avril seront deplaces (pour la tele biensur :rolleyes: )

 

Le match du 3 avril contre chelsea se jouera samedi 3 avril a 13h45 (au lieu de 16h)

Le match contre Blackburn du 11 avril se jouera dimanche a 14h30 (au lieu de samedi)

Le match diu 17 avril contre Shity se jouera (a nouveau) a 13h45

Le match du 24 avril contre les Spurs dependra de notre parcours en ligue des champions

 

Site off.

 

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Le calendrier a été mis à jour ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité O.L.H

J'ai vue qu'on joué dimanche contre Fulham ! c'est rare donc je le souligne, et puis c'est une bonne choses pour ce reposer après le match contre Milan mais surtout c'est un avantage car Fulham joue Jeudi en italie contre la juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le match contre chelsea se jouera entre le match aller et le match retour du quart de final de la C1 et puisque chelsea est éliminée...alors ca va être très dur surtout si on n'arrive pas récupérer après le match aller de la C1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La détermination des quarts de finales vont être prépondérantes quoiqu' on dise, un Barça ou un Inter et l' enchainement pourrait tout nous faire perdre. mais je reste confiant, SAF a l' expérience de ces situations et notre effectif nous permettra de changer l' équipe sans trop modifier le niveau. (Park-Nani, Berba-Scholes si on change de système).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera comme l'année 2007-2008... Barça, Chelsea, Barça... On a risqué la Premier League en ne faisant pas entrer Ronaldo en titulaire contre Chelsea et on a perdu (1-2)

l'année 2006-2007, Milan, City, Milan, on a pas risqué la Premier League, on a bien joué contre City, mais malheureusement on a été fatigués avant le déplacement à Milan, on a ainsi risqué la C1 (0-3)

 

Bon je présume que c'est donc pas nouveau, et même si on tombe contre un grand de la C1, c'est encore trop tôt pour parler de "risquer un titre"... Enfin, "risquer" signifie dans ce registre: ne pas faire jouer l'équiper type, ou faire reposer un joueur clé...

 

Mais si le cas se présentait :P Je ne sais pas à quel titre Sir Alex fera privilège... :D

La plus prestigieuse des compétitions, faisant ainsi son record personnel (3 C1 et une finale disputée, tout cela en 11 années, c'est à dire une C1 tous les 4 ans environs :P )

 

Ou établir 3 nouveaux records:

-Il dépasse Liverpool, et accomplit ainsi sa mission (19 titres)

-Quatrième titre de Premier League consécutif

-Douzième titre de Premier League pour United et pour Sir Alex, du jamais vu...

 

Et puis, une Premier League de +, c'est cool :D

 

 

Je pense que si on joue contre le Barça, l'Inter ou même le Bayern, il fera privilège à la Premier League, parce qu'il n'est même pas sûr d'atteindre la C1; alors que si l'on gagne contre Chelsea, notre destin sera entre nos mains.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois d'Avril va être très compliqué :

 

April

Sam Apr 3 Chelsea H

Sam Apr 10 Blackburn Rovers A

Sam Apr 17 Manchester City A

Sam Apr 24 Tottenham Hotspur H

 

On y rajoute les Quarts contre le Bayern et ça nous fait un calendrier de folie !!!

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on lâchera des points mais seulement contre Blackburn, je nous vois gagner les gros matchs...il va falloir montrer ce qu'on vaut et répondre présent ce mois ci, le titre se jouera la je pense.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois d'Avril va être très compliqué :

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on lâchera des points mais seulement contre Blackburn

Poisson d'Avril :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce calendrier difficile est peut-être une bonne chose, il forcera l'équipe à rester concentrée et à maintenir un haut niveau. On est en chemin pour entrer dans la légende--------------> 19ème titre---------> 4 titres d'affilés? Une 3ème finale de suite avec une 4ème CL?

 

On a un calendrier de psychopathe mais si on s'en sort ce sera sublime... :win::wub::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le match nul de chelsea et la grosse différence de buts de manchester, on peut même se permettre de faire un nul contre chelsea et rester premier même si arsenal gagne.. mais c'est le seul jocker qu'on possède...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peut-etre un calendrier de psycopathe mais on est l'équipe qui à l'un des meilleur éffectif du monde et surtout on a le plus grand entraineur de tous les temps !!!

Et les dernières ligne droites se jouent sur le courage et la tactique : les 2 caractéristiques ou l'on est les meilleurs au monde !!!

 

Et surtout que meme si Arsenal a le meilleur calendrier en PL ils ont hérité d'un très mauvais tirage en CL.

Je suis extrement confiant pour les 2 competitions qu'il nous reste à disputer.

 

19 PL - 4 CL - :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ce que je vais dire puisse sembler hors-sujet, mais bon, concernant la fatigue, j'ai bien aimé une phrase de Guardiola:

Dans la dernière ligne droite, la fatigue n'existe pas. C'est plus quelque chose de la première moitié du championnat quand tu vis encore avec le souvenir de ce que tu as gagné

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bon je savais pas vraiment ou poster ça: http://www.thestar.com/sports/soccer/artic...t-rogers-centre

 

En résumé, un match entre Manchester et le Celtic au Rogers Centre aura lieu le 16 Juillet!

 

Edit: Confirmé par le site off'.

 

Voilà le calendrier complet de notre pré-saison:

 

16: Glasgow Celtic; Toronto

 

21: Philadelphia Union; Philadelphia

 

25: Kansas City Wizards; Kansas

 

28: MLS All-Stars; Houston

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6648713

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement!

Ils n'auront que 15 jours de vacances environ vu que notre pré-saison fini le 16juillet et la premier league commence normalement vers le 15aout!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auront donc pas de vacances ? :blink:

 

Ba quand même, je pense pas que le club les rappelle 5 jours aprés une éventuelle finale de coupe du monde (qui plus est en AfSud). Ils peuvent se permettre de leur donner des vacances, sérieux on peut se passer d'eux pour battre des équipes, on va dire largement plus faible. Perso, je préfèrent qu'ils aillent en vacances, plutôt que d'aller jouer la pré-saison ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...