Aller au contenu

Sergio Agüero


Ryan

Messages recommandés

Vu le nombre de fois que Abramovitch a tenté de lui bondir dessus , je ne pense pas que Manchester ait une chance de le récupérer , du moins sur le plan économique. Sportivement le choix est toujours différent , mais quand on voit ce que le Russe peut offrir pour créer sa dream team , je doute de voir Aguero avec le maillot Mancunien.

Après c'est pas le poste où on aurait le plus besoin de recruter, il est annoncé partout à chaque mercato mais il est toujours a l'Athlético.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est pas le poste où on aurait le plus besoin de recruter, il est annoncé partout à chaque mercato mais il est toujours a l'Athlético.

Et d'ailleurs tout le monde parle de lui comme d'un mercenaire, moi je le trouve fidèle comme joueur, sachant qu'aucun club en Europe ne le fait rêver plus qu'un autre je pense...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Super joueur mais tellement trop cher pour nimporte qu'elle club, Ya juste city ou le real qui peuvent le recruter, et encore...

Non j'ai pu lire qu'il à un contrat "anti-real" lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol par quel procédé ?

Il me semble que j'ai vu ca quelques part que dans son contrat ben pouvais pas allé au réal, un peu comme Heinze quand il à voulo allé à Pool, non ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'ai vu ca quelques part que dans son contrat ben pouvais pas allé au réal, un peu comme Heinze quand il à voulo allé à Pool, non ?

 

Oui peut être je vais me renseigner, en tout cas le réal a déjà dit qu'il souhaitait recruter Aguero donc sa me parait surprenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu qq part aussi que maradonna le poussait à rejoindre le real.

A part ça je comprends pas trop le topic sur Aguero, lui je suis sur qu'il ne viendra jamais, son prix est tout simplement démentiel !!!!!!!!!!!!

Il est bon certes mais il est tout le temps annoncé à minimum 50M , jamais SAF ne mettra une telle somme , qui plus est pour un attaquant au vue de notre effectif actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que grosso modo ca se résume ainsi pour Aguero:

 

Clause libératoire de:

- 45M Euros pour un club étranger

- 60M Euros pour un club espagnol

- 75M Euros pour le Real Madrid (petite offre personnalisée quoi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être je vais me renseigner, en tout cas le réal a déjà dit qu'il souhaitait recruter Aguero donc sa me parait surprenant

 

Un ami a moi fan du Real m'a expliqué qu'au Real et au Barca, les jeunes du club qui signent leur premier contrat pro ont plein de "contraintes" tel que s'ils partent du club formateur et que plus tard ils veulent partir de leur club actuel, le club formateur a l'avantage sur le rachat (ex Barca ==> Arsenal ==> Barca même si d'autres club se proposent. Et ceci reste un exemple comme un autre... ;) ) même chose dans le cas de vente certains clubs sont interdits (ex pour le Real, l'Atletico, le Barca le sont) maintenant pour un joueur tel que Aguero, je ne sais pas s'il a été formé au club ou non, mais je crois que c'est la même chose pour les joueurs non formés au club mais un doute subsiste...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami a moi fan du Real m'a expliqué qu'au Real et au Barca, les jeunes du club qui signent leur premier contrat pro ont plein de "contraintes" tel que s'ils partent du club formateur et que plus tard ils veulent partir de leur club actuel, le club formateur a l'avantage sur le rachat (ex Barca ==> Arsenal ==> Barca même si d'autres club se proposent. Et ceci reste un exemple comme un autre... ;) ) même chose dans le cas de vente certains clubs sont interdits (ex pour le Real, l'Atletico, le Barca le sont) maintenant pour un joueur tel que Aguero, je ne sais pas s'il a été formé au club ou non, mais je crois que c'est la même chose pour les joueurs non formés au club mais un doute subsiste...

Aguero a été formé à Independiente d'Avellaneda ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.chronofoot.com/sergio-ag%FCero/le-contrat-de-sergio-aguero-l-039-interdit-d-039-aller-au-real-madrid_art13087.html

 

Je ne sais pas si cette information est fiable, en tout cas si elle est, molko t'avais raison :P

 

Et sa voudrait aussi dire qu'on a nos chances, si on aligne 45M d'€ :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.chronofoot.com/sergio-ag%FCero/le-contrat-de-sergio-aguero-l-039-interdit-d-039-aller-au-real-madrid_art13087.html

 

Je ne sais pas si cette information est fiable, en tout cas si elle est, molko t'avais raison :P

 

Et sa voudrait aussi dire qu'on a nos chances, si on aligne 45M d'€ :wow:

 

Il n y a que City qui puisse eventuellement le faire venir (à moins que tonton Wenger ne craque son slip), pcq nous on est quand meme blindé en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a que City qui puisse eventuellement le faire venir (à moins que tonton Wenger ne craque son slip), pcq nous on est quand meme blindé en attaque.

Je suis assez d'accord pour le fait qu'en attaque on n'a pas besoin de recruter. Ceci dit, quel joueur !!

 

De plus, berba reste donc il est évident qu'il y a aucune chance qu'il vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je préfère plutôt qu'on donne sa chance à Welbeck qui pourra devenir un futur grand joueur plutôt que de recruter un joueur comme l'argentin.

 

Parce que Aguero c'est pas un futur grands? Aguero est juste énorme, Le seul point ou welbeck est supérieur a aguero c'est qu'il a été formé a manchester. :lol:

 

Par contre on est bien bouché en attaquant sans le départ de quel qu'un je vois pas son arriver possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero :wow:

Malheureusement comme tu le dis on est dejà blindé en attaque , à moins que les rumeurs de départ de Berba soit confirmé sa venue est impossible, il peut aussi jouer sur les cotés, mais là aussi avec la venue de Young ya dejà bcp de concurrence.

Et puis si on doit mettre 40M ou plus je prefere que ça soit sur Sneijder à un poste où on a un vrai déficit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient relou, vous êtes presque tous là à répéter 15 fois la même chose par jour, sur tous les topics de tous les joueurs pour lesquels on a des rumeurs...

 

Vous êtes payés au post ou quoi ?

 

Alors ok, ce n'est pas moi qui paye les unités de stockage de vos/mes contenus et un forum est un lieu de libre échange, mais de là à ressasser les mêmes évidences à longueur de journée, ayez un peu d'amour propre pour vous-même les mecs.

 

Liste des évidences :

 

- Pour chaque rumeur d'attaquant : oui on est un peu blindés et on préfèrerait un milieu offensif (Modric ou Sneijder pour répéter encore une fois leur nom au cas où).

- On a acheté Young : oui, on a toujours Giggs, Nani, Valencia qui peuvent jouer ou jouent également ailiers, ce qui laisse présupposer qu'on en achètera pas d'autres à ce poste.

 

Merci pour votre compréhension...

  • J'aime 1

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Aguero c'est pas un futur grands? Aguero est juste énorme, Le seul point ou welbeck est supérieur a aguero c'est qu'il a été formé a manchester. :lol:

 

Par contre on est bien bouché en attaquant sans le départ de quel qu'un je vois pas son arriver possible.

 

C'est un joueur qui a eu sa chance en club sans démontrer quelque chose d'extraordinaire. Il fait quelques matchs bons sans plus (la plupart face au barça). La juve est à fond derrière lui, et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...