Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Perso, je trouve que le 7 ne lui va pas trop, on a toujours été habitué a voir des joueurs charismatiques le porter, des joueurs qui ont porté l'équipe à eux tout seul, des légendes du club! Certes c'était notre joueur le plus régulier la saison dernière, mais ce n'est pas un joueur dont on ne peut pas se passer comme l'étaient Ronaldo, Robson etc, mais le problème c'est qu'on n'a aucun joueur qui mérite vraiment de le porter, j'aurais préféré qu'on le laisse libre finalement.

Bref je trouve que petit à petit le fameux numéro 7 perd de sa valeur, mais j'espère me tromper.

En même temps si un ancien scouser à la retraite la porter hum pourquoi pas valencia

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette annonce est une bonne nouvelle pour Tonio et une juste récompense pour un joueur exemplaire, tant au niveau de ses performances et de son abnégation sur le terrain qu'au niveau de ses valeurs morales. C'est un joueur qui est devenu un membre important de l'effectif ces deux dernières années et même si son côté "tire la tronche" n'en fait pas un joueur charismatique, son style de jeu me rappelle un Kanchelskis, autre numéro 7 de United (souvent oublié certes). En espérant le voir monter encore plus en puissance pour cotoyer les sommets cette saison!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avais-je dit à l'époque à maintes reprises ?

 

Très vite, j'ai été intimement convaincu que ce joueur était destiné à devenir une Légende de notre club. Son attitude, son comportement, son éthique de travail, ainsi que ce retour aux sources d'un ailier qui renoue avec la tradition, m'ont fait penser que ce joueur pouvait aspirer à un destin légendaire. Certains membres, eux aussi, rejoignaient plus ou moins ma conviction. PJ, Saga et d'autres, mais surtout ces 2 là.

 

L'obtention de numéro peut paraître anecdotique, puis il est vrai qu'il faut parfois déconsidérer ce mythe existant autour de ce numéro. Il n'empêche que cette nouvelle marque un tournant dans la suite de la carrière de Valencia. Le joueur plutôt timide, réservé, se voit aujourd'hui arborer ce numéro qui est lié à l'histoire de United. Ce n'est pas rien et de petits détails en petits détails, Valencia est entrain de s'installer comme un joueur incontournable.

 

Il renoue avec la tradition des ailiers à l'ancienne, et refuse la connotation individualiste que comporte ce numéro 7.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si, et c'est bien dommage, le fait qu'Owen l'ait porté enlève un peu le charme du numéro mythique, le donner à Valencia va redorer ce dernier et aussi étendre les caractéristiques pour l'obtention de ce fameux n°7. En effet, c'est souvent des joueurs avec du charisme ou très people qu'il l'avait sur le dos mais Valencia va amener autre chose. C'est un joueur discret hors de la pelouse mais qui sait se mettre en avant quand il revêtit le maillot de MU et quoi de mieux avec un tel numéro !!!

 

Il a eu des moments difficiles un peu avant sa blessure et on pouvait penser qu'il serait très compliqué pour lui de pouvoir retrouver un très bon niveau mais c'était sans compter sur son très gros mental. C'est un avaleur de ligne comme on en fait plus depuis Beckham sur l'aile droite et je dois dire que cet aspect me plait fortement car ça permet de bien étirer les lignes et de désorganiser la défense adverse !!!

 

C'est un anti-star dans son comportement mais il va falloir qu'il se fasse à être un peu plus mis en avant avec ce numéro dans le dos... et oui en football un numéro et tout s’accélère. Et puis, il faut pas oublier que notre Tonio abuse de la gomina... Cristiano n'a qu'à bien se tenir !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prochain maillot et tout trouvé!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté qu'on donne ce numéro à ce tocard.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure, elle est faite par moi. :pet:

 

J'ai notamment décollé ce 7 sur un maillot floqué Owen. Du grand art. :pet:

 

Montre moi celle de twitter, pour que l'artiste puisse comparer. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont peu emballés par le fait que Luis va porter ce fameux n°7 et je ne les suis pas. C'est un joueur unique, comme il s'en fait peu dans ce monde footballistique rempli de dollars et de joueurs ayant une tête plus grosse que le ballon avec lequel ils jouent. Valencia offre une vague de fraicheur et de puissance à notre équipe, de part son magnifique sourire (et aussi sa tête de killer quand il ne sourit pas, soit tout le temps) et sa puissance. C'est sûr, un Valencia impressionne moins niveau technique qu'un Beckham ou Ronaldo, mais lui il a cette régularité et cette simplicité à être décisif qui le rendent d'autant plus fort.

 

Un joueur qu'on ne verra jamais sur les tabloïds pour quelconques affaires sombres. Il a la tête sur les épaules, le sourire bien en place et c'est un bosseur comme j'en ai rarement vu. Il a su revenir boosté de sa longue blessure de six mois et travaille encore plus sur le terrain. Un joueur qui conviendrait parfaitement à un système en 352 tant son rempli défensif est incroyable.

 

Je suis ravis que ce joueur que PJ aime tant porte ce symbolique n°7. Tout le monde l'adore. Même si parfois son dribble similaire nous agace un peu, il en est néanmoins toujours aussi efficace et décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne mérite pas ce numero franchement, quelle grossière erreur j'aurai préféré voir Kagawa le porter ce numéro fétiche. Valencia n'a pas la classe, ni la carrure pour...Abusé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est mérité, c'est un joueur d'équipe qui n'hésite pas a se sacrifier quand il faut, il pue les valeurs du club, il fait pas de bruits mais son taf, pas de grigri mais des caviars, je pourrais continuer comme ça toute la nuit mais j'suis fatiguer.

 

Il va continuer a casser autant de reins mais cette fois avec le 7 mythique dans le dos histoire de redonner un peu de classe a ce numéro.

 

En bref moi j'suis content pour l'attrib et pour le joueur, continu a faire taire les sceptiques 'tonio !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le mérite amplement, ce gars là incarne les valeurs de United ! Alors oui certes techniquement il n'a pas le charisme d'un Canto ou d'un Ronaldo mais justement il joue avec ses qualité et ce qu'il fait il le fait bien par son sens du devoir envers le club. Je trouve donc que au contraire ça apporte un vent de fraicheur à ce numéro et ça récompense les "travailleurs de l'ombre" comme on dit qui sont certes moins médiatisés que la plupart des joueurs mais qui ont le sens de l'honneur et du travail.

smithcopiexm3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec ce choix, il est le joueur qui a le talent et l'attitude de nos plus grand N°7 ..... donc le choix est logique !!!! Bravo à lui il le mérite amplement .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne mérite pas ce numero franchement, quelle grossière erreur j'aurai préféré voir Kagawa le porter ce numéro fétiche. Valencia n'a pas la classe, ni la carrure pour...Abusé !!

C'qui est abusé, c'est penser pouvoir juger de la classe d'un mec alors qu'on arbore un avatar de ce Kéké de Ronaldo.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi (comme d'autres) je suis content.

Il est clair que ce numéro est important, tant les joueurs qui l'ont porté sont (pour la plupart) des légendes.

La mentalité de bosseur de Valencia est récompensée à juste titre.

On pourrait dire: ''qu'importe le flacon tant qu'on ai l'ivresse'', mais là l'emballage en plus de son talent ça le fait!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Owen a porté ce numéro tous les joueurs a MU peuvent le porté ce numéro 7 :utdshirt: ,

Nan sérieusement c'est un futur cadre de l'équipe avec beaucoup de valeur(sur et en dehors du terraine) y mérite ce numéro, et même cela va l'aidé a s'affirmé comme un cadre de l'équipe et haussé sont niveau de jeu j'en suis sur,

donc que du positif. :bj2:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...