Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Quelle poisse vraiment, c'etait notre meilleur joueur, le plus décisif et régulier depuis 2 mois , ça va etre dur sans lui pdt 1 mois surtout que ça risque aussi de casser sa dynamique.

 

La bonne nouvelle c'est que young et nani sont de retour, reste à espérer qu'ils se montrent à la hauteur, surtout Nani qui est vrmt en dedans depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine recrue à MU : un chasseur de sorcière

 

Bon rétablissement à lui, c'est con franchement. On a retrouvé Young il y a peu, Nani pareil...

Le paradoxe United, notre largeur d'effectif nous sauve mais à côté de ça, on ne peut jamais profiter d'avoir l'effectif au complet. Ou comment avoir une différence notable et un point commun avec les autres bras cassés d'Arsenal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équatorien devra penser à mieux s'étirer et mieux s'échauffer la prochaine fois surtout avec des températures aussi basses. Maintenant, Fergie nous dit un mois mais si c'est une élongation ou une contracture, ce qui est bien plus probable car avec une déchirure il n'aurait pas fini le match, l'indisponibilité est entre 10 et 15 jours. Des examens complémentaires sont les seules sources fiables !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équatorien devra penser à mieux s'étirer et mieux s'échauffer la prochaine fois surtout avec des températures aussi basses. Maintenant, Fergie nous dit un mois mais si c'est une élongation ou une contracture, ce qui est bien plus probable car avec une déchirure il n'aurait pas fini le match, l'indisponibilité est entre 10 et 15 jours. Des examens complémentaires sont les seules sources fiables !!!

 

bah justement, il n'a pas fini le match, il a été de suite remplacé par Welbeck

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça été dit sur les pages précédentes, c'est pas son temps d'indisponibilité qui m'inquiète, mais plutôt le moment où il va revenir. Certes un mois, on a vu plus long, mais notre équatorien a mis plusieurs mois à reprendre confiance en lui et en ses facultés et à redevenir l'ailier efficace qu'il fût avant sa blessure. J'espère qu'il ne va pas perdre cette confiance et repartir aussitôt avec de bonnes prestations. Quand je vois le nombre de fois où il est impliqué dans nos buts depuis plusieurs semaines, que ce soit au début, à la passe ou à la finition d'une action, il est primordial qu'il revienne avec cette confiance et ce niveua. A moins d'un Nani ou d'un Young efficace, on se retrouvera à la peine sur les ailes. Ses facultés physiques et son intelligence font du bien à l'équipe, c'est plus qu'un joueur actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , vous pouvez être sur qu'il ne perdra pas confiance , la c'est qu'une petite blessure , son physique sera atteint c'est sur mais il le retrouvera en quelques matchs . En plus , il reviendra plus frais parce qu'il a enchainé beaucoup de matchs depuis quelques temps , la il va pouvoir se reposer un peu.....

 

Nani il est temps de te reveiller , la période de fête c'est fini!!

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi fletcher 77 il est monstreux c'est le poumon de l'équipe il fait vraiment du bien c'est la plus grosse perte qu'on pouver esperer hélas

 

Redouter, ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va revenir rapidement et ça va lui permettre de se reposer et puis je me dis qu'un Young aura la possibilité de montrer ce qu'il peut faire et se doit de saisir sa chance....... et puis finalement un duo Young / Nani sur les cotés , je pense qu'il y a pire non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui norvegian walcott/arshavin par ex :D bon désolé elle était facile mais tu poses plus ou moins la question lol

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le temps qu'il recharge les batteries, que Nani retrouve la confiance et Young du temps de jeu.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hey on parle de tout le monde mais pas de ne notre cher Valencia ?! Il nous a vraiment manqué, notre couloir droit ne jure que par l’équatorien, vu que le portugais ne s'est pas encore remit de ses soucis mentales ... Quelqu'un sait quand sera t-il de retour ?

 

Juste le temps qu'il recharge les batteries, que Nani retrouve la confiance et Young du temps de jeu.

 

Je me demande quand va t-il la retrouver parce que la sa tarde un peu à arriver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit reprendre lundi ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite? Non très, très vite. Je suis dépendant d'Antonio et l'effectif au complet va nous faire du bien.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh que oui, il nous manque affreusement, il nous faut un mec, qui grâce à sa vitesse et son physique détruit la défense adverse, avec lui, même dans un mauvais match il peut te sortir 2 ou 3 centres très dangereux, avec lui c'est garanti d'avoir des actions de buts. Contrairement à young ou nani, eux, ils faut qu'ils soient dans un bon jour pour te sortir de belles choses, sauf que ces temps-ci on a vraiment pas le temps d'attendre le bon jour pour les deux autres! Alors valencia, on croit en toi, revient vite!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...