Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Mais quel poisseeee , c'est pas possible ...

 

Le syndrome de la 3eme saison est tombé??? :cry:

C'est sa 2eme saison.

 

Sinon image atroce et bon courage a lui, revient le plus vite

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour valencia, jespere qu'on le reverra d'ici la fin de saison, on n'a plus qu'un seul vrai aillier en la personne de nani maintenant. Giggs ne tiendra pas tous les matchs, park c'est du gachis sur le coté par rapport à ce qu'il peut faire au milieux, reste à espérer qu'un de nos jeunes prenne ses responsabilités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa 2eme saison.

 

Oui , pardon je voulais dire le syndrome de la 2eme saison , go edit ^^

 

 

Pourquoi ne pas tester Fabio à gauche, dans certains matches ?

+1000 , tout a fait c'est ce que je disais tout le temps au début , cela permettrait de faire reposer Evra .

 

Rafa-Vidic-Evans-Fabio a quand??? :rolleyes:

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 , tout a fait c'est ce que je disais tout le temps au début , cela permettrait de faire reposer Evra .

Si D-Lem parle de Fabio pour remplacer Valencia, c'est qu'il pense le faire évoluer sur l'aile gauche... :win:

 

Je trouve que ce serait une bonne idée, dans l'absolu, un Nani est capable de remplacer Antonio, mais il faudra décaler quelqu'un à gauche.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je regarde cette blessure et l'embarras dans lequel elle nous plonge je me dit que Fergie doit être super fier d'avoir envoyer Cleverley à Wigan en ce moment... Il aurait pu exploser cette saison avec nous maintenant que Valencia était out. Je pense que c'est une bonne leçon pour nous. On a encore un joueur comme Obertan qui peut apporter quelque chose mais avec Giggs qui ne sera pas capable de jouer tous les matches et Park qui a encore du mal à se situer sur le terrain (ailier? Milieu axial?), ça fait TRES très juste pour la suite de la saison... Il nous faudra probablement un renfort ou alors prendre le risque de placer des joueurs plus comme Andy. Maintenant, et dans l'immédiat, il n'y a plus qu'à prier pour un retour miracle de Hargreaves qui pourrait nous dépanner sur l'aile droite... Ça risque d'être tendu quand même...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il parlait l'aile gauche.. Pas en tant que déf gauche..

 

 

Si D-Lem parle de Fabio pour remplacer Valencia, c'est qu'il pense le faire évoluer sur l'aile gauche... :win:

 

Je trouve que ce serait une bonne idée, dans l'absolu, un Nani est capable de remplacer Antonio, mais il faudra décaler quelqu'un à gauche.

Et pourquoi pas faire monter Pat milieu gauche ? ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? tout le monde aurait fait pareil

Sauf Keane lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'Evra est un défenseur gauche.

Fabio peut jouer ailier, poste qu'il occupe plus régulièrement avec la Seleção.

Lors de ses titularisation on voit bien qu'il a une certaine aisance balle au pied et qu'il est capable de percuter et de centrer, avec cette blessure sa sera obertan qui en profitera le plus a lui de montrer ce qu'il vaut.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Antonio c'est tres grave, je craint qu'il ne puisse jamais retrouver son niveau ou meme progresser...

 

Sinon Bobby à porter mahleur, j'avais dis que Valencia et Nani pouvaient enchainer les matchs, Bobby ma dit non bah voila je pense qu'il doit etre content d'avoir encore raison une fois de plus ^_^

 

Nous sommes dans la *****, il faut le dire... Park me decoit... Sur l'aile, c'est pas ça. Tomber autant de fois c'est grave... Giggs peut enchainer les matchs mais si c'est pour faire 2 mauvais matchs, pas la peine.... Obertan ? Il est ou ? soyons serieux, les jeunes ne sont pas pret, on là encore vue avec Fabio, Gibson, Chicharito.... Seul Nani est "fiable".

Je pense que si Ferguson veut gagner des titres il devra recruter en hiver sinon....

 

PS : Par pitié, pas de Anderson à gauche

 

Antonio :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Antonio c'est tres grave, je craint qu'il ne puisse jamais retrouver son niveau ou meme progresser...

 

Sinon Bobby à porter mahleur, j'avais dis que Valencia et Nani pouvaient enchainer les matchs, Bobby ma dit non bah voila je pense qu'il doit etre content d'avoir encore raison une fois de plus ^_^

 

Nous sommes dans la *****, il faut le dire... Park me decoit... Sur l'aile, c'est pas ça. Tomber autant de fois c'est grave... Giggs peut enchainer les matchs mais si c'est pour faire 2 mauvais matchs, pas la peine.... Obertan ? Il est ou ? soyons serieux, les jeunes ne sont pas pret, on là encore vue avec Fabio, Gibson, Chicharito.... Seul Nani est "fiable".

Je pense que si Ferguson veut gagner des titres il devra recruter en hiver sinon....

 

PS : Par pitié, pas de Anderson à gauche

 

Antonio :(

Qui voudrait venir chez nous en pleine saison? et surtout le quelle aurait le niveau pour le remplacer?

 

Moi j'ai une petite idée et il joue a Porto mais sa clause liberatoire est énorme et je pense pas qu'on est l'argent pour.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui voudrait venir chez nous en pleine saison? et surtout le quelle aurait le niveau pour le remplacer?

 

Moi j'ai une petite idée et il joue a Porto mais sa clause liberatoire est énorme et je pense pas qu'on est l'argent pour.

 

J'crois qu'on a la même... Mais que je vais me faire (encore) tailler si j'en parle... lol

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois seulement ? ça va encore....Je pensé entre 9 et 12 mois....

A noter qu'il ne sera pas champions, nous on le sera mais pas lui.

 

Edit : retour en mars-avril ?

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois seulement ? ça va encore....Je pensé entre 9 et 12 mois....

A noter qu'il ne sera pas champions, nous on le sera mais pas lui.

 

Edit : retour en mars-avril ?

Peut etre mais avec un niveau physique quasi nul, car avec le choc et l'operation il va perdre beaucoup de muscle.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une grosse blessure... Quel gigne... Bon rétablissement à lui, ce sera long et douloureux.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à croire qu'il soit blessé , normalement c'est un sorte de Hulk impossible à blesser :cry: :cry: :cry:

 

PS:J'ai revu la faute sur Valencia et c'est enfaite le bras du defenseur (et le gazon) qui lui a fait tordre sa cheville :kick:

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 114 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...