Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

J'adore Tonio, mais je ne crois pas une seule seconde à cette reconversion.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ouais ouais, on le fou en cuatro le Tonio

Jones en 6

Rooney en 10

Young en 9

 

fin bref que des trucs alacon quoi

de gea scout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais, on le fou en cuatro le Tonio

Jones en 6

Rooney en 10

Young en 9

 

fin bref que des trucs alacon quoi

 

À titre personnel, je milite toujours pour le voir en tant que latéral, c'est la seule option où il pourrait réellement apporter dans une équipe plus moderne. Sans être exceptionnel toutefois.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Quand Valencia apportait à notre jeu les premières saisons, on peut pas dire que l'équipe n'était pas moderne....

En 2009-2010 on produit un très bon football et Valencia ne faisait pas tâche bien au contraire.

Maintenant que Van Gaal est là ça me fait marrer ceux qui pensent que Valencia sera immédiatement écartée.... Van Gaal prône certes un jeu de possession mais il est incapable de se passer d'un ailier. Et Valencia est un ailier efficace.

 

J'irais même plus loin en affirmant qu'il sera encre et toujours titulaire régulier avec le hollandais. Et il va tout casser j'en suis persuadée. Quand le jeu est moins dépendant des ailes c'est là où les ailiers se montrent le plus efficace. Il ne serait plus l'arme Numero 1 de notre construction mais une option de + parmi tant d'autres.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui imaginent Valencia en arrière droit doivent revoir en urgence les matchs ou il a dépanné à ce titre. Defensivemet, c est une cata. D'ailleurs quand il est replacé derriere, c'est bien pour renforcer notre attaque dans des matchs ou il ne faut pas trop défendre...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ceux qui arrêtent pas de dire " ceux qui" + avis absolu doivent arrêter de faire des conclusions hâtives :P

 

La défense ça s apprend, qui sait ? Et puis personne n a écarté Antonio je crois même que c'est le seul dont on est sur qu'il restera.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Nop

C'est un bon soldat valencia. Je pense pas qu'il sera indiscutable ni même qu'il sera titulaire, même si je peux me tromper, mais je pense qu'il sera important dans le roulement.

 

Bon après jpense pas qu'une personne a insinue que notre hollandais ne compte pas sur le guerrier

 

Par contre on peut se poser des questions quant à son poste si on recrute pas de latéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal aime les joueurs disciplinés et rigoureux autant que les joueurs créatifs, donc je ne vois pas Valencia sortir sous le nouveau coach. Par contre, je pense qu'il ne sera pas le premier choix.

 

Il peut jouer le back up de Rafael lors de matchs sans réel enjeu et/ou plutôt facile, mais à haut niveau il présente des carences de placement. Par contre, il est offensivement très intéressant lorsqu'il arrive lancé et avec de l'espace devant lui. S'il retrouve sa qualité de centre, il peut être intéressant à ce poste. En tout cas, je pense qu'il sera encore une fois un joueur important de United l'an prochain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Valencia apportait à notre jeu les premières saisons, on peut pas dire que l'équipe n'était pas moderne....

En 2009-2010 on produit un très bon football et Valencia ne faisait pas tâche bien au contraire.

Maintenant que Van Gaal est là ça me fait marrer ceux qui pensent que Valencia sera immédiatement écartée.... Van Gaal prône certes un jeu de possession mais il est incapable de se passer d'un ailier. Et Valencia est un ailier efficace.

 

J'irais même plus loin en affirmant qu'il sera encre et toujours titulaire régulier avec le hollandais. Et il va tout casser j'en suis persuadée. Quand le jeu est moins dépendant des ailes c'est là où les ailiers se montrent le plus efficace. Il ne serait plus l'arme Numero 1 de notre construction mais une option de + parmi tant d'autres.

 

Oui c'est sûr, mais le Valencia qui jouait il y a quelques saisons n'est plus le même qu'aujourd'hui, faut le dire. Même s'il a fait quelques bonnes prestations en fin de saison (notamment après le Bayern, et sous la houlette de Giggs), difficile d'oublier le reste de l'année et la saison passée, qui abondent tous deux dans le même sens. Valencia est moins spontané dans ses décisions, moins tranchant ballon aux pieds. Il ne surprend plus vraiment ses adversaires, qui arrivent de mieux en mieux à le contrôler : double marquage, et l'équatorien disparaît. Difficile de vraiment compter sur lui en tant que titulaire dans ce cas-là, compte-tenu de l'importance des ailes dans une équipe. Il a de plus en plus besoin d'espace pour déséquilibrer l'adversaire. Le poste de latéral lui permet déjà d'apporter largement plus qu'un Jones, Smalling. Ensuite, si on veut vraiment lui faire une place de ce type, il est impératif de lui offrir de la continuité dans son travail : soit il joue en latéral, soit il joue en milieu latéral, mais qu'on ne le fait pas changer de poste à chaque seconde. (ça répond aussi à EricleRouge par la même occasion)

 

Cela dit, je pense comme toi que si Van Gaal instaure un bon jeu de possession, il pourrait profiter du fait que toute l'attention ne sera plus vraiment focalisée sur les côtés, aussi bien celle de l'adversaire que la nôtre.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Lol Sterling. Choqué le type. Et vous avez vu cette raclure de Wilshere toujours à ramener sa grande gueule. Dommage que c'est pas tombé contre lui.

 

Valencia l'homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...