Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

j'avais meme réussit a oublier qu'il porte le numero 7 :o

 

C'est avec vos message AV25 et AV7 que ça vient de me marquer l'esprit

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia restera toujours valencia ,numero 25 ou 7. Il joue toujours de la même facon.

La differene c'est quil est sublimé lorsqu'il a du mouvement autours de lui. Sans solution ni mouvement, Il n'est pas irresistible en 1 contre 1. Apart lancé a pleine vitesse.

 

Valencia est un joueur qui sais très bien se servir des appels des autres pour prendre les espaces.

Aujourdhui , aucun appel donc on a vu un valencua très pauvre. C'est aussi simple que cela.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia restera toujours valencia ,numero 25 ou 7. Il joue toujours de la même facon.

La differene c'est quil est sublimé lorsqu'il a du mouvement autours de lui. Sans solution ni mouvement, Il n'est pas irresistible en 1 contre 1. Apart lancé a pleine vitesse.

 

Valencia est un joueur qui sais très bien se servir des appels des autres pour prendre les espaces.

Aujourdhui , aucun appel donc on a vu un valencua très pauvre. C'est aussi simple que cela.

 

ce poste mérite un j'aime !! t'as tout dit, le jeu de valencia tourne autour des joueurs qui lui propose des solutions qui jouent une deux avec lui, qui lui créent des espaces pour qu'avec son accélération il puisse donner à son tour, et si les autres autour de lui marchent, quoi qu'il fasse il fera pas grand chose, valencia reste une valeur sur, quand les autres autour de lui bouge un peu!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est chiant le Valancia next gen ..

Je parle même pas de bon ou mauvais. De bons choix, mauvais choix. Non non. Ce AV7 est emmerdant au possible. Alors ok, il perd pas de balle, mais qu'est ce qu'on s'emmerde ! J'en suis arrivé à redouter ses touches de balles. Vraiment pas inspiré en ce moment le cap'tain Ecuador. Et où est passé l'entende sud-américaine ? Pourquoi Antonio donne t-il toujours sa balle à Rafael 3 siècles en retard ? Faut pas toucher le point de corner avant de commencer à jouer Tonio ! Du grand art.

 

--> Sur le banc. Et qu'ça saute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'une seul personne qui veut le voir sur le banc apparemment :D moi je le vois toujours titulaire!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'une seul personne qui veut le voir sur le banc apparemment :D moi je le vois toujours titulaire!

 

je pense qu'il y a plus d'un individu qui souhaite le voir sur le banc s'il continu a aligner les prestations médiocres.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin vous etes bien gentil les gens mais si on le met sur le banc, on met qui a sa place, nani blessé, welbeck..... :D, ou qui ?

moi je veux bien qu'on le foute sur le banc sauf que pour le moment on a personne pour le remplacer !

Se passer des ailes pour voir ce que ça donne.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà vu et ça a bien fonctionné et on a pratiqué un meilleur football et United a séduit, mais pour cela il nous faut le retour de W10 et K26 et un milieu C23 et A8, et sans oublier bien-sur la pierre angulaire C16

Of course, il faut vraiment un vrai 10.

On pourrait même (re)faire jouer Rooney et Shinji derrière Robin. Petit a Petit ils vont se trouver et s'entendre vu que techniquement c'est monstrueux.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà vu et ça a bien fonctionné et on a pratiqué un meilleur football et United a séduit, mais pour cela il nous faut le retour de W10 et K26 et un milieu C23 et A8, et sans oublier bien-sur la pierre angulaire C16

 

On dirait une partie de combat naval ....

  • J'aime 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin vous etes bien gentil les gens mais si on le met sur le banc, on met qui a sa place, nani blessé, welbeck..... :D, ou qui ?

moi je veux bien qu'on le foute sur le banc sauf que pour le moment on a personne pour le remplacer !

 

Oui Welbeck ça serait bien.

Vous critiquiez parce que qu'il ne restait pas sur son aile mais il nous apportait beaucoup de mouvement, on jouait bien mieux avec lui.

Kagawa et Cleverley quand ils ont été à gauche ont été bon aussi.

Depuis que Young est revenu et qu'on rejoue deux "vrais" ailiers c'est un catastrophe notre jeu, même avec Rooney ça recommençait à se dégrader. Contre Chelsea on a été nul, Aston Villa aussi, contre Arsenal on a contré donc c'était plus facile mais si on a été bon dans l'axe sur nos coté c'était mauvais aussi.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que la concurrence est obligatoire mais jusqu'à preuve du contraire Nani en est une. Le gros problème de Valencia c'est qu'il a un manque d'inspiration accablante ce qui rend son jeu peu varié et seul l'apport de Rafael rend sa palette offensive diversifiée !!!

 

Il était très intéressant à l'époque où l'on se basait sur une défense solide et où l'on procédait très souvent par des contres. En effet, cela lui permettait d'avoir de l'espace et mettre en avant sa puissance d'accélération. Maintenant, défensivement on est bidon et dès que l'on a des ballons offensifs, il y a un manque flagrant de mouvement et de fluidité ce qui permet à la défense adverse de se replacer et donc de gêner un joueur au profil de Valencia !!!

 

Encore une fois hier, son vis à vis a défendu intelligemment en laissant environ 1m50 entre eux, sans se jeter en le poussant à s'enfermer. Pour un défenseur intelligent et lucide défensivement, je ne pense pas que ce soit une montagne de bloquer Antonio !!!

 

Il est dans le dur actuellement et même ses centres forcés prouvent qu'il est frustré et impuissant offensivement en sachant qu'il n'arrive plus à faire la différence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dès que l'on a des ballons offensifs, il y a un manque flagrant de mouvement et de fluidité ce qui permet à la défense adverse de se replacer et donc de gêner un joueur au profil de Valencia !!!

 

Et ce manque de mouvements est en bonne parti du aux déplacements de Valencia.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au dela meme de valencia toute notre équipe (sauf rafael et v persie) joue comme s'ils avaient un boulet au pied,notre jeu est lent et on arrive meme plus à jouer sur contre attaque,il faut que sir alex reagisse parce que vs city ca va chauffer pour nous si on joue comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec le manque de mouvement autour de lui. Dans son mode de fonctionnement, le plus gros apport collectif est celui de son latéral. Mais il a joué hier avec 2 attaquants, et surtout deux attaquants qui excellent dans le démarquage et le placement offensif. Il n'avait qu'à faire son numéro, multiplier les tentatives de débordements pour alimenter les 2 gugusses devant.

 

En fait, contrairement à ce qu'on pourrait penser, Valencia est un joueur plus soliste que Nani. Nani est un joueur collectif, qui a besoin de mouvements pour combiner et s'infiltrer. Valencia est une machine qui peut faire la différence seul. Mais on va pas s'mentir, ce Valencia est pas loin du médiocre.

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec le manque de mouvement autour de lui. Dans son mode de fonctionnement, le plus gros apport collectif est celui de son latéral. Mais il a joué hier avec 2 attaquants, et surtout deux attaquants qui excellent dans le démarquage et le placement offensif. Il n'avait qu'à faire son numéro, multiplier les tentatives de débordements pour alimenter les 2 gugusses devant.

 

En fait, contrairement à ce qu'on pourrait penser, Valencia est un joueur plus soliste que Nani. Nani est un joueur collectif, qui a besoin de mouvements pour combiner et s'infiltrer. Valencia est une machine qui peut faire la différence seul. Mais on va pas s'mentir, ce Valencia est pas loin du médiocre.

 

T'es de bon humeur aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...