Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

Je ne lis même pas ton pavé... Perte de temps.

 

J'en ai rien à foutre de me faire bannir ou avertir...Tu vois c'est toi qui croit me connaître. Le bannissement ne me fait pas peur et j'irais jusqu'à l'acharnement si il le faut. Je t'ai repris sur Benzema sans aucune vulgarité ou sans te manquer de respect...'Mettre de l'eau dans son vin' n'est pas une phrase pour te provoquer ou t'insulter , loin de là.

 

C'est toi qui interprète de cette façon, donc c'est ton problème à toi. Chacun à son interprétation, si cela te semble irrespectueux, tu peux en faire part et on pourra éventuellement en discuter mais tu me réponds pas de manière agressive comme tu le fais. Les ' tiens toi à carreaux ' ou les ' petit avorton ' c'est toi qui les a dit donc c'est toi qui me manque de respect.

 

Je ne t'ai pas une seule fois insulté alors que toi tu te permets de m'agresser directement sur un interprétation fausse de ta part...Si tu es susceptible au point d'être blessé dans ton égo pour des futilités, c'est ton problème. Donc c'est à toi de te calmer, je te dis le faire en tant que simple membre et non en me prenant pour un modérateur. Tu me prends de haut pour des conneries alors je te conseille de baisser d'un ton car tu n'impressionnes personne ici , tu parles de respect mais tu m'insultes à la première occasion.

 

Et pour ta gouverne, je ne m'exprime jamais sans la moindre argumentation. Le plus honnête ici ne dira pas le contraire...Donc mec, ne te base pas sur des suppositions, tu m'agresses ? Je réplique , c'est normal.

 

Maintenant, je suis également prêt à me faire bannir s'il le faut. Rien à foutre, et si tu veux me voir par MP c'est à toi de venir le faire...C'est toi qui a réagit mal le premier. C'est toi qui n'est pas content et qui est entrain faire le dur derrière ton écran...Si mon message ne te plaisait pas ou t'embêtait, il fallait de suite me parler en MP plutôt que déballer tes pavés pour essayer de me faire peur.

 

C'est à toi de passer par le MP, pas moi. Pour ce qui est de ma signature...C'est tellement petit! Bravo à toi ! Félicitations , c'est fort ! Quel cliché, un groupe de Rap donc je suis un banlieusard prêt à te sauter dessus ? Laisse moi rire. Heureusement que je ne me fie pas à ta signature, je croirais peut être que tu aurais voulu avoir le rôle de Russel Crowe dans Gladiator...

 

Pathétique, ridicule ...

 

Tu inverses les rôles, tu me fais passer pour quelqu'un qui veut se la raconter, qui veut jouer au dur alors que c'est toi qui sort les crocs parce que Monsieur s'est senti blessé alors qu'il n'y avait aucune raison de l'être.

 

Si t'as un soucis , tu viens toi par MP...C'est toi qui me casse les bonbons pour des conneries. Donc à toi de te manifester, moi j'ai la conscience tranquille. Et j'assume ce que je dis.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Stop las jeunes, ça commence a être lourd vos insultes :rules: Si vous souhaitez parler d'autres choses que Benzema et passez votre temps à vous lancez des "mots doux" à tous bouts de champs, je vous conseil fortement d'envisager la discussion par MP <_<

 

Y aura pas un troisième message sur ce topic de la part d'un membre du staff, alors soit vous vous modérez tous seul soit ont le fais à votre place !! Faites votre choix !!! -_-

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets qu'on dérive totalement du sujet de base et que cette histoire ne regarde personne donc je m'en excuse et j'arrête maintenant ici.

 

Mais il n'y a aucune insulte de ma part. Je me sens agressé suite à une mauvaise interprétation d'une de mes phrases ( 5 mots à tout casser sur un tout un paragraphe ) et je ne pense pas avoir été insultant ou avoir manqué de respect...

 

On me tombe dessus en me provoquant et en voulant me faire peur, il est normal que je me défende ! Je veux bien concevoir que certains de mes mots peuvent être mal compris mais dans ce cas, tu peux me le dis autrement sans me tomber dessus, je suis le chien de personne. Là on m'agresse, on m'insulte gratuitement et on me dit que je manque de respect ?

 

Faut pas se foutre de la gueule du monde donc oui j'arrête mais je me défendrai toujours quand j'aurai le sentiment d'être agressé. Et si cela vaut un avertissement ou un bannissement, tant pis. J'exige aussi un minimum de savoir être et de respect vis à vis des membres...Même si j'suis pas un modérateur.

 

FIN !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis même pas ton pavé... Perte de temps.

tu viens toi par MP....

tu aurais voulu avoir le rôle de Russel Crowe dans Gladiator...

 

 

Tu as tout lu à ce que je vois...quelle franchise ^^

Je vois que tu en rajoutes une couche, malheureusement, tu as été sauvé sur le GONG par RGS et Bibu, alors je te réponds en MP.

PS : c'est Russel Crow déjà et puis c'est pas une tare de vouloir avoir le rôle dans Gladiator.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout lu à ce que je vois...quelle franchise ^^

Je vois que tu en rajoutes une couche, malheureusement, tu as été sauvé sur le GONG par RGS et Bibu, alors je te réponds en MP.

PS : c'est Russel Crow déjà et puis c'est pas une tare de vouloir avoir le rôle dans Gladiator.

non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non c'est bel et bien Russel Crowe...

 

Bravo, tu te ridiculises encore. :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non c'est bel et bien Russel Crowe...

 

Bravo, tu te ridiculises encore. :D

 

 

ça va c'est un Nom on peut se tromper.

Et puis je préfère être ridicule sur un nom qui fais 5 lettres que sur un paragraphe qui fait une page et qui est contradictoire avec ce qu'on est vraiment et surtout qui est totalement à l'opposé du message précédent. (Si tu comprends pas, c'est normal, je comprends ta situation et les personnes comme toi, même s'il ne faut pas être très futé pour le piger)

 

Et puis tu as dis qu'on va stopper, alors pourquoi tu continues les provocations ? ça prouve qu'une fois encore, tu te contredis, tu as un beau message en MP qui va arrivé et qui va bien avec ton style.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ce qu'il est et je m'en fout complètement de ce qu'il est, je ne cherche pas à savoir, ça m'importe vraiment pas de connaitre son actualité.

Si tu veux tout savoir, je suis de Lyon et je connais quelques potes à lui qui habitent dans son quartier et je dois te dire qu'il s'en foutais de Manchester du moment qu'il y avait une offre du Real Madrid parce que selon lui Madrid c'est plus prestigieux. Il aime ce qu'il aime, je m'en fiche mais alors, royalement.

Si tu l'aimes c'est ton truc mais moi je ne l'aime pas, j'ai le droit alors piétine pas mes sentiments et évite ce genre de reflexion avec moi stp (pour rester poli et correcte avec toi).

c'est un fait. T'as juste a regarder l'étalage des CL lors de la présentation des joueurs. C'est hallucinant! Après on prefere Manchester mais bon sur le plus prestigieux c'est le Real le club le plus prestigieux de tous les temps, et je pense que tous les joueurs veulent y aller un jour (mis à part les joueurs comme scholes, giggs, les joueurs fideles a leur club du début à la fin quoi). Mais on l'aime pas trop benzema, je dis juste que s'il signe, qu'il met 30 buts par saison, et qu'il embrasse le maillot à chaque but ca changera vite vite vite (mais bon lol c'est une supposition). C'est question de personnage, il est pas mauvais sinon, et ca ca se corrige.

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un fait. T'as juste a regarder l'étalage des CL lors de la présentation des joueurs. C'est hallucinant! Après on prefere Manchester mais bon sur le plus prestigieux c'est le Real le club le plus prestigieux de tous les temps, et je pense que tous les joueurs veulent y aller un jour (mis à part les joueurs comme scholes, giggs, les joueurs fideles a leur club du début à la fin quoi). Mais on l'aime pas trop benzema, je dis juste que s'il signe, qu'il met 30 buts par saison, et qu'il embrasse le maillot à chaque but ca changera vite vite vite (mais bon lol c'est une supposition). C'est question de personnage, il est pas mauvais sinon, et ca ca se corrige.

 

 

J'ai jamais dis que c'était pas le club le plus titrés, on est bien d'accord, même si leur s**** restent limite contestés (à mon sens) puisque la moitié de leur titres en CL ont été remporté entre 56 et 60 et je doute fort qu'à cette époque, il été plus difficile de gagner la C1 qu'au jour d'aujourd'hui voir les deux dernières décennies.

 

Ils nous devancent d'un trophée en C1, et sur les 5 dernières années ils se sont à chaque fois fait éliminé au 8éme de finale avec au passage des humiliations face à Lyon, Liverpool pour n'en citer qu'eux.

 

Au niveau du Championnat national, je pense qu'on est largement en avance sur les 20dernières années (ça reste à vérifier).

 

Après ils ont une politique, nous avons la nôtre et je dois dire que je préfère mile fois la nôtre et de loin.

 

On dirait que certains joueurs sont aveugles et puis il faut dire aussi que l'Angleterre c'est pas le pays idéal pour ceux qui aiment le soleil, la mer et les passe-temps du style les boites de nuit et compagnie, donc je peux comprendre que certains joueurs préfère l'Espagne pour le mode de vie qui leur conviens mieux.

 

Benzema a fait son choix, il a renoncer à Manchester, maintenant pour moi c'est un traitre, et j'ai pas envie de le voir venir chez nous car j'aurais l'impression que nous sommes des bouches-trous. Surtout qu'il dit clairement qu'il aime le Real, qu'il rêve du Real et qu'il veut devenir un jour une star du Real, alors qu'il reste au Real.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis que c'était pas le club le plus titrés, on est bien d'accord, même si leur s**** restent limite contestés (à mon sens) puisque la moitié de leur titres en CL ont été remporté entre 56 et 60 et je doute fort qu'à cette époque, il été plus difficile de gagner la C1 qu'au jour d'aujourd'hui voir les deux dernières décennies.

 

Ils nous devancent d'un trophée en C1, et sur les 5 dernières années ils se sont à chaque fois fait éliminé au 8éme de finale avec au passage des humiliations face à Lyon, Liverpool pour n'en citer qu'eux.

 

Au niveau du Championnat national, je pense qu'on est largement en avance sur les 20dernières années (ça reste à vérifier).

 

Après ils ont une politique, nous avons la nôtre et je dois dire que je préfère mile fois la nôtre et de loin.

 

On dirait que certains joueurs sont aveugles et puis il faut dire aussi que l'Angleterre c'est pas le pays idéal pour ceux qui aiment le soleil, la mer et les passe-temps du style les boites de nuit et compagnie, donc je peux comprendre que certains joueurs préfère l'Espagne pour le mode de vie qui leur conviens mieux.

 

Benzema a fait son choix, il a renoncer à Manchester, maintenant pour moi c'est un traitre, et j'ai pas envie de le voir venir chez nous car j'aurais l'impression que nous sommes des bouches-trous. Surtout qu'il dit clairement qu'il aime le Real, qu'il rêve du Real et qu'il veut devenir un jour une star du Real, alors qu'il reste au Real.

c'était plus facile des les gagner surement, pourquoi elles ne sont pas a la maison ? faut dire ce qu'il faut leur palmares brûle le nôtre, on parle pas des 20 dernieres années c'est vrai sinon on est devant mais le palmares est le palmares, il ne s'arrête pas aux 20 dernieres années. Je préfère aussi nôtre politique de loin, mais c'est comme ca! Il faut avouer que c'est THE club ou tout le monde veut jouer un jour (sauf...ceux que j'ai dit avant).

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas comme toi, j'ai pas peur de me faire avertir ou me faire bannir mets le toi bien dans ta tête, je ne provoque personne, je suis correcte mais si quelqu'un sort un peu du contexte du forum et commence à faire des réflexion, je le suis jusqu'au bout et je le lacherais plus quitte à me faire bannir, je m'en fout complètement.

 

 

J'en ai rien à foutre de me faire bannir ou avertir...

 

 

Mais quels rebels ... :P Aucun amour pour le forum !

 

Sinon concernant Benzema, c'est quasiment impossible qu'il quitte madrid et moi j'en veux pas chez nous. Son talent est indeniable mais il en a strictement rien a foutre de nous et nous a deja snobe pour l'oreal

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas dire nimporte quoi non plus. Parce que Benzema a signé au Real plutot quà MU c'est un traitre?

 

C'est quoi ces conneries il est née à Manchester? C'est un mancunien de coeur?

 

Non ! Pour MinOuu , Benzema est un traitre parce qu'il joue pas avec la sélection Algérienne. C'est tout, rien a avoir avec le fait d'aimer ou de vouloir jouer avec United.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas dire nimporte quoi non plus. Parce que Benzema a signé au Real plutot quà MU c'est un traitre?

 

C'est quoi ces conneries il est née à Manchester? C'est un mancunien de coeur?

loool c'est vrai que je comprends pas aussi...mais bon chacun ses raisons même quand ca veut rien dire lol

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Pour MinOuu , Benzema est un traitre parce qu'il joue pas avec la sélection Algérienne. C'est tout, rien a avoir avec le fait d'aimer ou de vouloir jouer avec United.

 

Hahahaha très drôle, j'en ai les larmes aux yeux.

 

Tu as trouvé le secret de ma haine envers ce joueur, bravo !!! WAW trop cool !! tu es le plus fort !!!! tu m'as démasqué, je sais plus quoi faire, je suis griller, SOS aidez moi donnez moi une solution pour que je sois crédible quand je parle de Benzema devant d'autres personnes, parce qu'ils vont jamais me croire à cause de Rooney_8 qui a percé mon secret.

 

Je m'incline et je déprime, au secours SVP.

 

Pitoyable !

 

Faut pas dire nimporte quoi non plus. Parce que Benzema a signé au Real plutot quà MU c'est un traitre?

 

C'est quoi ces conneries il est née à Manchester? C'est un mancunien de coeur?

 

On va dire qu'on l'a dragué, il nous a tourné le dos à plusieurs reprises et même avant que Madrid ne s'intéresse à lui (peut être qu'il a tellement cru en ces capacités qu'il a décidé de pas venir en attendant une proposition du Real, et puis personne ne sait comment se sont vraiment déroulé les choses, on peut juste se référer aux articles de presses et aux dires de certains du moment que la source nous parrait fiable).

 

PS : On a peut être pas la même définition de traitre.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le plus fort...Pfff ! T'es lourd à la longue !

 

Simplement je devine pourquoi tu détestes Benzema et ce n'est pas une critique en soi...Je sais vraiment pas ce que tu vas chercher. Je réponds au mec qui demande pourquoi on traite Benzema de traitre, je lui réponds et tu viens ironiser comme si j'avais dit quelque chose qui te blesse.

 

J'vois vraiment pas la nécessité de s'emporter comme ça mais bon...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le plus fort...Pfff ! T'es lourd à la longue !

 

Simplement je devine pourquoi tu détestes Benzema et ce n'est pas une critique en soi...Je sais vraiment pas ce que tu vas chercher. Je réponds au mec qui demande pourquoi on traite Benzema de traitre, je lui réponds et tu viens ironiser comme si j'avais dit quelque chose qui te blesse.

 

J'vois vraiment pas la nécessité de s'emporter comme ça mais bon...

 

 

Si j'ai expliquer pourquoi je pense que c'est un traitre, pourquoi t'es amené à chercher une autre raison que celle que j'ai citer ? si c'est pas à nouveau de la provocation, je ne vois pas ce que c'est !

 

Et puis tu n'as pas le droit de deviner quoi que ce soit me concernant, tes propos sont limite discriminatoire, après on vient me voir pour me demander de me calmer, il ne faut pas abuser non plus.

 

Comme je l'ai dis, c'est un topic Benzema, j'ai le droit le plus absolu de ne pas l'aimer et de m'opposer à sa venue c'est pas une raison de sortir des expressions dans ce genre qui porte atteinte à l'intégrité des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai expliquer pourquoi je pense que c'est un traitre, pourquoi t'es amené à chercher une autre raison que celle que j'ai citer ? si c'est pas à nouveau de la provocation, je ne vois pas ce que c'est !

 

Et puis tu n'as pas le droit de deviner quoi que ce soit me concernant, tes propos sont limite discriminatoire, après on vient me voir pour me demander de me calmer, il ne faut pas abuser non plus.

 

Comme je l'ai dis, c'est un topic Benzema, j'ai le droit le plus absolu de ne pas l'aimer et de m'opposer à sa venue c'est pas une raison de sortir des expressions dans ce genre qui porte atteinte à l'intégrité des gens.

 

Pardon ? :lol:

 

Et tes insultes que tu m'envois par MP , c'est pas discriminatoire peut être ?

 

Tu te ridiculises toujours un peu plus. Tu m'as cru pour un blond aux yeux bleus en me disant que les arabes, c'est bien connu ***** Modération : message effacé . Elle est là la discrimination, puis en plus tu parles à un arabe et pas un mec aux yeux bleus...

 

" Qui porte atteinte à l'intégrité des gens ? " tu dis ? Révise ton langage et fais pas le philosophe si t'es pas capable de garder ton sang froid pour me bombarder d'insultes gratuites par MP !

Modifié par Héléna
Une partie du message a été effacé en raison des propos injurieux répétés

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y crois pas a benzema, je le vois bien s'entêter à madrid et finir après plusieurs saisons de Banc dans une équipe bien moins coté .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y crois pas a benzema, je le vois bien s'entêter à madrid et finir après plusieurs saisons de Banc dans une équipe bien moins coté .............

 

 

--> C'est tout le mal que je lui souhaite, il avait qu'a faire le bon choix (venir chez nous) et pas au réal !! :kill:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> C'est tout le mal que je lui souhaite, il avait qu'a faire le bon choix (venir chez nous) et pas au réal !! :kill:

 

 

Franchement je comprends pas pourquoi vous lui en voulez à ce point , ce mec ne nous a rien fait du tout ........... on parle pas d'un cas ou il a joué à United et qu'il part en nous laissant dans la m**** , genre "je pense qu'à ma gueule".

 

Si on vous écoute tous les joueurs qui n'ont jamais joué à United sont à jeter à la poubelle....... Le gamin a toujours voulu jouer au réal et il a fait ce qu'il a dit, il a privilégié le réal ........... il a jamais rien promis à United ......

 

Je vois pas ou est le problème :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je prefere un gars qui va directement au real plutot que d'utiliser manchester comme etape intermediaire...

 

 

Oui exactement , encore que je suppose que tu vise CR dans ta phrase , et personnellement j'ai rien contre CR non plus car il a toujours été clair dans ses intentions , il a toujours dit qu'il voulait un jour ou l'autre jouer au réal .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...