Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

Moi je dis bravo à l'Oreal ils ont les joueurs qui veulent et les autres prennent les restes,c'est comme dans la vrai vie t'as toujours un mec qui chope les bonnes et les autres qui chopent les teckels !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je dis bravo à l'Oreal ils ont les joueurs qui veulent et les autres prennent les restes,c'est comme dans la vrai vie t'as toujours un mec qui chope les bonnes et les autres qui chopent les teckels !!!

Ca sent le vécu :unsure::D

 

 

 

Allez jgarde espoir, les revirement de situation c'est deja arrivé plusieurs fois ! D'ailleurs on parle de Gignac,mais rappelez vous au debut il devait jouer pour le Losc...Ya eu aussi Robben il me semble ? Enfin voila c'est deja arrivé, suffit que Fergie offre 40M et que Benzema use son cerveau

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le vécu :unsure::D

 

C'est sûr que des fois j'en ai chopé avec un physique plus ou moins scandaleux mais quand tu es au creux de la vague les teckels sont toujours là pour te relancer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp, arretez de comparer Huntelaar à Benzema...

Pour avoir vu des match du Réal cette saison, il y a pas photo entre les 2...

Huntelaar est bon pour retourner en Hollande...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Benzema : accord Lyon - Real

 

Karim Benzema va découvrir la Liga avec Kaka et Cristiano Ronaldo comme partenaires. (L'Equipe)

L'Olympique Lyonnais et le Real Madrid ont trouvé un accord ce mercredi pour le transfert de l'attaquant Karim Benzema. Le club espagnol, qui était en concurrence avec Manchester United sur ce dossier brûlant, va devoir verser 35 millions d'euros à l'OL. Le septuple champion de France précise sur son site internet que différents bonus liés aux performances sportives du joueur pourront s'ajouter. Le montant total pourrait alors atteindre les 41 millions d'euros

 

«Le joueur a souhaité saisir ainsi l'opportunité que lui offrait le Real Madrid d'être l'un des éléments majeurs de sa nouvelle politique ambitieuse autour de certains des plus grands joueurs mondiaux. L'Olympique Lyonnais a accepté la décision de Karim Benzema et il a négocié les conditions d'un transfert qui donnent satisfaction aux différentes parties», indique l'OL dans un communiqué.

 

Source : lequipe

 

 

 

:( et oui ce n'était pas qu'une simple rumeur ... :s

 

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Olympique Lyonnais informe d’un accord avec le Real Madrid sur les modalités d’un transfert de son attaquant international Karim BENZEMA pour un montant net minimum de 35 M€ auxquels pourront s’ajouter différents bonus liés aux performances sportives, permettant d’atteindre un montant maximum de transfert de 41 M€ net.

 

Il y a quelques jours, Karim BENZEMA a informé le Président Jean Michel AULAS de son souhait de rejoindre plus rapidement qu’il ne l’avait envisagé initialement le club madrilène qui a toujours eu sa préférence après l’O.L.

 

Le joueur a souhaité saisir ainsi l’opportunité que lui offrait le Real Madrid d’être l’un des éléments majeurs de sa nouvelle politique ambitieuse autour de certains des plus grands joueurs mondiaux.

 

L’Olympique Lyonnais a accepté la décision de Karim BENZEMA et il a négocié les conditions d’un transfert qui donnent satisfaction aux différentes parties.

 

Le club souhaite à Karim la plus grande réussite avec le Real Madrid qui bénéficie pour développer son ambitieux projet sportif de dispositions législatives (notamment en matière de sponsoring, jeux et paris en ligne avec Bwin) mais aussi fiscales et immobilières (fiscalité des sportifs étrangers et valorisation foncière privée pour le stade) incomparables avec la situation en vigueur actuellement en France pour le sport professionnel.

 

Source : site officiel de L'olympique Lyonnais

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin heuresement il etait intransferable sinon qu'est ce que ca serait...

Mais si on fait une offre de 40M ils vont l'accepter aussi...Mais bon vous inquietez pas on aura Vucinic, on est sauvé !!!

C'est le seul bon attaquant "libre" qu'on pouvait avoir, bien sur il y a mieux que Benzema, mais le mieux ne bouge pas, lui si...

 

Je fais confience a Fergie mais enfin la pour un joueur qu'il admire, il a pas beaucoup bougé son c** je trouve...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de calme, il n'a pas encore signé, il me semble... :rolleyes:

 

oui, il aurait pu devenir un joueur important ici, mais il peut aussi le devenir au Real, non ?

Tu crois vraiment que le Real va le claquer sur le banc s'il enchaîne un mauvais match ?

 

J'ai le sentiment que vous parlez de lui comme si c'était un joueur de Manchester qui est sur le point de signer pour un rival

ouai enfin il est entrain de signer :rolleyes:

 

le real vien de recruter 2 des 5 meilleurs joueurs au monde.. en attaque ils ont saviola,ruud,huntelaar,robben raul et maintenant ronaldo qui sera surement utilise en attaque,donc oui,c est qui benzema ? ou est sa place la dedans?

je men fou de benzema,je n aime meme pas le joueur mais je pense qu il aurai eu 1000 fois plus a gagner a manchester c est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C,est vraiment chiant tout ça! On vient de recevoir l'intégralité des 80 millions de livres et on n'est même pas capables de signer un joueur de grand calibre comme lui... Sérieusement, de quoi a-t-on l'air? :angry:

 

Manchester n'a jamais fait beaucoup parler de lui au niveau d'achat de joueur. Mais force est de constater qu'avec le départ de CR et Tevez il va falloir combler les brèches... Malheureusement les possibilités de les combler correctement diminuent de plus en plus.

 

On se fait bien enfiler en tout cas pendant ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin heuresement il etait intransferable sinon qu'est ce que ca serait...

Mais si on fait une offre de 40M ils vont l'accepter aussi...Mais bon vous inquietez pas on aura Vucinic, on est sauvé !!!

C'est le seul bon attaquant "libre" qu'on pouvait avoir, bien sur il y a mieux que Benzema, mais le mieux ne bouge pas, lui si...

 

Je fais confience a Fergie mais enfin la pour un joueur qu'il admire, il a pas beaucoup bougé son c** je trouve...

 

 

Ou alors Fergie a vu la dernière saison de Benzema ...

Certains ici me font marrer, quand on dégage Tevez c'est parce que Fergie "sent" le potentiel, ça arrange bien ce qui n'en voulait pas ... après quand fergie ne prend pas un joueur qu'ils veulent alors la fergie ne se bouge pas!

 

Et sinon, je préfère une saison sans titre qu'une saison avec des joueurs que je peux pas blairer (ça n'engage que moi).

 

Te sent pas visé clement c'est pas le cas, je rebondis sur ton post simplement.

 

Cependant si tu va page 90 du sujet KJH on voit un de tes posts deçu de pas le voir arriver chez nous, pourquoi ce revirement? si c'est par rapport a cette année uniquement, et bien t'a de quoi être déçu de benzema aussi alors ...

 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35M (+ qq M en fonctions des resultats) c'est plutot raisonnable comme prix, je suis vraiment étonné que lyon l'ai laisser partir à ce prix là, sur ce oup là je pense que SAF aurait du proposer une offre de 40M pour essayer de l'attirer, si le real à réussi à lavoir pour ce prix là c'est que manchester n'a du faire aucune offre pour benzema.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35M (+ qq M en fonctions des resultats) c'est plutot raisonnable comme prix, je suis vraiment étonné que lyon l'ai laisser partir à ce prix là, sur ce oup là je pense que SAF aurait du proposer une offre de 40M pour essayer de l'attirer, si le real à réussi à lavoir pour ce prix là c'est que manchester n'a du faire aucune offre pour benzema.

 

ou que Benz a préféré Madrid... <_<

 

 

Yahoo.fr:

 

Dans un communiqué publié sur le site de l'Olympique Lyonnais, le club a confirmé l'accord entre les parties concernées. Le troisième du dernier Championnat de France révèle également que le joueur, il y a quelques jours, avait "informé le président Jean-Michel Aulas de son souhait de rejoindre plus rapidement qu'il ne l'avait envisagé initialement le club madrilène qui a toujours eu sa préférence après l'OL. Le joueur a souhaité saisir ainsi l'opportunité que lui offrait le Real Madrid d'être l'un des éléments majeurs de sa nouvelle politique ambitieuse autour de certains des plus grands joueurs mondiaux."

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est cool , j'étais neutre sur ce joueur, maintenant c négatif, mauvais choix de carrière.

 

Honnetement je pense que fergie recrutera un attaquant de second ordre (mais très utile) et un bon ailier suplémentaire.

 

 

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va quand même mettre sa carrière en l'air (je pense). Avec déjà tous les attaquants qu'il y a là-bas, qu'est ce qu'il va faire ? A part chauffer le banc et remplacer quelques joueurs blessés. Je suis pas vraiment fan de ce joueur, mais là, il aurait mieux fait d'aller dans un autre club (pas spécialement United).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de critiquer un peu tout les joueurs qui refusent de venir a manchester. Ok il fait peut etre un mauvais choix mais faut le respecter et arretez de crachez dessus uniquement parce qu'il a voulu aller au real plutot que Manchester.

Des que Pjanic a dit qui viendrait chez nous tout le monde est heureux et maintenant qu'il va au real c'est un pourriture et il est mauvais.

C'est lourd et c'est surtout pareil avec tout les joueurs

 

Cpendant je suis d'accord avec vous je ne comprend pas personne ne reve de Mu mais c'est pas une raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...