Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United Squad Pose In Champions League Final Suits


N@wel

Messages recommandés

Merci N@wel ! pu**** qu'est ce qu'ils ont la classe !! C'est beau à voir :) !

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la deuxième, on dirait une photo de classe!!!! :lol: (et quelle classe...)

ils sont tous beaux avec leurs costards!!! merci ^_^

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio n'est pas sur la photo non? :unsure: sinon j'irais m'acheter des lunettes!

Merci ils ont la classe! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio n'est pas sur la photo non? :unsure: sinon j'irais m'acheter des lunettes!

Merci ils ont la classe! :)

 

 

merci N@wel.

 

sinon je confirme il n'est pas là, j'étais avec lui entrain de t'acheter des lunettes :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait si on va porter nos couleurs habituelles en finale de LDC?

 

 

et merci n@wel

 

Je pense que l'on va porter les maillots blanc !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci N@wel.

 

sinon je confirme il n'est pas là, j'étais avec lui entrain de t'acheter des lunettes :D

Bah non pas besoin de lunettes alors s'il n'est pas là, c'est que j'ai bien vu finalement! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En finale, je pense qu'on aura le maillot blanc puis que les maillots "finale de la C1" en vente sur le site sont blancs...dommage..

Sinon ils ont trop la classe ^^

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna! La dernière ne s'affiche pas par contre quand on clique dessus! :(

 

Malon01 > C'est que maintenant que tu le remarques toi? :P Je savais que tu étais long à la détente mais quand même! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna pour les photos

un petite info on a signé un contact avec Paul Smith il est devenu notre styliste officiel pendant les 3 prochaine année

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...