RVN10 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon j'essaye de faire plus facile : Allah, all but the truth, forget / And from this union cup / We will drink wine tonight Qiyamat qiyamat a tawil' / Qiyamat qiyamat insan al kamel Haqiqat itself is drunk / So drinks the hidden Imam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est une chanson de Mr. Bungle, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 je ne repondrais pas à cette question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Desert Search for Techno Allah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Out again, a siren screams at half past ten And you won't let go While I ignore, that we both felt like this Before it starts to show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Change Your Mind ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 oui c'est sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Cannibal spiders creep and crawl Boys and ghouls having a ball Frankenstein, Dracula and even the Mummy Are sure to end up in someone's tummy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 eh ben, c'est joyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 la prochaine fois je mettrais du Dorothée t'inquiète pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 well, ca a l'air de vous emballer tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Spider Baby Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 tu mérite une médaille Onizuka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est pas de ma faute si vous écoutez que de la daube aseptisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Attention je pourrai le croire Edit: Beaucoup plus facile: She had something to confess to But you don’t have the time so Look the other way You will wait until it's over To reveal what you’d never shown her Too little much too late Too long trying to resist it You’ve just gone and missed it It's escaped your world Can you see that I am needing Begging for so much more Than you could ever give And I don’t want you to adore me Don’t want you to ignore me When it pleases you And I’ll do it on my own Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est pas de ma faute si vous écoutez que de la daube aseptisé c'est sur que c'est pas aseptisé... mais j'aurais tendance a dire que ça reste de la daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 it ain't over til it's over (une de mes chansons préférées ) euh finalement je suis pas sûr que c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est sur que c'est pas aseptisé... mais j'aurais tendance a dire que ça reste de la daube c****** c****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 mais je crois bien que musicalement le seul truc que j'ai en commun avec toi c'est chop sue de soad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 non c'est pas ca Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 GRAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça me dit quelque chose !!!! je connais ces paroles !!! :fight: aahhhhhh : Muscle Museum !!! aussi une de mes chansons préférées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 voila a toi Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 mais je crois bien que musicalement le seul truc que j'ai en commun avec toi c'est chop sue de soad... je n'aime pas soad.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés