Onizuka Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 War ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 oui tu as la moitie du titre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 War Pigs!!! Bon vu que je suis sûr de cette réponse et que je vais bientôt partir, je vous en met une autre pour pas bloquer le jeu! C'est pas difficile : I've given all I can It's not enough I've given all I can But we're still on the payroll. This is what you´ll get This is what you´ll get This is what you´ll get.. when you mess with us. For a minute there... I lost myself.. I lost myself Phew... for a minute there, I lost myself.. I lost myself Cette chanson est magnifique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 lucky, radiohead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai verifié, et c'est pas ça, Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 roh oui je suis impardonnable, j'ai confondu avec Karma Police OK Computer est un de mes albums cultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 C'est bon!! Ah toi Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ericantona ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 In the pines, in the pines, Where the sun don't ever shine. I would shiver the whole night through. My girl, my girl, where will you go? I'm going where the cold wind blows. In the piiiiiiiiines, piiiiiiiiines, sun, shiiiiiiiiiiine. I shiveeeeeeeeeeeeeeeer, whoooole niiiiiiiiiiiiiiiiiiiight throooooooooouuuuuuuuuugh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Where Did You Sleep Last Night 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 I am the game, you don't wanna play me. I am control, no way you can change me. I am heavy debt, no way you can pay me. I am the pain and I know you can't take me 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Triple H - The game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 c Motorhead qui chante il me semble Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Exact c'est eux, mais The Game l'a peut être reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est ça, à toi Nadia 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Exact c'est eux, mais The Game l'a peut être reprise non mais The Game c'est le titre de la chanson chantée par Motorhead, et c'est la musique d'entrée de Triple H. C'est quand meme à Nadia mais je propose que quelqu'un d'autre relance, on ne sait jamais si elle repasse dans 3 ans Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 non mais The Game c'est le titre de la chanson chantée par Motorhead, et c'est la musique d'entrée de Triple H. le con non mais moi j'y connait rien au catch (ni en Motorhead à vrai dire) mais mon frère est un passioné, alors il m'a soufflé ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Nadia, t'es là? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 je relance : attention c'est pas de la m**** ! Ils ont pris mes stylos Mon bureau mes papiers Retrouvé dans mon dos Mes factures impayées Ils ont pris ma bagnole Mon appart ma télé Ils m'ont dit t’es casseroles T'en as pour des années Ils sont v'nus un matin En imper Colombo Les huissiers les notaires L'Urssaf et les impôts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Mon dernier reve sera pour toi RVN, un classique de la chanson française "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 j'ai hesité entre du Sardou et du Burzum, mais vous n'auriez pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Très facile à mon gout: Qui a nagé dans cette rivière Vous prétendez qu'elle était fraîche Et descendait de la montagne Est-ce qu'il y avait des galets Dans le creux de chaque cascade J'aurais aimé plonger mon corps Une seule fois dans une rivière Dites, ne me racontez pas d'histoires Montrez-moi des photos pour voir Si tout cela a vraiment existé "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 un indice pi t'être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est un belge qui fait beaucoup parler de lui... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés