ilias_manutd Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Qu'est-ce qu'a du leur dire SAF pour qu'ils soient aussi mous ?! P.S : Evans se ressaisit en cette période. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Tevez quel punch il amène ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronald0 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Énorme Tevez sur cette action. Mais là fallait marquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) faut marqué avant la 70eme TEVEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ quel but Modifié le 13 mai 2009 par loveandlonely Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Pourquoi ne joue-t-on pas plus simple ? J'ai l'impression de voir Barcelone face à Chelsea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Rooney tarde trop pour donner le ballon aujourd'hui. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 L'entrée de Carlitos se fait déjà ressentir! Très bien! Faut continuer à presser, ça va bien entrer un jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 pu**** mais si on le signe pas avec ca m****!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Tevezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzz yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronald0 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) Tevez je t'aime ! On peut pas le laisser partir !!!!!!!!!! edit : il vient même récupérer le ballon en défense ! Modifié le 13 mai 2009 par Ronald0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Mamamamama ! VIVE TEVEZ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 TEVEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ §!!!!!!!!!!!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Le stream est énorme la chanson sur le but :D Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Tevez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Epouse moi Tevez !!!!!!!!!! :D Quel but ... et après vous voulez qu'il parte, je vais bientôt voir les girouettes sur son topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Merci mon Stream pour le retard! Magnifique ce but de Carlitos!!!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Le stream est énorme la chanson sur le but lol c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 J'en étais sûr, on presse bien, c'etaiut juste un manque de finition. Maintenant, après ce but de Tevez, place à l'ouragan Manchester United 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Tevez !!! Merci ! Reste avec nous ! 1-1 ! Plus qu'un but et la victoire est à nous !! Superbe but en Madjer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Le stream est énorme la chanson sur le but :D C'est clair j'été claqué quand j'ai entendu ca! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 je suis pas ** mais je le dis quand même tevez je t'aime come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Epouse moi Tevez !!!!!!!!!! :D Je ne suis pas sure que tu sois à son gout Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Le stream est énorme la chanson sur le but :D mdr A noter le bon coaching de SAF. hop, le taureau laché dans l'arène et ça fait 1 à 1 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Magnifique but ! CARLITOOOOOOOO YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) JUST SIGN HIM !!!!! Modifié le 13 mai 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés