Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Premier but d'anderson ce soir ??? :P

 

oui moi aussi j'y pensais tout cette matinée je sens qu'il va marqué son premier but ce soir, sinon je doute que fergie titularisera tevez ou berba dés le début du match, je mettrai la même équipe que hobo la première mais je vois scholes jouer à la place de giggsy, sinon rooney jouera belle et bien sur le coté de messi, c'est comme ça qu'on l'arrêtera. aprés tout dépend de fergi mnt je sens qu'il va nous sortir ça baguette magique ce soir et qu'il va nous sortir la tactique de l'année :D:P cmooooooooooooon uniteeeeeeeeeeeeeddddddddddddddddddddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

'Tain, je suis en stress depuis plus d'une semaine, ou je fais que rêver du match ... mais aujourd'hui, j'ai pas pu fermer l'œil, je me réveillais tous les 30min, comme si j'allais manquer le match :D

 

L'année passé, je n'étais pas aussi stressé avant le match ...

 

Maintenant qui est l'adversaire le plus coriace ... le Chelsea de la saison passé ou le Barça qui a tout raflé sur son passage ?

 

J'espère que Guardiola va mettre Toure en défense ... au milieu de terrain, il est tout simplement monstrueux. C'est comme un Fletcher ou un Hargreaves, il étouffe le milieu de terrain. Si jamais il est repositionné en défense, je suis sûr qu'on pourra mettre un but. Il est lent, et face à la vivacité d'un Rooney ou Ronaldo, je suis sûr qu'il y aura pas mal de coup franc à l'entrée de la surface ou un carton jaune ... on l'a bien vu contre Chelsea qu'il était dépassé par Drogba et Anelka (et bon, Anelka Drogba n'ont pas la même vivacité qu'un Park-Roo' et Ron).

 

Et puis si jamais il est en défense, celui qui sera milieu défensif sera Busquet ... il ne m'a pas laissé une forte impression ... il est clairement à des niveaux en dessous de l'Ivoirien.

 

Et puis Puyol coté droit, ça serait top ! C'est un central de formation, offensivement il est pas mal, c'est un joueur technique, rapide ... mais défensivement, je pense qu'il fera le même match qu'Essien la saison passé, ce ne sont pas des arrières droits, on pourra déborder facilement.

 

Ensuite Sylvinho, ben là, j'ai du mal à me prononcer, j'aurais préféré qu'Abidal ne soit pas suspendu, vu qu'il a la précision d'un benjamin. Tandis que le Brésilien a des centres millimétrés ... mais défensivement, il aura du mal à canaliser la hargne et la combativité de Park.

 

Et pour finir, Iniesta et Henry feront leur retour, ils n'ont plus joué depuis un mois et ne seront pas à 100%, faudra pas attendre un match stratosphérique de leur part.

 

Je vois la même compos que Š¢ђőŁẹŠ¥ dans la preview pour le barça ... et avec ça, je suis confiant, on pourrait mettre ce but. De notre coté, tous les joueurs sont là, mais je déplore l'absence de Fletcher, il aurait pu museler Xavi ... mais on laissera Anderson s'occuper des deux magiciens espagnols.

 

Je peux plus tenir sur place, j'en ai ma claque d'attendre, vivement 20h45 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saga pourquoi tu parles d'un but ?? Moi je ne pense pas qu'un seul but suffira à notre victoire et à mon avis ce soir il y aura la place pour au moins 2 ou 3 buts

 

On en mettre qu'un seul puis on refusera le jeu pendant le reste du match !!! Non je déc', mais si arrive a mettre un but, on sera en confiance. Faudra pas faire la même erreur contre Chelsea ou l'on a gâché nos occasions, ce qui a permis a Chelsea de revenir dans le match.

 

Dans les 20premières minutes, y aura un but ... on a toujours marqué tôt, et là notre expérience jouera en notre faveur ... Fergie a l'experience que Guardiola n'a pas et sans oublier qu'on a un banc exceptionnel ...je préfère avoir un nani, scholes, tevez, berbatov, evans, ... plutôt que Bojan, caceres, Gudjohnsen,...

 

On peut garder cette coupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leparisien.fr/sports/football/u...2009-528014.php

 

ça commence bien pour les fans de manchester.....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les blessures de Vidic et Ronaldo je pense que c'est du bluff, ce sont nos deux meilleurs joueurs donc c'est youjours bien de faire croire qu'ils ne seront pas au top.

 

 

Moi je pense que si Vidic fait un grand match, il peut prétendre au ballon d'or. Il a été aussi utile de Ronaldo, sauf que c'est un défenseur.

 

Enfin, le ballon d'or c'est dans quelques mois, alors que la finale c'est dans ...euh... 7h :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis tout a l'heure je vois un peu vos prédictions pour la campo de ce soir et y'a scholes qui y figure très rarement, et qui selon moi est un joueur clé et dans l'entrejeu, meme s'il est pas très rapide et c'est pas le joueur le plus combattif, il a néanmoins une capacité a monopoliser le ballon et à poser le jeu phénomenal et d'après l'interview de SAF ça sera la clé du match il dit je cite: "Les facteurs cruciaux, ce seront : quelle équipe a le ballon ? Que crée-t-elle avec ? Et combien de temps pourra-t-elle le garder ?" a ce jeu la scholesy est le meilleur et avec son experience ça sera un atout à ne pas négliger. par contre je vois mal anderson débuté... meme s'il pourra peser par son pressing et sa vivacité et que ses dernières semaines il sortie des préstations énorme, je vois bien SAF privilégié l'experience...

pour ce qui est du 3ème attaquant au coté de rooney et ronaldo je prèfere voir tevez (park j'aime pas trop meme si c'est un joueur combattif je le trouve limité techniquement et il manque parfois d'intelligence dans le jeu ...)

bon ma campo serai donc:

-------------------------VDS---------------------------

---- o'shea-----ferdinand----vidic-----------evra----

--------------carrick----------scholes------------------

--------------------------giggs--------------------------

--ronaldo--------------------------------------rooney--

--------------------------tevez---------------------------

Modifié par r.rooneyaldo
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis tout a l'heure je vois un peu vos prédictions pour la campo de ce soir et y'a scholes qui y figure très rarement, et qui selon moi est un joueur clé et dans l'entrejeu, meme s'il est pas très rapide et c'est pas le joueur le plus combattif, il a néanmoins une capacité a monopoliser le ballon et à poser le jeu phénomenal et d'après l'interview de SAF ça sera la clé du match il dit je cite: "Les facteurs cruciaux, ce seront : quelle équipe a le ballon ? Que crée-t-elle avec ? Et combien de temps pourra-t-elle le garder ?" a ce jeu la scholesy est le meilleur et avec son experience ça sera un atout à ne pas négliger. par contre je vois mal anderson débuté... meme s'il pourra peser par son pressing et sa vivacité et que ses dernières semaines il sortie des préstations énorme, je vois bien SAF privilégié l'experience...

pour ce qui est du 3ème attaquant au coté de rooney et ronaldo je prèfere voir tevez (park j'aime pas trop meme si c'est un joueur combattif je le trouve limité techniquement et il manque parfois d'intelligence dans le jeu ...)

bon ma campo serai donc:

-------------------------VDS---------------------------

---- o'shea-----ferdinand----vidic-----------evra----

--------------carrick----------scholes------------------

--------------------------giggs--------------------------

--ronaldo--------------------------------------rooney--

--------------------------tevez---------------------------

 

 

Pour moi ta compos n'est pas bon car CR sur l'aile ne reviendra pas défendre et Oshea aura besoin d'un coup de main avec henry ........... un park apportera une aide précieuse avec sa combativité et sa capacité à faire l'essui glace sur le coté

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est sur ce sera:

 

VDS

 

O'Shea-Rio-Vidic-Evra

 

Carrick-Andy

 

Giggs

 

Park Rooney

 

CR

 

Je vois pas ce qu'il peut faire d'autre compte-tenu de l'équipe en face.

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erik Bielderman (L'Equie Mag) :

«Ronaldo. Il a une dimension que Messi n'a pas, celle de susciter les émotions fortes et contradictoires. On l'aime ou on le déteste. Messi, on ne peut que l'aimer. Le talent de Ronaldo est densifié et occulté par son comportement, qui le fait rentrer dans la famille des Maradona, des talents absolus qui trichent et qu'on trouve mal élevé, mais qui ont cette dimension indispensable pour être tout en haut de l'affiche. J'entends que Zidane est un contre-exemple. Mais non. Zidane est transparent face à un micro, mais il a reçu quatorze cartons rouges. Il pouvait disjoncter n'importe quand. Messi n'a pas cette dimension là. C'est le jeune homme issu de la classe moyenne, qui réussit dans la discrétion. Seul son jeu est fantastique. L'histoire de Ronaldo, c'est presque une histoire de boxeur. Les belles histoires de footballeur, c'est ça, généralement, comme Maradona. Chez Ronaldo, il y a quelque chose en plus, plus de variété dans la manière de s'exprimer sur le terrain. Il est insupportable avec tout le monde, jusqu'à son entraîneur. Il te nourrit d'émotions contradictoires. Messi, j'adore. Mais Ronaldo m'excite. Parfois j'ai envie de l'étrangler, souvent je me dis : ''mais non, il est génial, ce n'est pas grave''. Plus de génie chez Messi ? Pas sûr. Messi a un centre de gravité tellement bas qu'il peut accomplir des gestes qui ne sont pas à la portée de 99% des gens. Il surfe sur un quasi handicap physiologique. Ronaldo physiquement, n'a rien pour être un joueur génial. Ce qu'il accomplit en étant grand est à mon sens plus compliqué que ce que fait Messi.»

 

Dans le duel Ronaldo - Messi, c'est un magnifique commentaire sur Ronaldo (:D)

 

Pour en voir d'autres, http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ou-messi-3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 6h30 a attendre , sa commence a etre très très long, vivement ce soir.

Moi pour la compo j'aimerais un 4-4-2 classique avec berbatov et rooney, parceque je crains qu'avec le 4-5-1 et ronaldo en pointe qu'on refuse le jeu et qu'on contre attaque et sa serait vraiment très dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou sur le reportage de TF1 à Rome, ils ont dit que les places au noir se négocient ce matin à 1000 € et dans l'après midi entre 1500 et 2000 € :wacko: :wacko:

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les blessures de Vidic et Ronaldo je pense que c'est du bluff, ce sont nos deux meilleurs joueurs donc c'est youjours bien de faire croire qu'ils ne seront pas au top.

 

Moi je pense que si Vidic fait un grand match, il peut prétendre au ballon d'or. Il a été aussi utile de Ronaldo, sauf que c'est un défenseur.

 

Enfin, le ballon d'or c'est dans quelques mois, alors que la finale c'est dans ...euh... 7h :blink:

 

 

Maintenant on sait pourquoi Ron était "blessé" à l'entrainement, pour que le bluff face soit plus convaincant :D

 

Plus que 6 heures et 10 minutes d'attente... Je vais pas supporter je crois! Un stress énorme pour ce match de ce soir, et moi qui d'habitude ne stress pour rien :P

Enorme l'article de SoFoot! Celui Barça-Mu du 50/50 pour Mu, il est aussi très bien. Plus neutre que l'autre.

 

Franchement, je le sens 51/49 pour nous. Parce que Rio est là! Avec notre défense de roc, on a vraiment un bon avantage! Et je fais confiance à Ron, Roo et Park :wub: pour les contres! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique cet article!!! :lol: !!!

Sinon j'ai une boule au ventre depuis ce matin, j'en peux plus d'attendre...

 

Depuis hier soir la boule au ventre...

Et avec tous les médias "branchés" sur l'évenement, ça ne va pas s'arranger d'ici le début du match

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de "Looking for Eric" et franchement ça fait super plaisir! Rien de tel avant de se mettre dans l'ambiance de la finale!

 

Merci les 2 Eric du film et merci Ken Loach, j'ai passé un super moment qui me rend encore plus fier. Superbe idée d'avoir sorti le film le jour de la finale!

 

COME ON UNITED

 

:united: :united: :united:

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super chaud , d'etre au Boulot et de devoir se concentrer sur quelque chose sachant que la seule chose qu'il y ait dans ma tête s'intitule : " Comment pourrait se dérouler le match" avec biensur toute les solutions possibles .............. :marto::suicide::utdshirt:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore plus chaud de passer les exams de science et d'anglais dans cet etat je peux te le dire... :D

 

en tout cas j'en peux plus d'attendre,faut qu'on le gagne ce match,c'est pas possible autrement!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arrivez à faire quelque chose de votre journée, vous ?

 

Parce que moi je suis presque handicapée, devant mon ordi, là. Je me fais le film du match, pense à toutes les compo possibles et imaginables, me demande comment bloquer Messi et Henry sur les côtés, comment les bouffer au milieu, etc ... J'ai même rêvé que j'avais mon billet pour Rome cette nuit, bref je souffre :cry: .

 

J'espère que l'on va enfin faire taire tous les footix français qui disent qu'il n'y a que le Barça qui sait jouer au foot (oui, ces mêmes footix qui disent que Gourcuff est le nouveau Zidane, là).

Cette équipe ne sait jouer que d'une façon, certes elle le fait bien, mais nous on est beaucoup plus complets, donc pour le bien du foot, ON doit gagner, mais je ne vais pas répéter ce que So Foot décrit à merveille :lol: .

 

En ce qui me concerne, c'est le match le plus important de ma vie de supportrice, alors normal que j'aie la pression. Dire qu'on pourrait avoir 4 C1 alors qu'en 2007 on n'en comptait que 2 ... C'est tout simplement incroyable ce que cette équipe est en train d'accomplir. On se rapproche de plus en plus de clubs comme le Real ou Milan, et on peut marquer l'histoire avec 2 C1 consécutives, c'est trop important pour ne pas stresser un minimum :wacko: .

 

Quoi qu'il arrive, je serai toujours très fière d'être supportrice de United, bien que je n'arrive pas à imaginer la défaite un seul instant :blink:.

Et puis, on ne DOIT pas perdre. Sinon, comme ça a déjà été dit, dans 30 ans, on parlera encore des fantastiques magnifiques super méga géniaux extraordinaires grandissimes danseuses du Barça, et on va nous rabattre les oreilles pendant je ne sais combien de temps avec cet exemple de beau jeu, non mais quelle horreur, imaginez ! J'veux pas de ça, moi.

Si on gagne, c'est sur, personne ne nous encensera, mais vu que l'on ne retiend toujours que le nom du vainqueur, ce Barça au "beau jeu à une touche deballe" tombera un peu plus dans l'oubli, et ça ne sera pas pour me déplaire =P.

 

Aussi, lorsque l'on va planter un but et lorsque le coup de sifflet final retentira, je me ferai un immense plaisir d'écouter ce footix de Christian Jean-Pierre pour voir un peu ce qu'il a à dire de la chute de la "meilleure équipe du monde". Quel bonheur ! :wow:

 

Vous l'avez peut-être compris, aujourd'hui je suis en stress, incapable de faire quoi que ce soit, et ce petit speech que je viens d'écrire m'a fait du bien :lol: .

En tout cas, félicitation à ceux qui ont tout lu :bj2: .

 

Et plus qu'une chose à dire :

 

Mancunienne à vie ! :united:

 

Bon match à vous, tous les supporters de United :united: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis 2 semaines, j'ai du faire 50 Mu-Barça sur PES, ça m'aide :P

 

Sinon aujourd'hui c'est la journée vide, je trouve rien de bien intéressant à faire.

Vous savez vers quelle heure on aura la compo officielle ?

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...