Ridiculous Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Chelsea n'ont ni le coach, ni le public Barcelone n'a pas le coach Come On United !!! A coté de la plaque This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Tevez, Rooney et Evra vont devoir faire gaffe.. Un carton et c'est la suspension Les cartons jaunes sont automatiquement annulé cette année pour la finale, donc en cas de second carton jaune, les joueurs pourront quand même disputer la finale en cas de qualif http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Euh non non.. http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6631941 Ou alors Manchester United n'est pas au courant ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Tevez, Rooney et Evra vont devoir faire gaffe.. Un carton et c'est la suspension. Si on arrive à se mettre à l'abri on pourrait vite faire tourner en deuxième mi-temps. Dans le cas contraire je sens qu'au moins un des 3 va se faire avoir Ralala c'est triste mais je pense pareil. Je suis sûr que l'on va se qualifier, et même gagner à l'Emirates mais j'ai le pressentiment qu'un de ces trois va prendre un jaune et rater la finale Bien évidemment, j'espère me tromper 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 http://www.sofoot.com/article-112407-arsen...top-sofoot.html petit article sur notre milieu de terrain avant le match, bien décrit avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 http://www.sofoot.com/article-112407-arsen...top-sofoot.html petit article sur notre milieu de terrain avant le match, bien décrit Yep il me plait bien cet article ! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Super article de so foot, qui nous résume très bien la situation de ce soir, et montre très bien les qualités de manchester (en soulignant tout de même l'absence de Hargreaves qui a été la saison passée LE joueur qui a stabilisé les phases défensives au coté de Carrick), et par conséquent nous montre que l'on ne doit pas avoir peur d'Arsenal. (peut être un peu de Walcott Fabregas Van Persie qui lui sera surement sur le banc ce soir.) "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Tevez, Rooney et Evra vont devoir faire gaffe.. Un carton et c'est la suspension. Si on arrive à se mettre à l'abri on pourrait vite faire tourner en deuxième mi-temps. Dans le cas contraire je sens qu'au moins un des 3 va se faire avoir Ce n'est pas comme si on était déjà en finale! Faut jouer le coup jusqu'au bout. Prendre des cartons rouges s'il le faut mais passer en finale... Il y a le banc pour palier les absences éventuelles de certains joueurs... J'espère (et je pense) que les joueurs n'auront pas en tête l'idée de "se préserver". Ca me ferait de la peine de voir l'un d'entre eux rater la finale à cause de ça, mais moins que si on ratait la qualif! C'MON UNITED Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 selon l'Equpe.fr, l'équipe d'Arsanal ce soir : Almunia - Sagna, Touré, Silvestre, Gibbs - Diaby, A. Song - Walcott (ou Van Persie), Fabregas, Nasri - Adebayor Van Persie pas sûr de démarrer donc (en plus s'il joue c'est à la place de Walcott, pratiquement leur meilleur joueur). Gibbs en face de Ronaldo, c'est bon ça. Silvestre en défense, c'est bon ça (normalement). après, Diaby et Song en milieu, ok ce sont de bons joueurs, mais face à notre milieu en forme, ça fait pas le poids. et Adebayor devant, il devrait être bien pris par Ferdinand et Vidic. quand je vois ça, j'ai du mal à m'imaginer qu'on se fasse sortir. il y aurait des Terry, Essien, Lampard, Drogba, Anelka and co... ou des Puyol, Touré, Xavi, Iniesta, Messi, Henry, Eto'o, etc... ok, mais là... allez, faut faire un match solide et marquer un but, comme à Porto ! j'ai le même sentiment qu'après la demie finale aller l'an dernier : je regrettais qu'on ne se soit pas mis plus à l'abri (péno loupé de Ronaldo au Camp Nou l'an dernier, occases du match aller là) mais je ne nous sentais pas en danger d'élimination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Donc finalement les cartons jaunes sont annulés ou pas si on se qualifie en final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Donc finalement les cartons jaunes sont annulés ou pas si on se qualifie en final ? Oui ils sont annulé, c'est Platini qui a fait en sorte pour. "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Ferdinand forfait, il a ressenti des douleurs aux côtes, surement remplacé par Evans... The Sun pu**** sa fait ch*** avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 c'est préjudiciable, mais Evans ne nous a jammais laché dans un grand match ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Oui ils sont annulé, c'est Platini qui a fait en sorte pour. Sérieux??? t'as vu ça où? parce que ça me paraît bizarre quand même.... !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Ferdinand forfait, il a ressenti des douleurs aux côtes, surement remplacé par Evans... The Sun pu**** sa fait ch*** C'est vrai que c'est enmerdant mais d'un côté je préfère un Evans 100% en forme qu'un Rio qui devra jouer à fond avec toujours une petite douleur. Autant le laisser récupérer pour qu'il revienne à 100% par après YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Oui bon c'est fini Avril.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 (modifié) Le match approche, vraiment stressé là, déjà d' après la compo de l' équipe Walcott ou Persie sera sur le banc, c' est une bonne chose. On a une équipe de très bons joueurs, eux de bons joueurs mais sur un match ils peuvent nous battre. Bon une grande partie reposera sur notre défense, ils ont la clef, si on prend pas de but, on est à Rome. J' ai confiance en notre attaque on marquera. L' absence de Ferdinand m' inquiète. Modifié le 5 mai 2009 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 (modifié) C'est chiant pour Ferdinand mais perso je m'y attendais car d'habitude quand un joueur est incertain SAF dit qu'il ne devrait pas disputer le match pour perturber l'adversaire lorsqu'il apprend qu'il sera finalement présent. SAF a mon avis savait pertinemment que Rio ne serait pas là et à donc utiliser son "stratagème" en sens inverse. Après je peux me tromper et si jamais il joue ce soir j'en serai le premier satisfait. Modifié le 5 mai 2009 par Beautiful Victory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Je ne vois rien sur Ferdinand... The Sun, ça vaut ce que ça vaut. Sur BBC foot ils disent mm que SAF aura un grand choix à faire maintenant que Rio est "fit"... pu**** le stress! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 C'était juste une petite blague pour mettre la pression a certains avant le match, sa a réussi ! bon match a tous avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Stat qui vaut ce qui vaut: Man Utd have scored on every visit to the Emirates since it opened and have not lost away to Arsenal without scoring since 2000/01 Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 merci ferdinandlamuraille trés bien fait c'est bien de se detendre avant le match plus qu'une heure à tenir nous sommes à quelques heures de la final il ne faudra pas se rater et il faut surtout faire confiance aux joueurs et à SAF allez cmoooooooooon unitedddddddddddddd red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Moi, c'est pas compliqué, je veux la même compo qu'au match aller ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 d'aprés redcafe VDS JOS Rio Vida Evra Carrick Anderson Fletcher Park Ronaldo Rooney mutv red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 d'aprés redcafe VDS JOS Rio Vida Evra Carrick Anderson Fletcher Park Ronaldo Rooney mutv Confirmé par l' UEFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés