cristiano77 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Il décrivait le match comme un match plaisant, pu**** quel match de m****, jamais vu ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 si lyon bat le mans ce soir ,ba on pourra dire que la ligue aura eu ce quelle voulait pour avoir une belle finale en favorisant bordeaux et lyon ; exempt du premier tour pour ces deux équipes ,+ tous les matchs a domicile pour lyon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Je te jure... France 2, c'est vraiment des cas! Le pire, c'est quand il mettent des bandes (comme au cinéma) sur l'écran et qu'ils font un gros plan sur un joueur avec des "boum boum" "boum boum" comme bruit de fond... Quelle honte, cette chaine est vraiment bien taillée pour la CdlL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ouais j 'ai suivi tout le match aussi hier. Bon le match n'était pas "nul" mais il était loin d'être plaisant comme le décrivaient les commentateurs. Le commentateur principale je le détéste il m'a trop soulé, pas JPP l'autre. Il disait quelque chose genre " c'est mal joué " et il y a un autre commentateur qui dit " non c'est bien joué " alor le premier lui dit " alors c'est bien joué " et il avait l'air tout content j'auraais bien aimé le tuer. Ils disaient que Bordeaux était une grande équipe. Bon là j'y vois pas trop d'objection. C'était surement relatif et par raport a Reims, c'est une grande équipe: Ils son l'éxpériance de la LCD ect. Sinon j'était pour Bordeaux, j'adore Chammakh. Il a bien joué, il a c**é u ne occasion, a fait des déviations vrraiment pas mals et a provoqué un penalty . Sinon l'ambiance au stade était pas mal. Esperons que Lyon continue sur sa lancée. Vous m'avez compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon ben victoire de Lyon 1-0, but d'Abidal. On aura donc une finale Bordeaux - Lyon au Stade de France. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 merci la ligue !!!!!! :fight: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bien sûr je serai pour Bordeaux anti-lyonnaise que je suis...Et puis être champion de France c'est largement suffisant mais de toute façon je me fais pas trop d'illusion je pense qu'ils vont la gagner cette coupe malheureusement "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney-8 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 moi je dis que c'est bordeaux qui va gagné la finale ! meme si il y a les lyonnais en face je dis que bordeau on une superbe équipe et qui font gagné contre lyon!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 ouaih je suis d'acord je pense que c'est bordeaux qui va la gagné en tout cas j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 non moi je pense que la logique sera respectée même si la logique en coupe ... c'est "la magie de la coupe" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acbarneydc Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Etant Lyonnais je suis evidemment pour Lyon. Je pense qu'ils reviennent bien de leur creux et ils auront à coeur de remettre chacun à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Football - 20/03/2007 - 16:31 Domenech s'excuse Raymond Domenech a retiré mardi l'expression "Coupe machin" qu'il avait utilisée lors du dévoilement de sa sélection la semaine passée pour parler de la Coupe de la Ligue. "Je retire ce que j'ai dit sur la "Coupe machin": c'est une belle compétition, avec une place européenne à la clé, qui rapporte de l'argent, c'est bien, je serai d'ailleurs à la finale pour un match entre deux grands clubs (Lyon et Bordeaux) qui prouvent qu'ils ont joué le jeu jusqu'au bout." eurosport.fr MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Interrogé sur la finale de la Coupe de la Ligue, qui opposera samedi Lyon à Bordeaux, Cris a souligné que la remporter serait une manière d'effacer l'élimination dès les 8es de finale de la Ligue des champions par la Roma. lequipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Le Stade de France grillagé Les organisateurs de la finale de la Coupe de la Ligue ont décidé de dresser les grilles de sécurité pour le choc entre Lyon et Bordeaux samedi soir. Comme lors de la finale de Coupe de France entre le Paris SG et l’Olympique de Marseille l’an dernier, les grilles de sécurité seront dressées en bas des tribunes pour la finale de la Coupe de la Ligue entre l’Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux samedi soir. sport24.com http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Interrogé sur la finale de la Coupe de la Ligue, qui opposera samedi Lyon à Bordeaux, Cris a souligné que la remporter serait une manière d'effacer l'élimination dès les 8es de finale de la Ligue des champions par la Roma. lequipe.fr Ca n'effacera rien du tout. Toute l'europe s'en remet à peine de leur élimination, tellement on s'est tous marré. Cris vaut mieux que çà, il aurait dû l'a fermée sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Petit prono : 3-0 pour l'OL ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 1 à 0 pour Bordeaux, soyons fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 J'aime pas Lyon mais St etienne donc allez Bordeaux!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 (pour St Etienne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 pour st Etienne ouai et aussi parce que je suis anti Lyonnais aussi mdr. lyon joue trop bien là si vous regardez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Mouhahaha Bordeaux a gagné! 1-0 but d'Henrique, énorme ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Je ne serait pas étonné qu'Aulas fasse demain un scandale, et mette la faute sur Domenech Allez, bien fait pour eux, trop prétencieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 :yesss: :yesss: Bordeaux a gagné Govou qui pleurait Et ce crétin d'Aulas qui sort "Bordeaux en avait plus besoin que nous" "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 c'est clair, énorme on pourrait presque dire que les Lyonnais ont loupé leur saison. parce que vu leur niveau depuis 5 saisons et le niveau global de la L1, le championnat était gagné d'avance. et ils ont perdu toutes les autres compétitions qu'ils voulaient absolument la gueule qu'ils devaient faire Holeass et Houiller en plus c'est un hold up non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 houiller était tout sourrire. Et ce bouffon de Aulas est tellement prétentieux qu'il fesait comme si c'était rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés