Invité Saga Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 C'est clair, on vise le goal average maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Rooney il est tout heureux que le public scnde des OLE lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 yes quelle match ! encore un rooney pour le triplé? Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Mais le pire dans tout ca...il reste 10 min on peut encore en enfiler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 J'imagine les joueurs et les supporters de Liverpool ! Quelle désillusion pour eux Maintenant, j'attends aussi les commentaires des journalistes sur ce match de fou. Liverppol sont-ils les seuls à revenir au score et à marquer 5 buts en 1mi-temps ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Enorme! Juste énorme! Quelle équipe... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bon jcrois que jvais me télécharger le match moi Et oublié pas demain tous le monde devant Téléfoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ouais ... Ce week-end ... maillot obligatoire pour TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 La passe en enroulé exterieur de Tevez...faut vraiment qu'il signe Carlitos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bon jcrois que jvais me télécharger le match moi Et oublié pas demain tous le monde devant Téléfoot +1000 C'est la première chose à laquelle j'ai pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ronaldo = la simplicité efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 +1000 C'est la première chose à laquelle j'ai pensé Voir les commentateur de TF1 se forcer a dire des compliments sur United, jsuis fan perso Allez encore 1 les gars!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Wouaw je viens juste de rentrer et devoir le score du match 5-2 alors que j'ai vu tout à l'heure que l'on perdait 2-0 ben pu**** Bravo Man U Ils ont du y croire là Liverpool xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Est ce que c'est déjà arrivé au moins, qu'une équipe qui perd 2-0 et qui en met 5 en 2è mi temps ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Je suis pas sûr que Bale et Huddlestone avaient vraiment envie de rentrer!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Demain je mange mes tartines devant Télétouffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Viva ronaldo viva ronaldo viva ronaldo;.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Font ch*** les scousers avec leur commentaires sur notre péno Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 c'est le moment du "man of the match"... tevez ? rooney ? en tout cas, le "message" du match c'est pour moi lol je disais ça à la mi-temps : je me souviens d'un match que les plus jeunes n'ont surement pas connu : Spurs - MU : 3-0 à la mi-temps... je vous dis le score final ou pas ? allez, je veux voir du foot, des tripes et de la sueur... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Les commentateurs : " Argh Ronaldo... He is Human !" J'y crois pas de ce que je vois on appelle ca un ascenceur emotionelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Font ch*** les scousers avec leur commentaires sur notre péno Pas grave derriere on en a mis 4 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 C'est vrai que United est incapable de réussir des matchs comme les 4-4 de Liverpool. Nous, on les remporte nos matchs. Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 bon bah on va prendre 3 pts et se rajouter un peu de goal evrage , on me l'aurait dit avant , j'aurais été plus que sceptique ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Il est exeptionelle Rooney a 2min de la fin il fait encore un sprint+dribble Et il revient en defense piqué les balles a Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Quel Come Back de fou. Y'a que nous pour faire un truc comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés