Aller au contenu

Manchester United 5-2 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui m'inquiète pour cette deuxième MT, c'est si les Spurs nous attendent pour nous manger tous crus en contre :wacko:

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j aurais preferer sacrifier un Berbatov,quitte a faire du poste pour poste,Nani faisait un bon match.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mee temps c'es dur de sortir un attanquant alors que l'on perd 2 - 0

 

nani cr7 fletch ou carrick... c'est nani qui est sorti.... moi j'aurai preferer carrick....

enfin on va voir ce que ca donne

 

4 - 3 - 3

Modifié par loveandlonely
2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi d'apprécier un joueur de l'équipe adverse -_- ...

 

Je ne réagissais pas à ton admiration pour Lennon (moi aussi je l'aime bien et Bent aussi d'ailleurs) mais à ta jubilation de voir un de nos joueurs se faire e***er comme tu dis si poétiquement par un joueur adverse ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...