Aller au contenu

PFA Player of the Year 2009


busbyboys

Messages recommandés

Voici la liste des 6 nominés pour le meilleur joueur de l'année en Angleterre

 

Et il y a 5 mancuniens !!!

 

PFA Players' Player of the Year contenders:

 

Rio Ferdinand - Manchester United

Steven Gerrard - Liverpool

Ryan Giggs - Manchester United

Cristiano Ronaldo - Manchester United

Edwin van der Sar - Manchester United

Nemanja Vidic - Manchester United

 

 

Et pour le meilleur jeune 2 mancuniens

 

PFA Young Player of the Year contenders:

 

Gabriel Agbonlahor - Aston Villa

Jonny Evans - Manchester United

Stephen Ireland - Manchester City

Aaron Lennon - Tottenham Hotspur

Rafael - Manchester United

Ashley Young - Aston Villa

 

source: Skysports.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des 6 nominés pour le meilleur joueur de l'année en Angleterre

 

Et il y a 5 mancuniens !!!

 

PFA Players' Player of the Year contenders:

 

Rio Ferdinand - Manchester United

Steven Gerrard - Liverpool

Ryan Giggs - Manchester United

Cristiano Ronaldo - Manchester United

Edwin van der Sar - Manchester United

Nemanja Vidic - Manchester United

:D 85% de chance que ce soit un mancunien élu :bj: Cr devrait l'tre je pense, à moins que la surprise Vidic ne l'emporte

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il et certain que les gens voteront Steven Gerrard pour ma part

sa va pas plaire que en plus on et ce titre individuelle après si il y'en a un qui le mérite c'est vraiment pas

Cristiano mais Vidic mais après son rouge contre Liverpool j'ai entendu qu' avec un casier pareille, y'avait peu de chance

qu'il le reçoive donc je verrais bien Gerrard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais bien Edwin van der Sar grace a ses "clean shoot"

 

ensuite ronaldo doit etre dans les favoris grace a ses stats (meme si il est pas au top, il a de bonne stat)

enfin gerard et quand meme un tres bon joueur qui reste regulier... voila

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Gerrard qui va remporté le trophée à part si CR7 nous fait une fin de saison énorme. Pour les jeunes je verrai bien Rafael qui pour moi est le meilleur de tous ces jeunes et en plus c'est que sa première saison en Angleterre.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pencherai également pour gerrard

en tout objectivité aucun mancunien , n'est vraiment régulier dans les performances.

ferdinand est trop souvent bléssé , vidic a eu trop de cartons rouges , ronaldo n'est pas assez régulier ,etc.......

gerrard lui fais gagner son équipe et la porte a bout de bras donc je pense que le titre devrait lui revenir !

en plus liverpool a frappé des gros coups pendant les gros matchs cette année , (real ,manchester)

on leur laisse ce titre la et nous on prend le titre de champion !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais lol, je croyais que c'était l'élection pour l'année passée :rolleyes: Sur la saison en cours, c'est clair qu'à mon avis, Gerrad va coiffer les mancuniens sur le poteau, même si ce sera United champion :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux pouquoi pas vida mais bon comme la dit luca toni c'est presque sur que sera gerrard c'est vraiment un joueur exceptionnelle même si j'aime pas pool pour les jeunes je pense que sera raf mais comme il a été blesser je sait pas pourqoi pas evans

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeunes on aurait pus mettre Marouane Fellaini, qui est entrain de s'imposer pour sa 1ere saison & qui na que 20ans , excusez du peux

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les mancuniens qui ont une chance sa serait Giggs et Vidic

après ronaldo espérons même qu'il ne l'est pas il va croire qu'il a bien jouer cette saison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement ca devrait etre Gerrard vu la saison qu'il fait ... Mais Vidic a de grande chance aussi car il a vraiment tenu la barraque durant 6 mois ... meme s'il est un peu moins bien depuis 1 mois et qu'il a eu beaucoup de rouge. Ca devrait se jouer entre eux.

 

Ronaldo a peut de chance, sauf s'il fait une fin de saison incroyable ... et Giggs j'ai du mal a comprendre sa nomination : Pour l'ensemble de sa carriere ?

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat sera connu le 26 avril 2009

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un peu n'importe quoi les nominations?

 

Pour une fois je ne suis pa chauvin car je ne comprend pas pourquoi il y a 5 mancuniens sur 6 nominé !

 

Un joueur comme John Terry fait une excellent saison ! Drogba aussi revient bien...

 

Enfin on va pas se plaindre que ce soit que des mancuniens, mais les supporter des autres équipe doivent être furax!!

 

 

Sinon pour l'élection, Oui Gerrard mérite il faut l'avouer !

 

Ronaldo ne le mérite pas cette année... il ne fait pas une mauvaise saison, mais il n'est pas le meilleur joueur de la premierleague ca c'est certain!

 

Après c'est sur que VDS peut être élu, mais il faudrait avoir la meilleur défense à ce moment la...

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VERRAI BIEN VIDIC TRUSTER AU DESSUS DE TOUS . IL A REALISER UNE TRES BONNE DEBUT DE SAISON SURTOU AVEC L'ABSENCE DE RIO IL A FAIT ETALAGE DE TOUT SON TALEN ET CE QUI EST SURE IL ETAIT LE MEILLEUR JOUEUR DE PREMIER LEAGUE DURANT LA PERIODE DE NOS 15 CLEAN SHEET D'AFFILER ET PUIS 15 TRES BONS MATCHES PLUS QUELQUES MATCHES MOYENS DEVRAIENT FAIRE L'AFFAIRE EN TOUT CAS SUIS PAS CHAUVIN CAR GERRARD A REALISE UNE TRES BONNE SAISON MAIS VIDIC ETAIT LUI AUSSI ENORME FRANCHEMENT.

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ca va se jouer surtout entre Ronaldo-Gerrard-Vidic, a mon avis si United est champion, ca sera Ronaldo élu PFA PLAYER OF THE YEAR 2009, mais Vidic a peut etre son mot a dire qui sait, mais je vois male un défenseur l'emportait meme si VIDA le mérite !!

Enfin Gerrard est vraiment bien placé aussi pour l'emportait, mais avec sa blessure, il faudrait qu'il revienne en faisant une bonne fin de saison !!

 

Si liverpool est champion (ce que je ne souhaite pas) ca sera forcément Gerrard qui l'emporteras !!

 

Chez les jeunes, je crois que ca va se jouer entre Agbonlahor-Young-Rafael, je miserais plus sur Agbonlahor qui fait une bonne saison avec son club de City, aprés peut-etre que rafael pourrait l'emporter, car c'est pour moi la révélation mancunienne de l'année.

 

On pourrait faire un doublé mancunien, Ronaldo-Rafael ou Vida-Rafael !!

Voila éspérons qu'on soit champion car c'est trés influent sur le vote a mon avis !

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand et gerrard ont été trop souvent absent pour remporter ce trophée a mon gout.

donc moi je vois bien vidic le remporter.

il a été énorme quasiment toute la saison.

certe il est complétement passé a coté contre liverpool mais tous les joueurs de cette liste ont également fais des matchs pourri a un moment dans leurs saisons respectives.

 

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que Gerrard le mérite pour sa régularité mais vers la milieu de saison Gerrard il était assez moyen, et puis il a eu quelque blessure.

Pour moi ceux qui le mérite le plus ce sont Vidic qui a été absolument énorme toute la saison en étant pour moi le principale acteur de la série de matchs sans prendre de buts, et Ryan Giggs qui fait une incroyable saison à 35 ans et à un poste auquel il n'avait jamais joué avant.

 

Question: Est ce que Giggsy à dejas gagné ce trophé ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait a quelle heure a lieu la cérémonie svp ?

Et si quelqu'un a un lien ça serait simpas :blush:

c'est aujourd'hui un lien sil vous plait

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien notre super giggs qui l'a remportè :bj:

c'est bien meme si je pense que c'est pour l'ensemble de sa carrière car même si il est toujours essentiels en championnat il a pas beaucoup marqué mais sa va je suis content que ses soit un mancunien et non gerrard

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année il n'y a pas eu de joueur qui a tout écrasé en Premier League et donc Giggs, qui n'avait jamais remporté ce trophée ! le reçoit cette année et c'est vraiment mériter pour l'ensemble de sa carrière. Bravo a lui :bj:

 

Sinon le 11 de l'année a aussi été dévoilé et on compte 6 joueurs dans cette équipe soit plus que la moitié :bj:

 

Le onze de la saison :

Edwin Van der Sar (Manchester United)

Glen Johnson (Portsmouth), Rio Ferdinand (Manchester United), Nemanja Vidic (Manchester United), Patrice Evra (Manchester United)

Ashley Young (Aston Villa), Steven Gerrard (Liverpool), Ryan Giggs (Manchester United), Cristiano Ronaldo (Manchester United)

Nicolas Anelka (Chelsea), Fernando Torres (Liverpool)

 

A signaler que Ashley Young a été élu meilleur jeune joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...