Aller au contenu

PFA Player of the Year 2009


busbyboys

Messages recommandés

Au palmarès des PFA Player of the years nous somme premier avec 10 gagnants devant Liverpool (Hughes x2, Gary Pallister, Eric Cantona, Roy Keane, Sheringham, Van Nistelrooy, Ronaldo x2 et Giggs)

 

Mais il y a aussi FWA Footballer of the year, je ne vois pas c'est quoi la différence...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au palmarès des PFA Player of the years nous somme premier avec 10 gagnants devant Liverpool (Hughes x2, Gary Pallister, Eric Cantona, Roy Keane, Sheringham, Van Nistelrooy, Ronaldo x2 et Giggs)

 

Mais il y a aussi FWA Footballer of the year, je ne vois pas c'est quoi la différence...

Il me semble que la ce seront les journalistes qui voteront et non les joueurs.

Et le verdict aura lieu dimanche prochain non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et tant mieux pour giggs même si jdois avouer que jsuis pas d'accord avec cette nomination.

En n'apparaissant que 12 fois titulaires et en ayant si peu marqué , pour moi il n'est pas le player of the year.

Car faut quand même reconnaitre qu'en ne jouant que des bouts de match c'est quand même plus facile de faire moins d'erreurs que lorsqu'on est toujours titulaire.

ce trophée est censé représenté le meilleur joueur sur une saison et non sur une carriére.

Don pour moi VIDIC le méritait largement plus

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est qu' un mancunien beneficie du trophé.

Toute l'equipe a fait un super boulot et je pense que c'est pour ca qu'on a decerné le prix au "Capitaine" (Gary n'etait pas au top et selon moi Giggs merite largement d'avoir le brassard vu son Age, son experience et les titres qu'il a engrangés)

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...