Sir Alex The Great Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 et drogba tombe ds la drogue Tu vas un peu fort là maghreb01 On ne sait jamais... Si il rate et que Mourinho est viré... Drogbite peut entrer dans un état depréssif et peut commencer à prendre la drogue... Et en avril il marque CSC lorsque Man U joue chez eux... LOL... Là on va un peu trop loin... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 oulalala ! Terry vient de se prendre un énorme coup de pied dans la face ! il est sonné ! ouille ! j'ai mal pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 PTN CE QU'IL S'EST PRIT TERRY A LINSTANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Crier victoire ou être satisfait intérieurement grâce à la blessure d'un joueur est autant pas fair-play du tout. Mais l'être humain est naturellement un peu cruel, c'est comme ça.. Moi aussi je préfère affronter et battre Chelsea au complet, mais ça n'empêche pas que.. ^^ On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Quel kick il s'est prit, j'ai mal pour lui Il est en sang et complètement KO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 allah ou ekba lol bon j'aimerais dire bien-fais pour t* g***** sale con mais je ne le dirais pas. il est vraiment ko ou c'est un ptit coup de pied dans les dents?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bon Terry c'est le seul joueur qui mérite du respect si non les barakis là c'est à cracher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Un énorme coup de pied qu'il s'est prit, il bouge plus et est sorti sur civière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ouah le pauvre, KO le mec. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 C'est pas sa saison a lui j'espere que c'est pas trop trop grave, sinon je m'en voudrai de lui avoir portté le noir quand meme :S Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 remplacé par Mikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Le pauvre il est mort on dirait vu comment il l'emballe sur cette sivière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ca sent la ruine pour Chelsea sans Terry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 a qui je souhaite le meme sort... Qui a fauche terry svp et qui domine pour l'instant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Et quoi Mikel va joué DC ou quoi , C'est Diaby qui lui a foutu le kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 On dirait qu'il est mort. Je le détéste mais je le respecte. Et ca ma fait un choc de voir ça. On dirait qu'il est mort. Et comment il est tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Carling Cup: Terry gravement touché Le capitaine des Blues, John Terry, a été victime d'une terrible choc lors de la finale de la Carling Cup entre Arsenal et Chelsea. Sur un coup de pied arrêté, Abou Diaby, le jeune défenseur des Gunners, a involontairement donné un coup de pied directement dans le visage du stoppeur de Chelsea. KO, John Terry est sorti sur une civière sous assistance respiratoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bon Terry c'est le seul joueur qui mérite du respect si non les barakis là c'est à cracher Il ne mérite aucun respect surtout d'un supporter de Man U. Terry était un supporter de Man U quand il était jeune... Même son père supporte Man U encore. Mais JT a refusé d'aller joueur dans l'académie pour Man U quand il avait 14 ans.... (Pour les raisons que j'ignore...) The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Aïe les cervicales sont ptêt touchées là.. Le public a été très fair-play en tout cas. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Terry est complètement inerte sur le terrain...Les médecins sont arrivés, ont sorti le masque à oxygène... Diaby est à genou à côté, en train de pleurer! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 ah ouais?!! punaise si diaby a touche les cervicales terry peut dire adieu au football!!!!! en tout ca si diaby pleure c'est que c'est un bon gars et bvo au public de ne pas avoir sifflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ptn sur une simple poussée de Arsenal, ils sont 7 dans le grand rectangle les Blues Hleb est monté pour Diaby mais il est direct rentré, Diaby était déjà sorti ou quoi j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bon Terry c'est le seul joueur qui mérite du respect si non les barakis là c'est à cracher Il ne mérite aucun respect surtout d'un supporter de Man U. Terry était un supporter de Man U quand il était jeune... Même son père supporte Man U encore. Mais JT a refusé d'aller joueur dans l'académie pour Man U quand il avait 14 ans.... (Pour les raisons que j'ignore...) C'est pas parce que c'était un supporter de MU et qu'il a refusé de venir à MU qu'il faut le détester , c'est pas une grosse geule comme Drogba ou Henry qui se prenent pour des rois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Tu vois Vlad, là, si c'est très grave ce qu'il a, j'éprouverai de la compassion plutôt que de la joie.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Jolie frappe de Lampard.. Hereusement qu'il l'a pas mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés