kimoo Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 lol non je suis pas d'accord t'as pas entendu les commentaires : ''class and quality''.... quel joueur !!! edit : 4-0 pour chelsea but de .........Lampard!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 En même temps ce n'est que Wycombe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Et à domicile.. Le 4ème. Enfin une joli but (dans la construction..) Et Watford a gagné 2-1 contre Blackburn. EDIT : Je viens de m'apercevoir que le match de Watford c'etait pour le compte de la PL..et non pour la carling cup Gomen Gomen ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Grah Sheva a mis 2 buts, moches ou pas, j'espère que ça va pas lui donner de la confiance... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 t'ain mais c'est un tueur leur gardien à Wycombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Il y a 15 minutes de retard pour le match Arsenal - Tothenam. Esperons que Tothenam n**e ces enflures de gunners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 1-0 pour les Spurs, but de Berbatov ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 1-0 ouééé "Berbatov ouvre le score pour Tottenham. L'international bulgare trompe Almunia de la tête à bout portant suite à un centre parfait de Defoe." On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 et Arsenal et Lyon perdent pour le moment Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 2 - 0pour les spurs youkoulélé ... CF, ras de terre et DAWSON qui l'acompagne dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ca va, ça douille ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 aller Tottenham Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Le seul regret que j'avais quand Manchester s'est fait éliminé était que j'avais peur que ce soit au profit de Arsenul mais appremment Tottenham est entrain d'assurer "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Faut qu'ils en mettent le plus possible, parce qu'au retour à l'Emirates Arsène va remettre son équipe A et faudra pas se faire humilier... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ouai je suis d'accord, il faut les dérouiller au maximum. Un bon 4-0 serait tres bien, comme ça, Wenger laisserait tomber le match retour. Tottenham-Chel$ki en finale, ça va! Et ce sera allez Tottenham! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 julio baptista vient de reduire le score 2-1 pr tottenham CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Allez Tottenham faut qu'ils gagnent ce match "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Baptista vient d'égaliser pour Arsenul... Vraiment des grosses merdes Tottenham... ils mènent 2-0, ils se font remonter 2-2... ils vont perdre si ça continue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 ah ouai mais là sont grave dominés les spurs !!! ils restent 10 minutes on sait jamais pitetre ils auront une grosse occasion enfin j'espere CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 2-2 J'espère qu'Arsenul ne va pas gagner Voilà c'est fini match nul...Tottenham a vraiment exagéré sur ce coup là "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 A domicile contre une équipe B ils sont pas foutus d'accrocher la victoire, j'imagine même pas le résultat au retour. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ouais c'est mort là, battre Arsenal à domicile c'est trop chaud pour eux. Et le 3-3 est très improbable.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Nan mais ils abusent Tottenham ils menaient 2-0 :kill: Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Demi-finale retour, il reste 5 minutes, 1-1 entre Arsenul et Tottenham... Adebayor avait ouvert le score à la 78è, Mido a égalisé à la 84è. ALLEZ LES SUPRS LA !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés