Laudys Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Il pleut tout ce qu'il peut Lol c'était donc pour ça désolée j'ai du mal c'est le soir "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 En fait c'est toute la villequi commence a pleurer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Mais genre c'est evra qui est averti ... Les deux joueurs se sont engagés non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 pourquoi le coup franc est pour porto? c'est qui qu'a prit le carton jaune? "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Heu le gars de porto se prend un jaune et evra pise le sang et ya CF pour porto ? C'est quoi ce délire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ho les gas il faut resserer le marquage au milieu hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 pourquoi le coup franc est pour porto? c'est qui qu'a prit le carton jaune? C'est Evra qui a pris le jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) Je commence un peu à recommencer de stresser, on laisse trop jouer Porto, ils arrivent trop facilement à monter dans notre surface, on perd trop de ballons, un grand passage à vide... Il faut en planter un maintenant et tuer ce match, bon sens!!! (Sinon l'entrée de Nani, je comprends pas trop trop) Edit: Scholes qui va faire son entrée sous peu, un peu de sérénité au milieu ne nous ferait pas de mal Modifié le 15 avril 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Evra sort un bon match je trouve accrocheur, j'aime bien sa prestation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) Je suis de ton avis. Pour Nani, je suis un peu comme toi, je comprend pas trop, j'aurai préféré voir Tevez Faut dire que Nani, pour garder le ballon, c'est pas le top Modifié le 15 avril 2009 par bebert040984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 on va flipper jusqu'au bout je crois .... .aie aie aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) quelle mauvaise 2eme periode.. on balance trop de ballons devant. VDS adore nous faire flipper avec ces relances au pied ou quoi? Modifié le 15 avril 2009 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) on va flipper jusqu'au bout je crois .... .aie aie aie +1 J'en peux plus du tout chaque fois que Porto attaque je vois un but Surtout avec le commentateur qui rappelle toutes les 5 minutes le match de 2004... Faut vraiment faire quelque chose et garder ce ballon! Modifié le 15 avril 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 je n'en peux plus... je stresse à mort... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 garder ce ballon pu****... on arrête de tirer de loin et on essaie de construire un jeu... chaque fois qu'on a le ballon, on l'envoie loin et porto revient à chaque fois.... si on joue continue de jouer comme ça, ça ne va pas aller.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Sa pousse fort coté portugais allez faut tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 c'est bien ce que font ronaldo et nani garder la balle sur les coter devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Je crois que la chance est avec nous ce soir ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: Et voilà, c'est la qu'on voit les grandes équipes, au pied du mur. p***** que c'est bon, j'y croyais dur comme fer et on le fait, là ou aucune équipe anglaise ne s'était imposé. et oui, toute série est faite pour être brisée. Très heureux de ce résultat. Avec les retours de cadres + du repos (parce que oui je le répète, vous ne me sortirez pas de l'idée que la fatigue à beaucoup jouée dans le résultat du match allée -et même si ce sont des pros et qu'ils gagnent des millions) on voit le résultat. Certes on n'a pas survolé le match, certes on à subi mais l'essentiel est fait. Il fallais le faire, on le fait, et ça croyais moi, ça va faire un bien énorme au moral et surtout à la confiance Pfiou quel match !!!! 20 premières minutes de folie, on marque d'entrée et puis derrière on s'est un peu reposé sur nos lauriers Mention spéciale à Rio, qui nous rassure derrière, à CR, pour son but et sa détermination (effet jouer au Portaugal ?), Anderson pour sa très très bonne rentrée et Rooney pour son envie et sa gnacque habituelle L'essentiel est fait, place aux demi finale 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 C'est bon les copés ! Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ON EST EN DEMI ON EST EN DEMI ON EST ON EST ON EST EN DEMI OUFFFFFFFFFFFFFFFFF enfin ca c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 En demie match tres difficile a Porto Rendez Vous contre les GUNNERS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Ohhhhh YEahh!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 on est qualifiééééééé ouaiiiiiis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 On est en demi, on est en demi, on est on est on est en demi!!!!!!!!!!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés