Tangooo Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Federico Macheda Né le 22/08/1991 à Rome (Italie) Nationalité : Italienne Poste : Attaquant 1m84 pour 75kg Au club depuis le 01/07/2008 Contrat jusqu'en juin 2014 Biographie Je crois qu'on attendait que cette occasion pour ouvrir son topic. Que dire à part que son but est énormissime, et qu'il est digne d'un grand avant-centre ? A voir maintenant s'il obtient plus de temps de jeu, et s'il confirme. Héros d'un soir en tout cas, ce soir on peut boire à son honneur. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Oui, il le mérite amplement. Il est renter dans le match sans pression , en plus dans un match où il y en avait, il est rester serein, il a fait ce qu'il savait faire, et il nous a montré son talent sur cette éclaircie, quel but!!!, le petit geste technique, l'enrouler, et quelle importance. Merci Macheda!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Il est juste E-N-O-R-M-E son but, quel enchaînement magnifique ! En tout cas une chose est sur, il s'en souviendra toute sa vie de son premier match en PL. Bravo à lui, en espérant le revoir. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) Je ne l'imaginais pas si grand Quel monstre il les dépasse tous, vous etes sur qu'il n'a que 17 ans? Superbe but, bonne rentrée. Décidément les jeunes poussent de plus en plus fort les portes de l'équipe première. Superbes images quand il se jette sur sa famille et son père qui pleure dans les tribunes après son but, c'était très émouvant Modifié le 5 avril 2009 par Man-U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) ah oui je pense qu'on a la relève en attaque il a vraiment fait une excellent entrée, et que dire de son but... énorme fabuleux exceptionnel et j'en passe les termes pour qualifier ce but, en plus il est à peine plus agé que moi..... Modifié le 5 avril 2009 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 et les supporters l'aiment aussi, c'est ca que j'ai bien aimé aussi il est rentré en communion avec les supporters pour un 1er but il y va fort, en plus d'etre beau il offre les 3 points bonne chance a welbeck pour garder sa place maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 C'est pas juste son but qui est magnifique, c'est aussi son entrée qui nous a amené beaucoup de fraîcheur devant!! Ce joueur a de l'avenir, à nous d'en profiter le mieux possible... GLORY GLORY MANUTD The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 et les supporters l'aiment aussi, c'est ca que j'ai bien aimé aussi il est rentré en communion avec les supporters pour un 1er but il y va fort, en plus d'etre beau il offre les 3 points bonne chance a welbeck pour garder sa place maintenant Pas vraiment le même profil. Et Welbeck reste très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Fredericooooooo Macheda ! Énorme ce jeune 17 et demi ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 il a laissé entrapercevoir de bonnes choses. Très bonnes même! Reste a confirmer ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 c'est sa soirée aujourd'hui, son jour de gloire, qu'il en profite. on va pas s'enflammer sur lui et tirer des plans sur la comète (c'est le futur de notre attaque, etc... on n'en sait rien), mais on peut lui rendre hommage pour son superbe but et les trois précieux points qu'il nous offre. c'était bien sympa après son but de le voir foncer vers la tribune pour embrasser ses proches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) Tiens tiens voila une photo de notre héros du jour .... on dirait qu'il a un faible pour les blondasses ( celle sur sa gauche est vraiment craquante ) Modifié le 5 avril 2009 par RooNeY10* You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 et il aura encore plus de filles si il continue comme sa un futur CR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabiil-Cr7 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Obligé de poster là ! Meme avant de marquer il avait montré quelque touches de balles intéressantes notre ami Macheda !! Ole nous l'a décrit comme très bon et on voit qu'il a dejà l'oeil. Et puis vient cet eclair de génie parce cà faut le faire (demander a Brandao je doute qu'il le fasse mdrrrr) superbe enchainement, self-talonade frappe enroulée c'est magnifique surtout a 17ans, premier match en pro premier but en général ceux qui réussissent cet exploit devienne grand, très grand mais attendons confirmation il a le temps n'est ce pas ?!!! On nous parle des jeunes d'Arsenal, ok c'est cool mais là on les calme allégrement avec Campbell, Macheda, les Da silva, Welbeck, Anderson... En tout cas Bravo a lui, il n'oublira pas ce 5avril 2009. Grand Espoir L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Je eu l'occasion de le voir jouer plusieurs fois il promet beaucoup ce joueur, la croyez moi c'est un futur grand attaquant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Inauguration du topic pour ma part, bravo à lui, une bonne entrée direct dès qu'il a touché son premier ballon il était dans le coup il n'a pas eu peur, un bon talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Que dire? Merci mec!!! Macheda si c'est bien celui que je pense c'est un tout bon. Un jeune attaquant Italien piqué à la Roma qui était annoncé comme le nouveau Totti. Ça avait fait un énorme bordel quand MU l'avait recruté l'an passé. Il parait que c'est un vrai prodige. A suivre donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Son entrée a clairement changé la donne..et quelle célébration après son but magnifique!! Il marque un point à Welbeck là-dessus! Un grand talent qui promet beaucoup..j'espère qu'on va pas se le fare piquer trop vite par l'inter ou la juve... "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Un grand merci pour son but sublime! sa joie était touchante J'espère qu'il continuera comme ça. Très contente que ça soit un jeune qui nous offre les 3 points. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Juste Enorme se qu'il nous a fait !! Quel But, Sublime Lui il a bien choisis son moment pour marquer son 1er but avec United Merci Macheda !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Que dire? Merci mec!!! Macheda si c'est bien celui que je pense c'est un tout bon. Un jeune attaquant Italien piqué à la Roma qui était annoncé comme le nouveau Totti. Ça avait fait un énorme bordel quand MU l'avait recruté l'an passé. Il parait que c'est un vrai prodige. A suivre donc Tu confond avec Pettruci qui a 16 ans, qui joue avec l'academy Macheda vient de la lazio et joue avec la réserve d'Olé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) Formé par Olé ? ca explique tout !!! Si il leur explique comment on fait pour striker en etant SUB on peut signer pour 5 PL d'affiler je pense ... Modifié le 5 avril 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabiil-Cr7 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) "Formerly a member of Lazio's youth system, Federico Macheda joined United in September 2007, signing professional forms nearly a year later on 22 August 2008." Site officiel Manutd.com Il vient de la LAZIO DE ROME, c'est Davide Petrucci (l'autre grand espoir italien) qu'on a "piqué" a l'AS ROMA. Merci a Sir OLE qui nous l'avait dit, que Macheda c'était du fcostaud. Encore bravo a lui pour cet enchainement MA-GNI-FIQUE et plein de sang froid, il a tout du futur GRAND!!! Viva Macheda Modifié le 5 avril 2009 par Nabiil-Cr7 L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Un grand merci à Macheda pour son but qui nous donne les 3 points ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bel entrée en scène, le gamin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés