Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 J'apprécie pas ton avis. Qu'est-ce que Sailor Moon penserait, hein? hein? Je sais pas ce qu'elle en penserait ^^ lol, moi non plus je l'apprécie pas mais c'est le film du match que je me fais . Par contre, bonne nouvelle, Chelsea est aussi mené 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) C'est pas possible de rater autant d'occasions ! Bon ba défaite assuré désormais ! 2-0 Modifié le 21 mars 2009 par Gui-Guizemot « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Les valises sont prête, on rentre à la maison les gars... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Pffff ralalala j'espere que les Spurs vont tenir le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Ils ont tué le match d'une bien belle manière ... Non, p***** Rooney :s !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Aie Aie 2-0, je vais encore passer une semaine de m**** ... superbe but, Bravo à Fulham qui ont su profiter de nos erreurs Carton rouge pour Rooney et voilà, on est maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) Un seul mot MINABLE, on a été nazes si ça continue on gagnera que dalle... 2 défaites de suite c'est grandiose! Franchement les joueurs doivent se remettre en question c'est n'importe quoi! Bravo Roo! génial un rouge! C'est une défaite qui va peser très lourd additionnée a celle contre Pool... Si il n'y a aucune réaction des joueurs je suis pessimiste pour la suite... Tous les joueurs étaient a la ramasse et n'ont pas su revenir, trop d'occases ratées et trop peu d'activité de la part de tout le monde... Un match a vite oublier et faut gagner le prochain sinon c'est fini... Modifié le 21 mars 2009 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Waw, magnifique geste! mais y avait jeu dangereux au début de la phase, mon bon-gros référée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Fait c**é yavé vraiment moyen d'avoir le nul. maintenan en va attendre les résultats de chelsea et liverpool mais une deuxieme défaite consécutive, 2 nouveau joueurs suspendus, yen a marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanscholes Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 franchement on merite pas de perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobbes Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Oh l'après-midi cauchemar. Faut vite se remobiliser. Ca craint, là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Ce match pue à mort ! Pas la peine d'en parler c'est degeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Scholes, Vidic, Rooney suspendu pour Villa ca fait beaucoup. Faudra vite réagir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Bon et bien nous voilà dans de beaux draps maintenant ! Pour aujourd'hui je tiens quand même à remercier personnellement Scholesy ... Faut dire, la chance nous a quittés, parce qu'avec la seconde mi-temps qu'on fait ... Bref, le seul motif de satisfaction, c'est que Chelsea perde aussi, espérons que ça dure, et ils nous reste plus qu'à supporter Villa demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanscholes Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) heuresement que chelsea est mené. ca pourra peu etre sauver les meubles... mais il reste pool Modifié le 21 mars 2009 par ryanscholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) On ne peut pas faire un quintuplé si on recommence de faire de tels erreurs, Vidic qui plombe le match la semaine dernière, Scholes aujourd'hui, on ne peut pas continuellement gagner 1-0 en jouant pas bien. Modifié le 21 mars 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Punaise c'est chaud. Paye ton match contre Villa avec Vida Scholes et Rooney suspendus... La loose de perdre contre Fulham, Fergie va pousser une gueulante dans les vestiaires!! Croisons les doigts pour que Villa aille chercher un point à Anfield demain "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Jme casse SAF nous sort encore une composition venue de nul part Scholes rouge idiot et Rooney encore pire ! 5 MINUTES après HT tout redevient comme la première période a mon avis certains joueurs vont devoir chauffé le banc pour comprendre qu'ils sont pas indispensable je parle de Ronaldo & Berbatov !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 on va suivre les autres match mais quand meme 2 défaites consécutives c'est pas digne de manchester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Hé ben j'aurais mieux fait de mater le rugby que de mater ce désastre ! Y a un manque de sérieux qui nous coute cher maintenant ! On va être privé de Vidic , Scholes et Rooney pour bien 2 semaines encore , va falloir qu'ils nous montrent autre chose car c'est vraiment pas au niveau de l'équipe , ce qu'ils nous font aujourd'hui ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 perdre vidic, scholes et rooney en 2 matchs c'est chaud!!! j'en reviens toujours pas du visage qu'on a montrer ces derniers temps avec le summum de la mediocrité en 1ere periode!! reste plus qu'a esperer que tottenham tienne le score face a chelsea et qu'aton villa fasse redescendre pool sur terre! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedMan Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) C'est pas la mort on a perdu un match c'est tout. Vaut mieux que ça arrive maintenant qu' en fin de championnat...rien n'a fonctionné Modifié le 21 mars 2009 par UnitedMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Match de m**** + commentaires de footix demeurés au bout de 20 minutes, trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Ca fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 C'est pas la mort on a perdu un match c'est tout. Vaut mieux que ça arrive maintenant qu' en fin de championnat...rien n'a fonctionné,ça arrive... C'est pas un match qu'on a perdu, mais 2. Celui façe à Liverpool, et maintenant Fulham, en plus on a 2 expulsés, Scholes pour 3 match et Rooney pour 2 Je redoute le match contre Villa Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés