TheRedDevil7 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Jaune pour CR United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 tain il m'enerve evra depuis quelque temps!! il monte et ne reviens plus couvrir son côté ou est long a la detente du coup c'est ou vidic ou là evans qui sont obligés dle couvrir et ils se retrouvent à defendre a 3! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 JE vois un plus Beau united depuis quelques minutes espèrons qu'il puisse revenir ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 c'était bien joué, bonne frappe de Fletcher. vous allez voir, on va égaliser dans les 10 prochaines minutes et gagner sur un but à la fin de Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 C'est clair, ça joue beaucoup mieux, c'est plus fluide ... je sens qu'on va en mettre un ! c'était bien joué, bonne frappe de Fletcher. vous allez voir, on va égaliser dans les 10 prochaines minutes et gagner sur un but à la fin de Tevez Faudrait faire rentrer Tevez maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Alors faut plus trainer pour égaliser, si on le fait après la 70ème ça va être chaud pour gagner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 En tout cas Rooney a apporté beaucoup depuis qu'il est rentré, il libère les espaces ... c'est un vrai leader naturel Rooney, rien que de le voir me rassure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 je vous envie pour votre optimisme c'est clair que le jeu est plus fluide mais on a un manque au milieu... si on gagne aujourd'hui ça sera vrement un miracle ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 C'est Pas possibleeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) rha la double occaz' park - rooney!! c'est le moment d'egaliser!!! ils commencent a me soulé sur canal! dès que quelqu'un cadre ils annoncent le but! faudrait leur dore que c'est que quand le ballon franchi la ligne Modifié le 21 mars 2009 par kimoo CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Ca veut pas rentrer !!! Quelle grosse occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Rohhhh la poisse ! C'est plus possible ça ! Rooney est vraiment énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Il est en feu Schwarzer . Il nous arrête tout ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) C'est quoi ce gardien ?????????????? Les occases se multiplient là il faut marquer maintenant !!!! Tevez va faire sa rentrée en jeu !! O'Shea out Tevez in Modifié le 21 mars 2009 par Guiboss " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 entrée de tevez pour sheasy! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Rooney fait vraiment plaisir à voir. J'crois qu'j'suis amoureux On va éclater ce petit muret blanc, brique par brique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanscholes Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 allez on peut le faire!!!!!! il faut se conduire en champion maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Scholes déjà en costume Aller la paire Tevez et Rooney vont détruire les Londoniens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 on a plus beaucoup de temps pour égaliser et gagner donc c'est le moment ou jamais... come on ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 AAH je rentre du code, j'allume ma télé et quelle horreur Fulham mène 1-0 comment est le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanscholes Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 1ere mi-temps atroce ou on se prend un but sur peno et ou scholes est expulsé et 2eme mi-temps ou leur goal leur sauve le c**... pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 A mon avis là on va juste réussir à accrocher le nul dans la douleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 AAH je rentre du code, j'allume ma télé et quelle horreur Fulham mène 1-0 comment est le match ? On se fait mener 1-0 depuis la 20ème minute, penalty pour Fulham a cause d'une main de Scholes dans la surface, expulsé en même temps. On a bcp souffert en 1ère mi-temps, la 2ème mi temps, les Red Devils montrent un autre visage, il pratique un beau fooball mais ne parvient pas à marquer (le gardien est dans un jour de grâce). Va lire les occasions sur le tracker http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live EDIT: HS, Chelsea se fait mener par Tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 lenul ne serait pas une si mauvaise opération que ca car chelsea et liverpool sont en danger. Si ils gagnent leur match, la pression sera de plus en plus forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 A mon avis là on va juste réussir à accrocher le nul dans la douleur ... J'apprécie pas ton avis. Qu'est-ce que Sailor Moon penserait, hein? hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés