Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Non mais pas de quoi paniquer. Carrick a été blessé 1 mois 1/2 et Fergie a préféré Anderson en pleine forme pour jouer contre Blackburn, pas de quoi s'enflammer. Il reste un joueur essentiel pour nous et c'est pas des journalistes en manque de gros titres qui vont changer ça. Carrick va rester des années, on l'a pas fait venir 25M€ pour le revendre au même prix un an plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiment qu'il va rester, mais avec Anderson et Hargreaves il joue beaucoup moins alors qu'à Tottenham, club qu'il connait bien et où il s'est révélé, il pourrait être titulaire indiscutable. à Arsanal aussi il pourrait être titulaire. j'espère que c'est juste qu'un passage et que Fergie va le refaire jouer régulièrement, j'aime bien Anderson mais pour le moment Carrick a plus d'expérience. j'attends toujous avec impatience de voir la paire Carrick-Hargreaves à l'oeuvre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que 25 millions c est quand meme une grosse somme et qu il ne faut pas la negliger mais j adore carrick et ca me ferait quand meme mal au coeur qu il parte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec l'avis de Ericantona il faut le garder et moi j'attend avec impatience le duo hargreaves-Carrick car un joueur qui récupère super bien,qui fait de bonne passe et Carrick pas trop mal en récupération,avec des passes EXCEPTIONNELLE et une frappe de feux des 2 cotés je pense que ce duo va faire encore mieux que Hargreaves-Anderson même si sa me plait déjà :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas laisser partir Carrick!! Ce joueur est fantastic ! Pour moi, il est l'avenir de l'équipe et il aura la lourde tâche de prendre la place de Scholes quand celui-ci arrêtera ( :sad: )!

 

Anderson est très bon mais j'ai une préférence pour Carrick!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

beaucoup on presque craché sur carrick durant le match face à bolton (moi aussi d'ailleurs!) mais faut lui laisser le temps de revenir à son niveau car faut pas oublier qu'il a été écarter des terrains à cause de sa blessure au coude! c'est vrai qu'il a été très mauvais en 1er période mais en 2eme il a beaucoup mieux joué je trouve!

 

je pense qu'il va tous nous faire taire par la suite !! wait and see!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick pense que la vraie Champions League ne commencera qu'en février

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1010

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

rien a dire magnifique match pour moi l'homme du match de très belles récupérations de très belles passes que demander de plus cette année on a vraiment un très très très très bon milieu de terrain il y aura une concurrence infernal entre carrick, Hargreaves,Anderson pour être a coté du chef scholesy sans oublier fletcher. et il n'y a qu'un seul vainqueur dans tout ca c’est Manchester en peut en etre ravi :D:united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Manchester United FC a beau être qualifié, son milieu de terrain Michael Carrick espère "garder de bonnes habitudes" en battant l'AS Roma dans la capitale italienne, pour le compte du Groupe F de l'UEFA Champions League.

 

"Exploit"

"Les matches qui vont compter se situent plus tard dans la saison", a déclaré le joueur de 26 ans, "mais gagner est parfois comme une habitude que nous voulons garder." Son club a pour l'instant remporté ses cinq premiers matches. "Nous voulons le carton plein", insiste Carrick. "C'est une question de confiance. Le fait que seules trois équipes ont réussi un tel exploit depuis le début de la Champions League montre que si nous les rejoignons, nous serons une bonne équipe."

 

Force et constance

L'AC Milan, le FC Spartak Moskva et, en 2002/03, le FC Barcelona sont ces équipes. "Notre formation est très forte en ce moment", ajoute Carrick. "Le collectif est soudé." A cet égard, 95 minutes sur la pelouse de l'Olimpico constituent un excellent test. "Nous avons déjà joué à Rome la saison dernière. C'était une grande expérience", a déclaré Carrick. "Je suis heureux que les jeunes de notre équipe puissent accéder aussi à cette expérience. Nous la leur donneront d'autant plus que certains titulaires devraient être au repos. Ils auront le temps de revenir pour jouer et gagner d'autres matches."

 

Source :: Uefa.com

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que dans ses futurs apparitions Carrick sera plus impliqué dans le jeu! car dans les derniers matchs qu'ils a joué il n'a pas été extraordinaire je trouve!! Pourtant il a énormément de qualité à faire valoir!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela fait un moment qu'on voit pas un très grand Carrick,très en-dessus de ce qui peut faire,le seul bon match que j'ai vu de lui,c'était contre le Sporting,sinon le autres matchs ce n'était guère brillant et vu qu'il y a beaucoup de concurrence à son poste,il faudrait vraiment qu'il ce réveille pour ne pas qu'il finisse le reste de la saison sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Malheureusement pas encore très bon aujourd'hui,il perd encore beaucoup de points aux yeux de Ferguson,il en totale manque de confiance,récupère peu de ballon et ses frappes qui manque de conviction,une prestation très peu convaincante,dommage car des opportunité comme ça il n'en aura plus beaucoup pour prouver sa vrai valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il perd beaucoup de points aux yeux de Fergie, Anderson est toujours aussi impressionnant, Hargreaves aussi et y'aura bientôt le retour de "Tranquille" :lol: Sans oublier Darren bien sur, j'ai peur qu'il y est un probable départ a la fin de la saison si ca continue comme ca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il perd beaucoup de points aux yeux de Fergie, Anderson est toujours aussi impressionnant, Hargreaves aussi et y'aura bientôt le retour de "Tranquille" :lol: Sans oublier Darren bien sur, j'ai peur qu'il y est un probable départ a la fin de la saison si ca continue comme ca.

 

Je sens qu'on va encore se marrer de ça pendant longtemps ! C'est dommage pour Carrick qui doit faire face à la concurrence au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison est encore longue, il peut s'en passer des choses. si il faut on finira la saison avec Carrick et Fletcher titulaires indiscutables (:D), donc attendons de voir.

mais bon, c'est vrai qu'il n'a pas été extra aujourd'hui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...