Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Le Carrick 2013/2014 est une catastrophe... Il ne maîtrise plus rien et l'équipe avec

C'est clair que la saison dernière on était pas fameux non plus dans le jeu, mais on avait un Carrick et un RVP au top qui nous avait tenu lea tête hors de l'eau, c'est une des grande différence avec cette saison.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du temps avant de me l'avouer car j'aime tellement ce joueur, mais ils a tellement baissé de niveau cette saison. Je n'arrive pas a me l'expliquer. En effet, quand c'est ferdinand, vidic et evra, on sait que c'est la lenteur liée à l'age qui fait ca, mais avec Carrick c'est un mistère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le ballon il a été propre, défensivement il a apporté sa science du placement en coupant beaucoup de trajectoires.

Par contre je l'ai trouvé très mauvais dans ses déplacements à la relance, notamment au moment d'apporter une solution aux défenseurs centraux. Plusieurs fois les défenseurs se retrouvaient sans solution de relance courte car il se plaçait derrière les attaquants sans chercher à se placer dans l'intervalle. Je l'ai particulièrement remarqué en seconde mi-temps.
A l'inverse quand il revenait au niveau de ses défenseurs centraux pour relancer et que le ballon arrivait à Giggs ou à Welbeck, il n’avançait pas pour faire coulisser le bloc et tout de suite ça coupait notre équipe en deux.

Je ne sais pas si cela est du aux consignes ou au pressing individuel qu'il subissait mais j'ai trouvé son match mi-figue mi-raisin, dans le sens ou il a été propre avec le ballon mais a grandement contribué à notre apathie collective. Il aurait définitivement été meilleur avec un troisième joueur au milieu de terrain qui s'occupait de porter le ballon et d'offrir des solutions au niveau du rond central. Hier il a manqué de mobilité et ça nous a grandement pénalisé dans la création basse, vu qu’il est le dépositaire de notre jeu au milieu de terrain.

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match plus que moyen de sa part... c'est à se demander si il était là... Heureusement qu'on avait notre ami wazza pour récupérer pas mal de ballon et aller au duel ! Il continue sur sa lancée de mauvaises prestations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien aimé bizarrement.

Il a grandement participé au fait qu'on ait pu avoir un jeu plus serein au milieu. Bon après, dans les airs, c'est pas la joie non plus.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal en défenseur central.

 

Tout dans l'anticipation et la lecture du jeu.

 

C'est surtout ses relances qui m'ont plu perso à terre et directement dans les pieds, il nous faut absolument recruter un bon relanceur en défense cet été... Quelqu'un qui sait relancer proprement dans les pieds de nos milieux et non pas lancer nos ailiers au charbon depuis nos 18 mètres c'est pas ça une bonne relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été vraiment sérieux, son meilleur match en tant que DC de sa carrière! Sous Sir Alex c'était mauvais! Un bon point pour Moyes :D

 

Il a été défenseur central mais avec l'âme d'un milieu, l'un de ses meilleurs matchs de la saison si ce n'est le meilleur, bon il a eu quelques soucis parfois mais c'était pas très flagrant. Comme expliqué oui il a eu de bonnes relances, choses qu'ils manquaient dans ce secteur et il apporte forcément plus de ce coté là car il a cette science tactique, par ailleurs on l'a vu souvent monter pour se muer en véritable 6 sur certaines phases de jeu, il a été très cohérent et très intelligent dans son jeu.

 

p***** que ça fait du bien de pouvoir dire ça sur Carrick je vous dis pas! Ca faisait tellement longtemps! Allez Carrick on a besoin de toi et si on a à nouveau un Carrick sérieux, serein et bien dans ses pompes ça change beaucoup de choses.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ses relances propres et sereines. Ca change de Jones..

Après comme le dit Red Eye dans les airs c'est loin d'être top, mais il s'en ai bien sorti tout de même.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est intéressant de par son placement et ses relances mais dans les duels aériens c'est assez compliqué et on a vu que Jones prenait souvent les ballons à la cabine mais surtout la couverture mutuelle a intérêt d'être respectée car en profondeur face à un joueur vif et rapide, ça risque de faire très mal. Bonne prestation tout de même et c'est clairement une très bonne alternative aux côtés de Jones !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en voyant Carrick jouer comme ca qu'il faut absolument recruter un mec comme Hummels, c'est dingue le bien que fou que Carrick nous a fait rien qu'avec ses relances ultra rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bon aussi. Devant, il a aussi offert quelques bons décalages.

 

...

 

Mais en fait, c'est peut-être une erreur de faire des décalages sur Evra et Rafael.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il est moyen depuis quelques temps, joue contre nature, des pertes de balles inhabituelles, des placements douteux. Pleins de choses qui ne caractérise pas du tout Michael. Moyes lui a demandé de jouer comme Gibson^^

Bon jouer avec Feignani n'arrange pas les choses...

 

Rendez nous Carrick svp :(

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout convaincu par ses dernières prestations. En effet en plus de n'avoir aucun impact dans la récupération, je le vois de moins en moins capable de faire des passes qui font la diffférence mais surtout quel manque de vivacité gestuelle et d'esprit. Encore un joueur qui devrait porter l'équipe mais qui n'est que l'ombre de lui-même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...