Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Pleins de questions, d'interrogations autour de Carrick par rapport au non recrutement à son poste, il risque de se retrouver bien seul, mais j'ai l'impression qu'il nous sortira une grosse saison. Si nous restons compact lors des phases défensives et que le porteur de ballon adverse est harcelé efficacement, ça devrait lui faciliter la tâche !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la première raison de la défaite (hormis le post de Lunatic) c'est bien le manque de Carrick au milieu. Dieu qu'il nous a manqué au milieu, un Cleverley - Scholes est bien trop faible (et pourtant Scholes à fait un excellent match offensivement et défensivement et Clev était pas mauvais), il nous faut une doublure, un 6 intelligent, comme Carrick, car en défense il a fait ce qu'il a pu, mais au milieu, Fellaini et ses potos se sont amusés.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fait ce qu'il a pu, mais il est tombé sur un joueur divin ce soir Fellaini, pauvre carrick il va rêver d'un jackson five blanc toute la nuit... Vite reviens au milieu colmater toute les brèches sans toi on galère !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dépanné ce soir, comme il le fait souvent ces derniers temps, vue la fragilité de nos défenseurs axiaux ! Impossible de lui en vouloir, tellement le Belge était sur un nuage, où seul Vida a réussi à lui enlever de rares ballons !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a déclaré que ni Smalling, ni Evans, ni Rio ni Jones ne seront prêt pour samedi...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien qu'il aligne Wootton ou Veseli et remonte Carrick d'un cran! ;)

  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien qu'il aligne Wootton ou Veseli et remonte Carrick d'un cran! ;)

 

Ca me ferait trop plaisir de voir Veseli..Mais SAF n'osera pas... :unsure:

 

On aura surement encore droit à Carrick en DF...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on remarque malgré tout, c'est qu'il est plus difficile d'être dans l'anticipation et le placement lorsque tu évolues en DC. Carrick anticipe, lit le jeu adverse et se place en conséquence. C'est ce qui fait de lui un joueur intelligent et précis. Mais lorsque tu évolues plus bas, il faut aussi être capable de marquer ton adversaire, voire même de revenir sur lui s'il a pris un temps d'avance. Un moment, il se fait passer par Fellaini grossièrement sur le côté. C'est là que tu remarques qu'il a pas l'attribut d"un défenseur central qui fera l'effort de revenir. C'est normal, il est dans l'anticipation et non pas dans la réaction.

 

Mais que peut-on reprocher à Carrick ? Il joue à un poste délicat avec un partenaire avec qui il n'a pas l'habitude de jouer. Puis vas-y pour marquer Fellaini sur le plan aérien. C'est une galère pour n'importe qui.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick n'a pas les qualités athlétiques pour jouer en défense central. Même s'il est très grand, il ne respire pas la hargne et la gnaque qu'on les joueurs en défense.

 

Des milieux défensifs peuvent être d'excellents défenseurs, comme Mascherano qui joue en DC depuis pas mal de temps, mais il a une agressivité que Carrick n'a pas. Mais je comprend pas, Smalling, Jones, Evans et Ferdinand sont vraiments forfais ? Ils sont tous blesser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick n'a pas les qualités athlétiques pour jouer en défense central. Même s'il est très grand, il ne respire pas la hargne et la gnaque qu'on les joueurs en défense.

 

Des milieux défensifs peuvent être d'excellents défenseurs, comme Mascherano qui joue en DC depuis pas mal de temps, mais il a une agressivité que Carrick n'a pas. Mais je comprend pas, Smalling, Jones, Evans et Ferdinand sont vraiments forfais ? Ils sont tous blesser ?

C''est assez incroyable n'est-ce pas? Mais c'est la bien la réalité des choses pourtant.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Veseli City n'en voulait plus et il ne joue même pas avec la réserve alors du calme avec lui, il ne jouera jamais en équipe première d'après moi malheureusement. Par contre Wootton je dis pas non. Mais bon Evans et Rio sont normalement là samedi...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick n'a pas les qualités athlétiques pour jouer en défense central. Même s'il est très grand, il ne respire pas la hargne et la gnaque qu'on les joueurs en défense.

 

Des milieux défensifs peuvent être d'excellents défenseurs, comme Mascherano qui joue en DC depuis pas mal de temps, mais il a une agressivité que Carrick n'a pas. Mais je comprend pas, Smalling, Jones, Evans et Ferdinand sont vraiments forfais ? Ils sont tous blesser ?

 

Welcome to Manchester United !

L'année dernière, tous les joueurs sont passés au moins une fois à l'infirmerie.

Voici la liste:

De Gea, Lindegaard - Rafael, Fabio, Evra, Smalling, Jones, Ferdinand, Evans, Vidic - Nani, Valencia, Park, Fletcher, Carrick, Anderson, Cleverley, Giggs, Young - Welbeck, Berbatov, Hernàndez, Rooney.

 

Et même les joueurs prêtés: Macheda & Bébé.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick peut jouer dans l'axe mais doit avoir plus une attitude de libéro comme peut le faire Rio. En effet, il doit se référencer aux base du poste de milieu défensif qui est en gros le même poste. Il doit avant tout avoir un placement et une anticipation sans faille afin de remplir son rôle. Évidemment que ce n'est pas facile de rester dans un tel rôle car vu que c'est du marquage de zone, il aura à un moment donné un marquage à faire mais c'est à lui de le faire avec l'intelligence qui le caractérise quand il s'agit de le faire au milieu. Chaque joueur à son chat noir, Fellaini par sa grande taille et son bon jeu tête est l'adversaire idéal pour nuire à Carrick !!!

 

Maintenant, pour le bien de United et les joueurs qui jouent à ses cotés, il est indispensable au coeur du jeu !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Welcome to Manchester United !

L'année dernière, tous les joueurs sont passés au moins une fois à l'infirmerie.

Voici la liste:

De Gea, Lindegaard - Rafael, Fabio, Evra, Smalling, Jones, Ferdinand, Evans, Vidic - Nani, Valencia, Park, Fletcher, Carrick, Anderson, Cleverley, Giggs, Young - Welbeck, Berbatov, Hernàndez, Rooney.

 

Et même les joueurs prêtés: Macheda & Bébé.

 

Même Carrick ? Je n'ai pas de souvenir d'une de ses blessures....

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il a été blessé la saison dernière, au courant du mois d'Octobre, et il avait entre autres, raté la jolie déroute d'Old Trafford.

Il a effectué son retour en entrant en jeu face à Sunderland.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome to Manchester United !

L'année dernière, tous les joueurs sont passés au moins une fois à l'infirmerie.

Voici la liste:

De Gea, Lindegaard - Rafael, Fabio, Evra, Smalling, Jones, Ferdinand, Evans, Vidic - Nani, Valencia, Park, Fletcher, Carrick, Anderson, Cleverley, Giggs, Young - Welbeck, Berbatov, Hernàndez, Rooney.

 

Et même les joueurs prêtés: Macheda & Bébé.

 

Fais la liste des non blessés c'est plus rapide...

 

Welcome to Manchester United !

L'année dernière, tous les joueurs sont passés au moins une fois à l'infirmerie.

Voici la liste:

De Gea, Lindegaard - Rafael, Fabio, Evra, Smalling, Jones, Ferdinand, Evans, Vidic - Nani, Valencia, Park, Fletcher, Carrick, Anderson, Cleverley, Giggs, Young - Welbeck, Berbatov, Hernàndez, Rooney.

 

Et même les joueurs prêtés: Macheda & Bébé.

 

Fais la liste des non blessés c'est plus rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...