Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Je t'avoue que j'avais plus ton post sous les yeux au moment de répondre. Enfin on est plus ou moins d'accord de toute façon.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la technique de Toure je suis pas d'accord , Toure est moins "élégants" que Carrick dans sa façon de jouer mais toute aussi doué techniquement mais à la limite si tu veux il lui est 1/100 inférieur ce qui au fond ne change rien.

 

Pour Arteta je vois ce que tu veux dire quand à son placement défensif , il mise sur l'anticipation etc etc mais quand je regarde Arsenal il me semble quand même plus offensif que Carrick ou en tout cas plus présent aux abords de la surface que Carrick.6 buts contre 2 c'est certes pas une vérité absolue mais ça montre quand même qu'il était plus présent et qu'il tentait plus sa chance.D'ailleurs son but Vs City Carrick le tente jamais

 

Après stabilisateur de Milieu , oui peut être j'y ai pas franchement réfléchi.En tout cas moi quand tu me dis un mec qui stabilise ton milieu je pense plus à des Xabi Alonso ou des schweinsteiger

Modifié par MU4Liifee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que l on peut dire a carrick c est bonne chance et surtout ne te blesse pas. J adore ce joueur et pour moi il a largement le niveau de united, mais au vu du recrutement de cette annee, j espere qu il ne vas pas se blesser car la on est mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta frappe davantage si c'est ce que tu veux dire oui, mais avec ou sans ballon il se projette peu très franchement. Après si il est plus présent aux abords de la surface c'est aussi parce qu'il défend plus haut que Carrick je trouve, et que notre bloc est d'ailleurs un peu plus haut que le vôtre il me semble. D'ailleurs c'est marrant parce que je ne sais plus qui l'avait comparé à Schweinsteinger un peu, et c'est vrai que les deux joueurs se ressemblent(même physiquement) même si les simillitudes ne sont pas parfaites.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah vu que tu le voie surement plus jouer que moi je te fais confiance.C'est surement due au fait que votre bloc soit plus haut j'ai pas forcément fait attention.C'est vrai que le notre est vraiment bas , trop bas, pour certaine contre attaque c'est utile mais c'est rare qu'on récupère dans le camp adverses.

 

Cependant j'arrive à un point en lien avec ton poste précédant qui "appuie" ce que je veux dire.Tu dis "Pour moi ce genre de joueurs c'est presque indispensable à une équipe qui prétend jouer haut." Mais justement nous on joue vraiment bas ou du moins notre bloc défensif est bas...Dans ces cas la Carrick perd de son utilité et on en revient à ce que je tentais d'exprimais au départ.Quand tu défends si bas et que ton MDC essaie de couper les trajectoires ça devient du suicide , c'est limité impossible.Un bon placement pour géner la relance , faire en sorte que l'adversaire face une mauvaise passe Ok mais jamais tu pourras couper toute les trajectoires dangereuse et à un moment et bah l'adversaire frappe et marque parce que toi au lieu d'aller "au charbon" le presser tu tentais de couper je ne sais quel trajectoire.

 

A Arsenal y a Song.Même si il attaque , il défends aussi et alterne en continue entre un pressing sur le porteur et un placement intelligent.Ce profil nous manque.Certains trouve Song surcôté , pas moi c'est un des meilleurs MDC de PL.Arsenal peut presser haut aussi parce qu'elle a ce type de profil et nous on l'a pas.Après dans votre milieu à 3 y a juste Ramsey qui pour moi est vraiment inutile , nul de chez nul mauvais choix sur mauvais choix , tir a 6m dans les nuages bref quand je le vois jouer malgré ses qualités technique il me déprime même si c'est pas le sujet fallait que je le dise^^

Modifié par MU4Liifee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof vous jouez pas si bas non plus franchement, c'est pas Chelsea sous Mourino votre bloc. Et d'ailleurs il me semble que Ferguson prétend à remonter votre bloc justement, dans cette optique là Carrick reste indispensable. Et même dans une défense basse un joueur comme ça sera toujours important, suffit de voir les défenseurs centraux d'ailleurs qui même jouant bas doivent avoir une vrai lecture du jeu, d'ailleurs je voulais en parler aussi mais dans ce même exemple Koscielny aide beaucoup Arteta via son placement aussi, en empêchant l'adversaire de sauter des lignes et en suivant les décrochages. Enfin bref, c'est pas parce que Carrick ne va pas sur le porteur de balle que personne ne le fait, que le joueur qui à la meilleur qualité de placement joue plus bas c'est logique mais ça n'implique pas qu'il n'y aura pas de pressing sur le porteur. Et même dans les zones basses il faut absolument une qualité de placement pour éviter les passes dans l'intervalle, c'est juste moins indispensable pour un 6vu qu'en général ce sont les DC qui font ça dans les défenses basses mais ça n'en devient en aucun cas inutile.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ba... si on chope Lucas et RVP, faudra clairement compter sur nous en C1

 

Compter sur nous pour mettre des goals ? Certes. Compter sur nous pour remporter la C1 avec un seul milieu "défensif" valable (Carrick) et un flanc gauche fébrile défensivement parlant (Evra/Giggs/Young), c'est beaucoup moins sûr. Si offensivement, je pense qu'on est paré avec la venue de Kagawa (et celle de Powell) ; défensivement, je n'ai pas l'impression qu'on ait corriger quoique ce soit. ^_^

 

À moins d'une surprise du style Anderson, ce qui serait vraiment une surprise...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JerM:

Bah voyons, le profil Carrick est très important et tout notre dispositif reposera sur lui l'an prochain, on aura pas le droit à l'erreur, ni à du bricolage. Jones a son style a lui et je l'apprécie énormément, et même s'il est déjà un joueur mature il n'a pas du tout le profil de Carrick. On a besoin d'un type comme lui, on a pas besoin d'un gros musclé, on a besoin d'un type qui va (en dehors de Scholes et Carrick lui même) contrôler la relance et le tempo lors de la récupération. Evans pourrait jouer dans la futur (en 5 argentin), un Fellaini serait parfait pour moi, ou bien le joueur argentin à qui on aurait fait une offre, mais en tout cas, il nous faut un bon joueur capable d'avoir une relance propre et un placement supérieur à la moyenne.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Jones, il est parti pour jouer arrière droit et défenseur central au rythme auquel vont les blessures de nos défenseurs...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rappeler que le début de saison de l'année passée, on jouait avec Cleverly et Anderson.... Maintenant, je n'ai pas dit que Carrick n'était pas important loin de là. je parle pour le faire souffler quelques matchs sur la saison pour qu'il puisse a 100% lors de match ^plus important tout simplement ;-) (FIn fin du HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rappeler que le début de saison de l'année passée, on jouait avec Cleverly et Anderson.... Maintenant, je n'ai pas dit que Carrick n'était pas important loin de là. je parle pour le faire souffler quelques matchs sur la saison pour qu'il puisse a 100% lors de match ^plus important tout simplement ;-) (FIn fin du HS)

 

Tu mélanges PL et League des Champions. Jouer Bolton à domicile, c'est autre chose que de se déplacer à Turin ou Munich ou... Bâle.

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la confiance.

 

Que pensez-vous de sa carrière à United depuis 2006 ?

 

Plusieurs avis mitigés j'ai l'impression.

 

Assez satisfait de cette recrue, son tandem avec Scholes aura été déterminant dans nos titres de PL

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est pas décisif dans les 30 derniers metres donc je le considere comme étant une chevre :P

 

Il est bon en passe mais il ne joue que latéralement il est inutile, heureusement qui se place bien en défense :P

 

J'rigole olh calm down

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigé ? Si sa carrière se serait arrêtée à United à la fin de la saison 2009-2010, oui, mais avec les saisons qui ont suivies, le bilan est plus que positif.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigé ? Si sa carrière se serait arrêtée à United à la fin de la saison 2009-2010, oui, mais avec les saisons qui ont suivies, le bilan est plus que positif.

 

La seule saison qu'il a vraiment raté est la saison 2009-2010. Avant, il était très bon!

Et cette saison là il a aussi "souffert" de la forme extraordinaire de Fletcher et de Scholes.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce n'était pas chicha à la place de welbeck ^_^ c'est plutôt pour lui ce genre d'occasion.

Mais sinon la passe est tout simplement magnifique, une passe digne de xavi ou d'iniesta .

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick jouera en défense centrale pour les premiers matches selon Fergie. Quelle immonde connerie! Ferdinand et Vidic sont disponibles alors laissons Carrick au milieu qui est certes correct en défense mais qui est 100x meilleur au milieu de terrain. Même le joueur concerné ne veut pas jouer en défense alors pourquoi Fergie veut à tout prix le mettre là ? Qu'on m'explique!

Carrick est MILIEU et il le restera!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...