Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

carrick est vraiament notre meilleur millieur ces dernier temps ca fait vraiment plaisir pour lui, avec un debut de saison un peut difficil il est vraiment au top maintement!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalalala Carrick! J'adore ce joueur il est vraiment très bon pour le moment. J'espère qu'il sera présent mardi! En tout cas je ne comprend pas pourquoi Capelo ne le sélectionne pas. :wacko:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello est plus dans une phase de test à mon avis, déjà qu'il a le temps jusqu'à 2010 de trouver une sélection correcte. Là sur ce coup là il avait pris Barry, Hargreaves et Gerrard, ce n'était pas nécéssaire d'emmener Carrick également, surtout que ça l'aurait fatigué plus qu'autre chose. Mais si Carrick garde ce niveau là dans ses performances il n'y a pas de souci à faire sur sa présence au Mondial dans 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a encore très bien joué ce soir aussi tactique comme tous les joueurs de manchester que dans les relances et les transmissions de balles

 

heureusement qu'il s'est bien rétabli car il aurait été dur de s'en passer ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So Foot disent (en plaisantant... :blink: ) qu'il a moins la classe que pirlo.

C'est sur que Pirlo a la classe italienne mais Carrick a une autre classe. C'est différent. Il a un certain flegme bien british qui est terrible sur un terrain. Et aux niveaux de ses qualités footbalistiques, il n'a rien à envier à son homologue italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai qu'ils ont un style de jeu similaire, deux meneurs de jeu reculés, qui ont une superbe vision de jeu et une frappe de balle très sèche, ils ont la classe balle au pied, ils savent quand il faut jouer long ou court, ils sont tous les 2 très introverties :lol: Mais le palmarès de Pirlo mange celui de Carrick, l'italien à déja tout gagné alors que Carrick a seulement gagné une PL.

André Pirlo est surement meilleur sur les coups de pieds arrêtés mais Michael est bien meilleur dans la récupération du ballon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick devrait voir son contrat revu à la hausse donc United assure l'equipe pour les prochaines saisons :bj:

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=88529

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United pourra à nouveau compter la saison prochaine sur trois de ses éléments clés qui ont décidé de prolonger leur contrat chez les Red Devils : Rio Ferdinand, Wes Brown, les défenseurs et Michael Carrick, le milieu de terrain.

 

C'est David Gill, le directeur général des Mancuniens, qui a prévenu Alex Ferguson vendredi matin, l'entraîneur de MU ayant ensuite déclaré «C'est bon pour l'équipe que les joueurs restent ensemble». Aucune durée précise concernant ces prolongations de contrat n'a été révélée. Sur les trois cas, c'était celui de Wes Brown qui était le plus incertain

 

L'Equipe.fr

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant de voir Carrick Prolonger son contrat et malgré un début plus que difficile et une grosse concurrence, il a su mettre tout le monde d'accord en prouvant qu'il mérite une place de titulaire indiscutable, Michael a encore de très belle année chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, sa soulage, mais au vu de ses dernières prestations c'était quand même attendu, en effet il a su trouver une place de titulaire en milieu de terrain et montre une grande sérénité pour le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...