Luca Toni Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 et zut, j'y avais pris gout à ce cleen sheet C'est rien, on a encore 80 minutes pour renverser la situation 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Il on chercher la guerre la c'est partie pour 90 min de possesion mancunienne on va leur fair vivre le 6-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Tout près du 2/0 avec Martins va faloir se réveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Le seul motivé c'est Rooney bien sur... Ronaldo n'est pas dans son match tout comme la défense passive, allr il faut se reveiller ls p'tit gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er fan de cris Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Van Der Sar n'est pas très en forme en dirait. Il vont nous marquer pleins de buts si on se réveille pas. On est trop dominé. Allé il faut se réveiller :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Gooooooooool Rooney yes!!! allé MU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 ROOOONEYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Gooooooooool Rooney yes!!! allé MU !!! sur une passe de O'Shea ^^ PS: ça a mis 2 messages désolé mais quand j'ai mis le premier message ça m'a mis une page bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er fan de cris Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ronney a égalisé, aller il peut nous faire gagner à lui tout seul. :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ca ressemble étrangement au premier match de la saison à OT Newcastle ouvre le score on revient tout de suite. Espérons que ça finisse mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er fan de cris Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 HS= pourquoi personne ne fait le traker? (chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 je sais pas si la question a ete deja posé mais y'a pas de tracker??? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 mi-temps mes impressions: super première période de Ronaldo avec evra il fesait ce qu'il voulait sur leurs côtés gauche... après je vais peut-être me faire tomber dessus mais malgré son but je trouve rooney un peu juste dans le jeu... Fletcher après et vraiment pas mal... Sinon on amis du temps a rentrer dans le match et il a fallu qu'on prenne ce but pour y rentrer c'est dommage... allez manchester on conte sur vous pour la seconde période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er fan de cris Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 mi-temps mes impressions: super première période de Ronaldo avec evra il fesait ce qu'il voulait sur leurs côtés gauche... après je vais peut-être me faire tomber dessus mais malgré son but je trouve rooney un peu juste dans le jeu... Oué c'est vrai Ronaldo a été étonnament bon malgré l'enchainement de matchs. Toute à fait raison pour Rooney, un peu (juste un tout petit peu) déçu, mais il nous sauve donc... On verra en 2eme période... :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 c'est alluccinant je viens de voir sur la partie devil comme quoi ronaldo les fesait ch*** ... comme il fait un bon match alors on trouve autre chose mais bon la se devient abusé personne ne parle de sa bonne prestation sinon rooney on n'en parle pas on le voit pas du tout dans le jeu mais on préfère citer les roulades a ronaldo... y' a eu un effort sur le forum pour laisser passer des trucs de la part de pleins de membres mais la faudrait peut-être que sa soit pas toujours les même qui se remettent en questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 je trouve que ronaldo a une nonchallence énorme we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er fan de cris Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 c'est alluccinant je viens de voir sur la partie devil comme quoi ronaldo les fesait ch*** ... comme il fait un bon match alors on trouve autre chose mais bon la se devient abusé personne ne parle de sa bonne prestation sinon rooney on n'en parle pas on le voit pas du tout dans le jeu mais on préfère citer les roulades a ronaldo... tu as toute à fait raison, RIEN A DIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 je trouve que ronaldo a une nonchallence énorme Il a pourtant été a l'origine de tous les décalages qui nous on fait obtenir nos actions... rooney moi je trouve qu'il en b***** pas une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 oui, mais quand il s'agit de défendre ou de revenir en défendre il ou fout pas une we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zam Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Owen est encore blesser lui ? y faudra faire attention avec le jeux en profondeur de Martins Qui a une de ces vivacités , Mais logiquement aucun soucis pour ce matche pour l'instant leur attaque nous cause quelques soucis,une opposition qu'on avait pas vu depuis un petit moment A NOUS LA VICTOIRE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 BERBATOOOOOOOV !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 yeeeeeeees goallll berbatov bien jouer de la part de park aussi... Sinon on dirait que rooney et moins rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 But de Berba 2/1 pour nous yes !!! Park avait encore raté l'occase, heureusemen que Berba est la pour suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ce qu'il est nul O'Shea... Il doit être à 95% de passes ratées... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 quel action entre ronaldo et park petite talonnade dans la surface dommage que sa n'est pas trouver le chemin des buts par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés