Aller au contenu

[2006-2007] Reading 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand je vous disais qu'on joue un peu comme arsenal ---> un nul pour repondre à toutes nos occaz et encore un penalty offert, quand on pense que chelsea c'est par lachance qu'il gagnent, nous c'est par la malchance qu'on fait un nul

mais deja ronaldo s'est racheté et a fait un bon match et rooney qui s'est reveillé à la fin du match

deception à la clé avec chelsea qui est en tete

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamentable !!!!

 

Richardson sert a rien on aurait du le preter je sais pas ou mais il ne fait que se craquer !!!

 

Carrick inexistant aujourd'hui

 

Heinze mort de rire tellement c'etait minable face au coréen Seol

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1, encore une fois de suite!

On ne voit plus du tout le même MU, je sais pas ce qu'il leur arrive, c'est vraiment decevant, alors que les autre équipes(liverpool, chelsea, arsenal) ont gagné par 2 ou 3 buts d'écart.

Faut vraiment ce remuer le c** sinon on est dans la m****, si on continue comme ça, ça va faire comme la saison passé( une LDC foiré, et un titre de champion qui nous passera sous le nez)

 

fait ch***!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la c'est abusé, la moitié de nos joueurs n'ont servi a rien !!!

 

Spéciale dedicace de nullité pour Heinze et Richardson qui auraient du rester sur le banc plutot que de ramer comme ils l'ont fait

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match pourri 2 notre part même si faudra qu'on m'explique la titularisation de richardson :blink: des fois SAF il a de ces choix...

Sinon peu d'envie en 1ère MT et ça c'est abusé, merci CR pour l'égalisation, on évité l'humiliation à défaut d'avoir évité la honte, c'est déja ça...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une prestation très pauvre. On s'enfonce la, si on n'est pas capable d'en planter 2 ou 3 à Reading on peut dire adieu au titre

 

J suis pas loin de penser la même chose :kill:

 

En tout cas vivement le retour de Giggs car la ça commence a sentir le paté pour MU

 

ça c 'est clair! il manque grave :cry: il revient quand? la semaine prochaine maybe?

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment la honte c'est pas seulement le résultat qui est decevant mais aussi la performence minable la seule

satisfaction est venu de CR et aussi un peu de Carrick en première période et toujours un rooney méconaissable pfffffffffffffff maintenant il faut de renouveau suivre le rythme imposer par chelski on est seulement 2 points derière eux mais sa va etre difficile quand meme en plus on voit arriver arsenul et liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on a une bonne dizaine d'occasions, on en met une, eux en ont une + un penalty imaginaire et ça fait... 1-1!!! :grr::grr: Ca fait ch*** cette poisse! Quant à l'arbitre, il va avoir un sacré versement sur son compte en banque cet e*****!! :kill::kill: Liverpool, on leur siffle un penalty imaginaire à Sheffield pour les sauver! Arsenal, c'est contre Boro, avec le carton rouge en prime! Chelsea, c'est contre Fulham, ils arrivent pas à marquer, un joueur de Fulham est poussé dans le dos par Essien, son bras touche la balle (ce qui n'a aucune incidence sur le jeu) et hop, penalty!! Qui sont les seuls à se faire b****r par les arbitres?? Comme par hasard, c'est nous! :grr::grr::grr::grr: Alors c'est peut-être pas une excuse contre Reading (c'est vrai faut pas déconner), mais en attendant, les décisions arbitrales font pencher les matchs pour Chelsea, Arsenal et Liverpool, et contre nous!! :grr::grr: A part ça, dans le jeu, on a été bons quand même (surtout en 1è mi-temps) mais au milieu de la 2è, on a commencé à déconner. Richardson a été nul à ch***, c'est clair (l'occasion qu'il rate seul à 6 mètres des buts... :( ), mais le reste de l'équipe a bien joué (Gary a fait quelques mauvaises passes et Saha n'a rien apporté quand il rentré). Mais contre-performance puisqu'on se retrouve à deux points des Chelsea de m**** qui gagnent en jouant mal, grâce à la chance et l'arbitre!! :kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

well well well, on a eu chaud aux miches. il a manqué pas grand chose pour qu'on marque à plusieurs reprises, mais à cause de ce péno imaginaire, on perd 2 points.

à la vue de la compo j'étais content d'enfin voir ce qui est sensé être notre défense type, pour la première fois avec Gabi et Vida ensembles. Rio a été bon, Vida aussi si on considère que c'est sa rentrée, masi Gary a été trop juste, surtout dans ses montées, et il concède ce péno. Gabi lui a fait trop de fautes et s'est fait déborder quelques fois, sans apporter quelque chose offensivement. mais c'était aussi sa rentrée.

au milieu, ça a fait plaisir de voir Fletcher enfin à son poste, mais il a pas eu grand chose à faire car Reading attaquait par des balles aériennes ou sur les côtés. par contre Carrick a été inexistant dans l'animation, et jepense que c'est lui qui est fautif aujourd'hui car avec Scholes placé à sa vraie place plus haut, c'était à Carrick de prendre le jeu à son compte, ce qu'il a pas fait.

Richardson a été minable, il a c**é ses passes, il a ralenti le jeu, il a loupé ses tirs. il faut qu'il hausse sérieusement son jeu le petit.

CR a été très bon, il a tenté, il a fait des bonnes passes, il s'est battu, il a marqué un joli but très important. mais il a trop tendance à vouloir tirer au lieu de faire une passe décisive.

Paul qui rejoue à son poste de shadow striker, ça faisait 3 ans que ça n'était pas arrivé. il a failli marquer à quelques reprises et n'a pas eu l'occasion de frapper à cause de la défense bien placée devant lui. il lui faut peut être reprendre les marques.

Wayne n'a pas beaucoup touché le ballon en première mitps, mais il a pas raté grand chose. en 2ème mitps il a été bien meilleur, mais il a trop tardé à chaque fois avant de tirer ce qui laissait le temps aux défenseurs de revenir sur lui.

Saha nous a fait du bien en entrant.

le big problème c'est que la défense de Reading était trop bien placée, ils étaient toujours 5-6 dans l'axe et dans la surface, ce qui empêchait les frappes de loin ou les bons décalages dans la surface.

 

dans l'ensemble on a été pas mauvais, mais Wayne tout seul avec un Scholes pas très affuté en soutien ça n'a pas suffi devant une défense bien regroupée. Carrick aurait dû faire le jeu vu que Scholes prenait le ballon plus haut mais il a failli, ce qui fait qu'on avait pas de fon de jeu et qu'on a dû s'en remettre à CR.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends en plus la semaine prochaine ils vont nous faire un foin pour les 10 ans de wenger a arsenal sur tps star donc on va se le tapper sur telefoot aussi mais honnetement on s'en tappe le seul truc qui me fait ch*** c'est que l'on ait perdu!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après se match nous sommes vraiment en mauvaise position mais pour moi richardson était plus que lamentable et le pire qui va le remplacer giggs n'est pas la et park aussi et en attaque je trouve qu'on a été nul

vraiment un match pourri qui laisse planer le doute pour le reste de la saison meme si c'est trop tot pour en parler et qu'on est seulement deux points derière chelski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans pour autant en rajouter une couche je pense que fergie doit se dire à ce moment que son effectif est limité et qu'il doit surement regretté cette phrase " si je garde la meme equipe que l'an passée je ne serait pas mécontent" Ok nous avons une bonne equipe mais ces 2 derniers matchs nous montrent qu'il nous manque ( Giggs :cry: ça c'est sur) de bons remplaçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'on a été nul vraiment un match pourri

toi je sais pas ce qu'il re faut. pour quelques centimètres on marquait 1 ou 2 buts de plus, il a seulemetn manqué pas grand chose, et l'arbitre nous a pas aidé. dans le jeu on a pas été minables, même si c'était pas très fringant non plus, la faute à Carrick et Richardson.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je constate aussi c'est que c'est le deuxième péno imaginaire sifflé contre nous en 2 matchs.

Ca devient lourd...On a mieux joué que contre arsenul mais on perd deux nouveaux points en partie à cause de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...