Aller au contenu

West Ham United 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

o hea, rafael, carrick la moitié de l'équipe est a la rue ... c'est dingue, quelle nonchalance ! o Ô

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain ça faisait longtemps que je m'étais pas autant fait ch*** !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi temps très agité, mais quel mauvais match de notre part.

 

Toute la défense à la rue sauf vida.

 

Les ailiers qui jouent aussi bas que les défenseur et berba joue dans le rond central.

 

Rafael, nous sort un mauvais match, le titularisé sur un match aussi dur en revenant de blessure est risqué.

O shea un peu mieux que rafa, mais c'est loin d'etre son meilleur match.

Rio se fait bouffer par cole de partout, en vitesse, dans les air, sur les controle, le retour de blessures semble plus dur aussi.

 

Giggs, moyen, CR7 en jambe mais peu de ballon exploitable, berba invisible en attaque present defensivement tevez actif ... carrick scholes très moyens ...

 

Bref faut qu'on se ressaisisse COME ON DEVILS !

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandaient où était passé Gary, il n'est pas blessé. Il serait juste grippé, rien de grave donc.

 

Sinon moi aussi, y a longtemps que je m'étais autant ennuyé pendant un match de United ! Mais bon, j'espère que Fergie va bien les motiver, et qu'ils attaqueront d'une belle manière la 2nde mi-temps !

EDIT : Autre chose, les joueurs ont l'air assez mous aujourd'hui ! Ils attaquent pas assez leurs ballons, pas assez agressifs. Faut qu'on leur rentre dedans si on veut s'imposer !!

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match moyen de notre part! Pour nous, il ne se passe pas grand chose, pas beaucoup d'occasions! <_<

West Ham nous met vraiment en difficulté! Ils jouent bien pour l'instant! -_-

Il faut réussir à mettre notre jeu en place! Si on y arrive, le(s) but(s), viendront!!!

 

Bonne deuxième mi-temps!!!

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps moyenne de United qui n'arrive pas a avoir des occaz franches , la defense tiens le coup avec quelques alertes des Hammers sur VDS qui est bon , coté milieu on joue a 3 dans l'axe vu que Berba ne monte que rarement ... Ryan et Ronaldo font un bon match et Tevez toujours actif ..

J'espere qu'on va se reveiller en 2ème periode est arriver à se creer des occaz franches et que Berba monte un peu plus ... bonne 2ème mi-temps a tous ! :united:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel jeu mauvais on produit la c'est fou !!!

 

UNITED !!!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida s'est fait manger On est vraiment pas terrible aujourd'hui, pas d'envie, personne court. Faudrait faire rentrer un mec comme Nani pour acceler notre jeu !

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs Gooooooal

 

quel crochet dévastateur!

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!

 

soulagement! quel joueur !!!!!!!!!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggsyyyy ! Trés beau but, 2 crochets, une frappe croisée et Hop dans le petit filet !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** quel joli but de notre magicien gallois sur une superbe passe de Scholesy puis un feinte , un deuxième et un tire enveloppé ... toujours la Giggsy :)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
On peut quand même exprimer notre joie..

 

MAGNIFIQUE GOAL, GIGGSYYYYY

 

Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic ou à commenter le match en floodant du genre "buuuut Rooney" ou "qu'il est nul celui là !", il y a d'autres parties du site prévues à cet effet.

 

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle but, la balade dans la défense, c'est mon giggsy d'amouuuuuur :wub: :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...