r.giggs Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 je pense que c'est directement les penaltys je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 FT. Serieu comment on peut réaliser ce genre de performance dans un match qu'on aurait du gagner 10 fois... Faudrait que Ronaldo et surtout Tevez se reveillent un peu, et que Nani se concentre. J'ai pas envie de revivre la frustration du Porsmouth de FA Cup de l'an dernier. Franchement y'a des joueurs limite j'ai l'impression ils s'en foutent, ils la jouent trop facile, ils se forcent pas... Heureusement que Foster assure derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Je vois pas où Foster à été à la rue en 1ère MT mais bon.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 je pense que c'est directement les penaltys je me trompe ? Tu te trompes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Tevez me déçoit tout comme Evra , il n'arrive vraiment pas à créer le danger aujourd'hui . Modifié le 1 mars 2009 par Ronito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Les joueurs ne sont pas des machines un peu d'indulgence... "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Heu c'est quand même un arrêt énorme faut arrêter, après toutes les sorties aériennes nickel qu'il nous a fait...Il joue un vrai match de titulaire là, aucune erreur, aucune imprécision.Hyper rassurant, tout le contraire de PIG quand il joue. Si, il y avait un erreur, une sortie injustifié alors que Lennon entrer dans la surface. Ensuite Lennon centre, Foster voit le ballon le dépassait et si y avait pas Ferdinand pour sortir le ballon, tottenham aurait marqué... il a fait pareil que PIG lorsqu'il est sorti et que Santa Cruz a ensuite marqué voilà un extrait de BBC également qui parle de l'incident. 1519: What are you up to Ben Foster? Vedran Corluka finds Aaron Lennon's run on the right and the United keeper comes chasing out of his goal. Completely unnecessary. Lennon squares the ball but Rio Ferdinand manages to get the block in as Roman Pavlyuchenko looks to convert. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Mouais, le ballon avait passé la ligne de corner, je prends pas trop ça au sérieux... "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Tottenham met quand même une énorme pression... On va quand même pas finir aux tirs au but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ça va finir aux tirs au but ça ... En plus avec Dawson qui est au sol depuis 5 minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Foster qui a du fermer ses jambes à une vitesse éclair si non on perd la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ferdinand et Foster qui nous sauvent pour l'instant. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Les tireurs de penalty selon moi ; Tevez , Ronaldo , Giggs , Rio , Scholes , Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Et voila les pénaltys... J'ai le coeur qui commence déjà à faire de ces bonds!!! C'mon ManUtd The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Y'a pas de John Terry dans leur équipe ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 BORDEEEEEELLLL Encore ces foutus tirs aux buts .... Ca va être tenduuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Péno... Peut être l'heure de gloire pour Foster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Y'a pas de John Terry dans leur équipe ? Et non malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 je transpire là, je crois que les pénos vont tuer mon coeur, je prie pour qu'ils est un terry dans leur équipes "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Y'a pas de John Terry dans leur équipe ? ah je sens la trans la , c'est du lotto ces tirs au but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bon au moins, on a un avantage ... au pénalty dans le nouveau Wembley, on a déjà gagné. Mais ici, c'est différent, c'est Foster dans les buts. Faut qu'il nous sorte les arrêts de sa vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Les conseils de VDS et la tape dans le dos de Tomaz pour Foster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 TaB. Incapables de scorer face aux Spurs en 120 minutes, si c'est pas alarmant; voire desastreux... Mention spéciale à Nani et Tevez qui on ete sacrément mauvais aujourd'hui, l'un incapable de se concentrer (passes sur l'arbitre, mauvais choix... dans la lignée du match face à Blackburn) et l'autre incapable de CONSERVER le ballon, simplement le conserver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 On a pas Van der Sar pour sauver les possibles ratés de nos tireurs. J'espère que Foster va créer l'exploit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) maintenant on va voir si Foster fait le match de sa vie. meme si ce n'est qu'une seance de penalties Modifié le 1 mars 2009 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés