Luca Toni Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 est ce quelqu un auriat un lien pour voir le match merci direction ce topic http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry526280 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome44 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ok merci pour les liens http://www.manchesterdevils.com/multimedia...atures/1049.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 POuah Neville ptain de m****! Nimporte quoi! Park doit vraiment progresser dans les frappes... Roo leur defense là...y'a un truc à faire dans leur defense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Tosic, mmm... franchement je pense qu'il jouera pas (Sauf si quelqu'un appelle "rentrer à 10 min. de la fin" jouer, là OK). Il faut y aller doucement avec lui quand même, d'abord enchaîner les matchs de cup et après essayer la PL. Mais content de le voir sur le banc quand même Sinon le retour de Rio fait du bien mais le truc cool c'est Wes... Il nous a vraiment aidé la saison dernière et franchement je l'adore. <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Prenons le jeu à notre compte pour une fois ( ou plutot 2.) cette saison a l'exterieur en PL! C'est les derniers m****! Eh ben voilà quand on veut! Berbatov!!! Magnifique Carrick! Allez faut continuer on peut les tuer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 yeah berbatov... On entend plus les critiqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 yeah berbatov... On entend plus les critiqueurs lol ta raison et vive berba Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Oh non Tevez! Ptain l'occas du break,superbe action de Roni! Allez on peut en rajouter ils sont faible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 la tigrou je t'avoue que berbatov m'impressionne de plus en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raybest Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Beau but, dommage que Tevez ait raté de si peu juste après. "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond." Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 la tigrou je t'avoue que berbatov m'impressionne de plus en plus... En meme temps rien de surprenant,il peut meme s'ameliorer encore quand il sera adapté a 100%! Il est tres fort mais on a tirer sur lui à coup de boulet sans lui laisser l'adaption necessaire et surement à cause du prix qu'il a couté. O la vache Ronaldo il est vraiment pas en confiance! D'habitude il les met! Ca se voit à sa tete et à son allure il est en gros gros doute! Faut vraiment qu'il marque ce soir! Et nous faut faire le break avant la MT car Wes Brom va revenir en seconde bien meilleur je pense! Sinon Giggs ouah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Beaucoup de bonne infiltrations dans l'axe , un 2ieme avant la pause On est pas a l'abri d'un contre .. et je trouve Ronaldo assez fringuant '' Pour le moment '' Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Berba a mal aie aie aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Dehors le boucher! Quel tacle de salo! Et il à l'air surpris! Edit: Quoique orange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 rouge pour Robinson, WBA à 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raybest Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Rouge plus que mérité! Il voulait castrer Park! (et il gambade déjà sur le terrain!) "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond." Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 YESSSS CARLITOSSSSSSSSSSSSSSS Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 TEVEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci le gardien! Loool Allez faut que Ronaldo marque y'a de quoi,pourquoi pas 2 buts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 carlitooooooooosssssssss et but de la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Oh mon dieu c'est ce Ronaldo qu'on veut voir,ce double cassage de rien!!! Lool Allez faut qu'il marque (bis X3! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est bon ça, maintenant faut faire souffler Vida et mettre Brown. Et puis à 10 on devrait en ajouter dans la musette en seconde période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raybest Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Belle 1ère mi-temps. Le quatuor attaquant bouge bien et met à mal la défense, aidés par un gardien qui relâche les ballons^^. "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond." Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 voila une première-temp réaliste avant on ne prenait pas de buts mais n'étions pas très heureux face aux buts adverses mais la nous avons garder notre solidité défensive tout en retrouvant notre efficacité c'est grand de notre part on et des robots programmer pour gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ronaldo est non chalent ojd ou je me trompe ?? we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldtraford Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ronaldo est non chalent ojd ou je me trompe ?? Hello, J'ai ausis cette impression. Et pour l'arbitre je le otruve mauvais au possible. MU est largemetn aventagé par els erreurs d arbitrage non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés