tigrou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ben les deux jeunes sont énormes!!! wellbeck a un potentiel énorme, technique, vitesse, vision de jeu... Et fabio ben la classe, aussi fort que son frère défensivement, et encore meilleur offensivement!!! il doit confirmer et surtout gagner en expérience...mais je pense qu'on tient là une pépite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 je vous rejoind tous ds votre analyse de cette premiere mi temp fabio j adore il est pas le jumeau de rafael pour rien wellbeck splendide et je suis content que berba marque ENCORE enfin chapeau bas a tous Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Fabio et Rafael ont fait même pas la différence, impressionnants l'un comme l'autre. Ronaldo très bon ce soir a retrouvé son touché de balle. Carrick maître du milieu de terrain. Scholes mieux sur la fin, début délicat. Welbeck, une révélation sur le côté droit ? A suivre. Tevez infatigable , se bat comme un lion sur chaque ballon, pressing de malade. Berbatov mais quel controle de balle il a ce joueur, très beau but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Le ptit Welbeck a le meme style que Thierry Henry...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ma seule inquiétude c'est Foster, qui semble t-il a perdu son niveau suite aux blessures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Le ptit Welbeck a le meme style que Thierry Henry...... quelle insulte pour notre joueur Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 je pense que le but qu'on c'est pris nous a réveillé!!! Welbeck est extraordinaire, il fait plaisir à voir et Berbatov est trop trop fort we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Fabio et Rafael ont fait même pas la différence, impressionnants l'un comme l'autre. Ronaldo très bon ce soir a retrouvé son touché de balle. Carrick maître du milieu de terrain. Scholes mieux sur la fin, début délicat. Welbeck, une révélation sur le côté droit ? A suivre. Tevez infatigable , se bat comme un lion sur chaque ballon, pressing de malade. Berbatov mais quel controle de balle il a ce joueur, très beau but. Moi je le trouve pas terrible ronaldo la, on le voit pas beaucoup Sinon Welbeck excelent se soir mais je trouve ses controles un peu approximatif et ses centres assez inprécis donc justement je ne pense pas que les coté soient pour lui Fabio pas mal du tout aussi Carrick tres bon Berba j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Et m**** Fabio blessé SHIIITTT Remplacé par Eckersley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Manquait plus que fabio se blesse aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Franchement espérons que ce soit rien car il pourrait bien nous rendre service ce petit; Pour Fabio, d'après Setanta ce serait que des crampes. OUf !!! Faut remettre du rythme mà on s'endort comme contre Derby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 j'ai envie de voir tosic moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Si on en met un 3ème on le verra Depuis 10min ça chante CHAMPIONS OF ENGLAND, CHAMPIONS OF EUROPE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 j'ai envie de voir tosic moi !! Il y pas que toi a mon avis Fergie ne vas pas le faire rentrer car on mène que 2/1 je pense qu'il faudrait qu'on en marque un 3éme pour le voir en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ouuuaaiii tosic rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ah bai non Tosic remplace Ronaldo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Tosic entre à la place de Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ouf le changement coup de poker ca Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ronaldo sorti en boitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Fletcher remplace Wellbeck qui est touché lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Et maintenant medames et messieurs, la cheville de Welbeck . Tout va bien pour nous On devrait pas être trop fatigués mardi vu la 2ème période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Tres gros matchs de scholes qui marque son premier but de la saison. Aujourd'hui, on a fait avec l'effectif qu'on avait et ca a tourné. Enfin on a pu voir fabio et Tosic. 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 on est qualifié et cest ce qui compte, avec a la prime une exelente premiere mitps qui rassure tout le monde... ps: ke ne sai pas si tevez sera suspendu pour son prochain match apres son carton jaune d'aujourdhui??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 J'ai pas pu voir la 2ème mi-temps, quelqu'un peu me dire si Tosic a bien joué ? En tout cas Fabio et Welbeck ont été super je trouve. En tout cas je suis content pour Tosic qu'il ai joué. <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 on est qualifié et cest ce qui compte, avec a la prime une exelente premiere mitps qui rassure tout le monde... ps: ke ne sai pas si tevez sera suspendu pour son prochain match apres son carton jaune d'aujourdhui??? bah le prochain match c'est le 8ème de finale en fa cup et on sait pas encore contre qui, mais faut voir si il a déjà pris un jaune auparavant dans cette compétition -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés