molko Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 un match que je me dirai pas ke ca va etre facile mais bon la prestation des notres ses derniers jour on peu etre optimiste et un petit HS aussi bon anniversaire hargo Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 PLus que 3 heure et 30 min avant le match.Sa va pas etre un match pas c0mme les autres vue qu'on perd 1-0 et qu'on a 3 "nouveau". sa va etre un match trés passionan a regardé ! Ps :CR7_TheBoss Merçi et moi aussi je te souhaite un bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 PLus que 3 heure et 30 min avant le match.Sa va pas etre un match pas c0mme les autres vue qu'on perd 1-0 et qu'on a 3 "nouveau". sa va etre un match trés passionan a regardé ! Ps :CR7_TheBoss Merçi et moi aussi je te souhaite un bon match c un match a élimination directe si manchester ne reussit pas a reajuster le tir...il faut defendre l'image de notre equipe et la jeune garde a une grande responsabilité sur les epaules...!! j'esper qu'ils vont etre a la hauteur..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 il faut gagner ce match 2A0 comme sa on passe facilement et sans trop se fatiguer (si il gagne 2A0 je gagne 60euros )aller united on passe en final "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 encore un peu de patience avant les compo officielles...tosic? j'espère qu'on va le découvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 encore un peu de patience avant les compo officielles...tosic? j'espère qu'on va le découvrir A mon avis il va jouer, c'est même presque sur, au moins en remplaçant quelqu'un. Au plus grand bonheur de plusieurs membres ! n'est-ce pas dawood ? GO UNITED ! <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Official Lineups Foster Rafael Evans Neville JOS Giggs Gibson Anderson Nani Welbeck Tevez Bench: Ronaldo Tosic Chester Scholes PIG Fletcher Possebon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Fabio n'est même pas sur le banc... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 bonne compo de joueurs qui sont peu utilisées cette année en espérant voir fabio et tosic en cours de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 compo assez bizarre ! toujours pas de park neville dans l'axe de la défense moi j'aurai mis possebon à la place de gibson Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 La compo: FOSTER NEVILLE RAFAEL EVANS O'SHEA GIBSON GIGGS ANDERSON NANI WELBECK TEVEZ Tosic et sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 COMPO OFFICIELLE SELON REDCAFE: Foster Rafael Evans Neville JOS Giggs Gibson Anderson Nani Welbeck Tevez EDIT: désoler j'avais pas vu que la compo avait déjà été posté -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Compo assez bizarre pas de Tosic ni de Fabio et je ne vois pas pourquoi Fergie change de système et met Tevez a droite Il y a des points positifs Vidic va pouvoir se reposer et on va voir Ben qui avait fait un super match contre Derbi l'an dernier si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Compo assez bizarre pas de Tosic ni de Fabio et je ne vois pas pourquoi Fergie change de système et met Tevez a droite Il y a des points positifs Vidic va pouvoir se reposer et on va voir Ben qui avait fait un super match contre Derbi l'an dernier si je me trompe pas effectivement il avait fait deux gros arrêt,notamment un 1 face a face avec Kenny Miller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Pour ceux qui veulent voir Mutv c'est ici et gratuit... en ce moment ils montrent l'échauffement d'avant match -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 J'espere que Gibson est au centre et pas à droite il est meilleur au centre. Giggs ou Andy a gauche et Nani à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 COMPO OFFICIELLE SELON REDCAFE: Foster Rafael Evans Neville JOS Giggs Gibson Anderson Nani Welbeck Tevez remplacants: kuschak ronaldo tosic scholes fletcher chester tres bizarre cette compo, la presence de neville dans l'axe... et l'absence de park aussi...par contre on a de bons remplacants, il faut bien les utiliser au bon moment j'esper que SAF a fait le bon choix, bonne chance a manchester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 neville peut très bien jouer dans l'axe, poste qu'il a souvent occupé pour dépanner!! Sinon gibson va devoir prouver qq chose car il n'a jamais rien montré!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Pas de Tosic pour débuter .. grrrrrr Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 ca va commencer dans quelques secondes...come onnnnnnn united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Gibson est vraiment nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Gibson est vraiment nul! Franchement t'as pas honte de dire çà après 8 minutes de jeu ? Au lieu d'avoir de la m**** dans les yeux, pense au futur, pour toi il est nulle aujourd'hui mais si on veut qu'il soit bon, faut bien qu'il ait sa chance non ? C'est d'un niveau ses commentaires à deux balles 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Ils sont venus pour défendre leur but d'avance, 10 derrière. Ca va pas être facile. Rafael on fiiirreeee!!!! NNNNNNNNNAAAAAAAAAAAA NNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Naniiii!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 QUELLE FRAPPE DE NANI ! c'est monstrueux ce but ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés