The Only Ryan Giggs Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 il ne faut pas sous estimer O'Shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 OOOO'''SSSSSHHHEEEEAAAAA !!!!!!! 2-0 !!!!!! Il est pas hors-jeu ????? Non, sur le ralenti on voit bien qu'il est derrière le défenseur au moment de la passe de Welbeck YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 MDR O'Shea qui marque !! Terrible ca ! "Wellbeck joue tres bien le coup en une touche de balle en direction de ...JOHN mdr il a la balle il est surpris ! Genre m**** qu'est ce que j'en fais ?! et d'un pas determiné il s'emmene le ballon en faisant une passe dans le but " ^^ Goal of JOHN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 je crois que se soir on va distribuer des buts lol "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 na parlons pas trop vite quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Y faut penser que si on se prend un but on est éliminer donc marquons au plus vite pour se qualifier et permettre la rentrée de tosic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 apparement non il y a une règle assez bizarre, un but ne nous élimine ps vraiment pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Wouhaaa ct'action de malade, vraiment juste magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 En 2e mi-temps ce serait bien de sortir Evans par Chester , Tosic à la place de Giggs et Possebon à la place de Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 TEVEZZZZZZZZZZZ qui marque de sa petite tete "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Et voila on se met dans une situation vraiment très favorable maintenant il n' y a plus qu' à gérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Tevez !!! Je crois que là, on les à tués en moins de 30 minutes 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 bien tevez, il mérite, sa fait plaiz que sa soit lui "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 TTTTEEEVVVVVEEEEZZZZZZ !!!!!!!! 3-0 !!!!!!!! ENFIN il remarque !!! Ca va lui faire du bien... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Carlitooooooooooooos 3-0 C'est la fête à Old Trafford ! County ce soir sont vraiment faible, ça pourrait permettre à Tosic et Chester de faire leur 1ère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 le taureau participe a la fête ! Beau but de la tete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bon 3-0, maintenant on peut gérer et donner du temps de jeu à Tosic,Possebon et pourquoi pas Chester? Mais soyons prudent quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Haha 3-0 Carlitos ! Hyper facile. Mdr sur l'action précédente avec Rafael qui tombe , il est vraiment très faible au niveau équilibre .Ca lui arrive très souvent de tomber comme un jouet , c'est incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Welbeck fait un match énorme, par contre je ne trouve pas que Gibson est très bon aujourd'hui.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 rafa est blessé sa commence a faire beaucoup en défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Rafael Out, Fletcher In. Bizarre le choix de SAF, il aurait pu faire entrer le jeune Chester et mettre Neville à droite ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) Rafael Out, Fletcher In. Bizarre le choix de SAF, il aurait pu faire entrer le jeune Chester et mettre Neville à droite ! J'ai pas trop compris le choix de fergi aussi ? pourquoi fletch ? :united: Modifié le 20 janvier 2009 par payamzarif God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 s'il avait mis neville a droite avec le match de tottenham samedi , ca l'aurait fatigué .. surtout que là on sais pas si Rafael est vraiment blessé où ils ont juste eu peur "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Petite mi-temps tranquille. Derby s'est carrément effondré, je ne m'attendais pas à mener 3 à 0 à la pause avec cette équipe presque bis. Foster passe une soirée plutôt tranquille ! Je suis très content du but de Nani, enfin on marque en frappant de loin, ça nous faisait défaut ces derniers temps, on voulait toujours rentrer dans les caisses avec le ballon. Frappe de loin = danger, j'espère qu'on l'utilisera plus souvent. 3 à 0, reste plus qu'a gérer tranquillement sans tomber dans la facilité et à nous Wembley 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Vraiment content que Nani et Tevez aient marqué ! Et la petite cerise c'est bien sur O'Shea !!!!!!! MDR J'aimerai bien voir Anderson marque son premier but il serait tant ! :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés