ManUforever Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 PSV v Liverpool 0 - 1 Steven Gerrard DOWNLOAD MEDIAFIRE 0 - 2 John Arne Riise - Only Replays DOWNLOAD MEDIAFIRE 0 - 3 Peter Crouch - Only Replays DOWNLOAD MEDIAFIRE ------------------------------------------------------------------------------------ AC Milan V Bayern Munich Goals RAPIDSHARE /// ZSHARE - 1-0 Pirlo, includes Kaka's penalty claim. RAPIDSHARE /// ZSHARE - 1-1 Van Buyten RAPIDSHARE /// ZSHARE - 2-1 Kaka (pen), includes 'foul' and referee harassment RAPIDSHARE /// ZSHARE - 2-2 Van Buyten and final whistle scenes Extras ZSHARE - 14min, good stop by Rensing, headed chance by Ambrosini. merci à fred54 et Pompey Lad de maxxed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 merci manuforever http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 pu**** mais Riise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 je le répète : je veux ce rouquin à MU ! je crois que le 1er n'est déjà pas trop mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Chelsea v Valencia 0 - 1 David Silva WATCH DAILYMOTION 1 - 1 Didier Drogba WATCH DAILYMOTION merci à Pompey Lad de maxxed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 merci manuforever silva marque voila le but et en plus il est completement seul bravo ayala se troue un peut sur le but de drogba mais drogba la joue bien aussi sa s'annonce chaud pour chelsea et manchester au retour http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ha ouais superbe le but de Silva ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 quel but de Villa ! somptueux ! par contre celui de Drogba est horrible, du bon vieux kicknrush des familles. long dégagement de Cole, Ayala qui calcule mal et l'autre buffle qui pousse tout et met la tête. comparé à notre but plein de collectif et de classe, ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 c'est Silva ericantona ! mais bon l'essantiel n'est-il pas que Chelsea perde et se fasse éliminé au retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 oui Silva, c'est qu'ils s'appellent tous les 2 David et que ça sonne pareil (et qu'on parle beaucoup de Villa en ce moment) c'est le plus beau but de ce tour, et un des plus beau de cette compéte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 il y a aussi celui de Riise pour cette journée ! En tout cas nous on nous marque pas des beaux buts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Celui de Pirlo est pas mal non plus. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 c'est vrai mais je sais pas s'il a vraiment fait exprès de lober le gardien comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bah si attends, c'est Pirlo ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bon voilà je savais pas où mettre cette vidéo car ça regroupe des matchs de championnats, Cup, matchs internationaux etc donc je vous laisse juger : Les plus belles actions du foot P.S. : regardez vraiment tous car c'est une vidéo sublime (on voit notamment le but de Beckam contre Birmingham en finale de vous savez quoi et un Zidane sublime ) Merci d'aller voir car vous allez tous appréciés et merci de noter la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bon je commence par "désolé si le topic est mal choisi ... " j'ai vraiment pas trouver ou poster ça ... ensuite deuxiemement : alors j'ai bien envie de suivre le match de ce soir... chelsea ..liverpool (j'ai jamais vu un match entier de chelsea ..ils m'ont toujours ennuyé ... ) ... mais bon vu qu'on aura à les affronter dans pas lontemps.. j'ai vraiment envie de faire un effort ...et de le suivre entier .. Bref mais est ce que quelqu'un peu me dire sur quelle chaine ça passe?? à par tsr ... est ce que ça passe sur 2m (la chaine marocaine)?? bref sur quelle chaine ça passe?? merci d'avance et VIVE MANCHESTER UNITED !!!!!! ON EST LES MEILLEURS Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Effectivement t'as pas choisi le bon topic. Celuila est plus approprié http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...=275&st=260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Quelqu'un aurait-il les vidéos de la finale svp ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Voilà : 1-0 Inzaghi 2-0 Inzaghi 2-1 Kuyt Merci à engbatt de Soccerpulse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniss Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 esque quelqun a les videos des 7 buts contra l'as rome (7-1)lol merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bon voilà je savais pas où mettre cette vidéo car ça regroupe des matchs de championnats, Cup, matchs internationaux etc donc je vous laisse juger : Les plus belles actions du foot P.S. : regardez vraiment tous car c'est une vidéo sublime (on voit notamment le but de Beckam contre Birmingham en finale de vous savez quoi et un Zidane sublime ) Merci d'aller voir car vous allez tous appréciés et merci de noter la vidéo je vais la noter 3/10 pour la musique, qui chante ? et quel est le titre de la chanson au passage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Champions League - 1ere journée Porto - PoolGonzalez (p) 1-0Kuyt 1-1OM - BesiktasRodriguez 1-0Cissé 2-0 -----------------------------------------------------------------------------------Chelsea - RosenborgKoppinen 1-0Shevchenko 1-1Schalke - ValenceVilla 0-1 -----------------------------------------------------------------------------------Real - WerderRaul 1-0Sanogo 1-1Ruuuuuud 2-1Olympiakos - LazioGalletti 1-0Zauri 1-1 -----------------------------------------------------------------------------------Milan - BenficaPirlo 1-0 Inzaghi 2-0Shakhtar - CelticLes deux buts -----------------------------------------------------------------------------------Rangers - StuttgartGomez 0-1Adam 1-1Darcheville (p) 2-1Barça - OLClerc CSC 1-0Messi 2-0Henry 3-0 -----------------------------------------------------------------------------------Roma - Dynamo KievPerrotta 1-0Totti 2-0 -----------------------------------------------------------------------------------Fenerbahce - InterDi Souza 1-0 PSV - CSKALazovic 1-0Perez 2-0Vagner Love 2-1 -----------------------------------------------------------------------------------Arsenal - FC SévilleFabregas 1-0Van Persie 2-0Eduardo 3-0Slavia Prague 2-1 Steaua BucarestTous les buts ----------------------------------------------------------------------------------- Merci à Frozen, serj-perj, Re-Mad2, Shesmusik, brifir, herlonger, Nielz, gianlei, Anty, gdidon, samasimo, ksych de Soccepulse : http://www.soccerpulse.com/forum/ ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 merci scholesy ouaaaaaaaaaaaa tu avait resont le but de henry est vraiment fenomenal http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés