Carlos Queiroz Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ironique? Evidemment ! Tain dég, on a que 3 attaquants, dont 1 qui se blesse trés souvent, pour jouer sur 4 tableaux : LDC, Championnat, FA CUP, Carling Cup. Par contre, ça c'est pas ironique ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalali Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Evidemment ! Tain dég, on a que 3 attaquants, dont 1 qui se blesse trés souvent, pour jouer sur 4 tableaux : LDC, Championnat, FA CUP, Carling Cup. Par contre, ça c'est pas ironique ! ca sent le 4-3-3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 c'est le topic pour parler de la rumeur Defoe, merci de pas dévier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 A+ Defoe. Quel Fantasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 On sait jamais au mercato de Janvier si on a encore un des 3 attaquants blessé Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 J'espère pas ca serait lourd à porter, et sinon Defoe je n'attends pas qu'il soit joueur de notre sélection loin de là, je préfère voir le boulot de la réserve et j'espère bien qu'il ya un joueur qui vaut plus que Jermain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Avec le retour de saha, on n'a plus besoin de defoe, qui pour moi ets surcôté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 je suis daccord avec toi avec le retour de saha et de rooney dans 2 semaines on aura besoin de aucun attaquant !! si on achète un nouvel attaquant ,cela voudrai dire que SAF pense c'ètre tromper pour tevez, et je pense pas que l'on en soit la "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 pourquoi tu trouve tevez mauvais !!??? je te repond sur le topic "carlos tevez" pour pas faire de HS "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 10M£ pour Jermain Defoe !! Selon The People, Fergie est depuis longtemps un admirateur de l'attaquant anglais et Manchester sont prêt a débourcer 10m£ au mercato prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est quelle source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Ce serait bien d'acheter ce joueur parce'que il joue bien ,il est pas trop cher et il est Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 je sais pas trop! il est pas si bon, mais comme il coûte pas trop et il anglais alors je dis pas non! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Façon si on l'achète c'est pour être remplacent donc sa devrait allé je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 10M£ pour Jermain Defoe !! Selon The People, Fergie est depuis longtemps un admirateur de l'attaquant anglais et Manchester sont prêt a débourcer 10m£ au mercato prochain. j'ai dit selon The People Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 j'ai dit selon The People Oups, au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Unit 615Cashville Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 J'aime bien ce joueur il est rapide et intelligent a cote de rooney ou tevez il peut apportter quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 j adore ce joueur mais le probleme c est qu il est petit et que si on achete un joueur je trouve que ce serait bien qu on en achete un qui corresponde a un autre style surtout un bon joueur de la tete c est pour ca que je suis pas trop pour mais bon pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 moi je pense que ce serait bien de l'acheter car il y a saha pour le jeu aérien je pense qu'il nous faut un joueur pas prétensieux a qui sa ne derengerait pas d'etre sur le banc deja qu'il est 4ieme attaquant a tottenham aprés berbatov bent keane sa ne le derangera pas de l'etre chez il changera de calibre!! en plus il est anglais He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Il a quel age 24-25 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 25 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 A ben sava merci J'aimerais bien qu'il vienne chez nous car il peux passer de remplacents a totenham a manu c'est pas rien Et SURTOUT car c'est un anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Jermain Defoe veut rester a Tottenham " L'entraîneur m'a dit que je pouvais partir si je veux, mais je tiens à lui prouver qu'il avait tort et je veux rester ici. " " Il m'a appelé dans son bureau et m'a dit ça. " " Au début, je pensais que c'était une blague, mais il a juste dit : (( Vous pouvez partir si vous voulez)) . " " Pourtant, je n'ai aucune intention de quitter ce club parce que je l’aime. " " Je veux prouver à tout le monde qu’ils avaient tort. " " Je ne veux pas aller n'importe où, je veux juste jouer plus dans cette équipe et je voudrai aussi signer un nouveau contrat. " " Je n'ai aucune envie de jouer pour un autre club que Spurs. " Defoe pour The Sun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 dommage car même si la piste était pas chaude c'est un super joueur qui accepte d'etre sur le banc et joue très bien http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est sûr que depuis l'arriver de Bent, les places de titulaire sont dure a obtenir à ce poste. son entraineur ne veut plus de lui et lui il veut plus de temps de jeu et un nouveau contrat, il n'a pas du comprendre qu'il était devenu indésirable. Pourtant son entraineur a été clair. Il ferait une bonne recrue defoe, mais si il veut du temp de jeu et ce n'est pas à Old Trafford qu'il le trouvera "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés