Helena Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...mp;src=standard Il a quand même la classe Cristiano Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 merci Héléna le trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 merci. Qui l' a reçu le trophée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci Héléna et Nistel! C'est vrai qu'il a plus que la classe là! Superbes photos! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...mp;src=standard Il a quand même la classe Cristiano Merci pour les images. Il est aussi le favori pour ce trophé je pense. Meme si messi risque de le gener. 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci beaucoup Héléna & Nistel Au vu de la forme actuelle de Messi, le trophée risque de se jouer entre lui & CR7, allez un autre petit trophée pour Cristiano ne serait pas de refus (je pense que le classement Fifa sera identique au classement France Football) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci à Nistel et Héléna , eh bin quelle année pour Cristiano ! "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Voici les premières photos du nouveau joueur FIFA Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieso77 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci pour les photos elle sont superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Qu'ils sont mignons tous les deux sur cette photo ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronirajawi Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 merci vivaa ronaldoooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Dsl pour le HS Merci pour ces sublimes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 magnifique et merci ... si quelqu'un a une photos pour mettre en fonds d'écrans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci pour les photos Qui est la charmante fille avec CR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est celle qui a eu le prix chez les femmes... (turk elton==scrubs fin du hs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est la footballeuse de l'année je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronirajawi Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci pour les photos Qui est la charmante fille avec CR ? c'est Marta la footballeuse de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés