canto du 59 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) non l' année dernière à la fin de la saison un résultat qui n' avait servi à rien finalement a oui j'avais oublier j'ai un peu du mal a me souvenir de nos défaite a mon avis un joueur va prendre un rouge avant la fin du match! sinon je trouve on subi une grosse domination physique depuis le début du match Modifié le 11 janvier 2009 par canto du 59 Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 On attaque vers Stretford End , le public est hyper chaud là , j'ai confiance . Il faut absolument bloquer leur milieu de terrain , ils sont en supériorité numérique là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 evra, il a du feu dans les jambes, quel retour, on sent qu'il va amener ce petit plus à l'équipe. Rooney est surexcité, comment il gueule sur l'arbitre Berbatov, ben c'est l'homme invisible qui redevient visible la fraction de seconde qu'il faut, la défense impec, le milieu ça passe, fin de première mi temps plus rassurante qu'en début de match. Pis, Park exceptionnel aussi. Faut qu'on gère maintenant. ps: très beau but annulé de CR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Chelsea a beau étre poussif, avec la domination, ils n'ont jamais été trés dangereux. Alors que nous on ne fait pas assez de pressing, on a pas la possesion du ballon mais on gagne 1-0 et on a eu 2 grosse occaz (Park & Berba), plus 1 main de Terry pas siflé, et la main joué en coup franc alors qu'elle aurait pu étre siflé pour pénalty ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut tout le monde, En retard mais j'ai vu la première mtps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Si je me souviens bien, Tevez avait marqué sur une tête plongeante sur un centre de Giggs, pendant le temps aditionnel de la première mi temps ! Espérons la même fin ! Impossible, c'est Saha qui avait marqué vers la fin sur péno Dernier quart d'heure d'enfer de United, nikel ces 2 buts coup sur coup sur coup de pieds arretés Mais bon faut continuer et pas se laisser endormir 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Quelques stats Possession: Manchester :52.7% Chelsea: 47.3% Tirs: Manchester : 7 Chelsea: 5 Tirs cadrés Manchester: 3 Chelsea : 0 Donc celui qui ose dire que Chelsea est plus dangereux que nous avec 0 tir cadré ne manque pas de culot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedMan Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est bien l'équipe met beaucoup de rythme mais rien n'est joué : cheslea me fait peur quand il se montre conquérant...on sent vraiment qu'il peuvent nous faire mal. Giggs n'a pas été mauvais mais il n'est pas à sa place en milieu de terrain, je préférerait carrick. berba loupe notre seule occasion franche..dommage. A la fin il y a une justice. Tant que le physique tiendra ça ira pour nous mais à ce rythme on est en train de cramer des joueurs : park, fletecher, evra...ils ne tiendront pas si l'effort n'est pas collectif. C'est maintenant que ça va être dure va falloir jouer intelligemment car on mène et surtout ne pas trop subir sinon, on court à la cata. Match très sérieux de neville qui ne monte pas mais à très bien défendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Rentrée de notre bon vieux nico ! a la place de Deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ils perdent un joueur au milieu de terrrain, ça va nous rendre le match plus facile, j'ai pas peur d'anelka, il marque contre les petites équipes... "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) Maintenant l'important sera d'être plus cynique qu'eux...on sait que Webb va se lacher sur les cartons, donc on n'a plus qu'à s'arranger pour qu'ils en prennent plus que nous!!!! Modifié le 11 janvier 2009 par keysersoze07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 TIENS TIENS TIENS Drogba qui se fait bouffer par Evans "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Evans me fait plaisir aujourd'hui, encore une fois il assure dans un gros match comme son tacle sur Drogba le montre à l'instant et Park est encore une fois monstrueux, ce type est incroyable, seul Tevez peut l'égaler en termes d'engagement et de combativité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Muhahahahaha Drogbite et Anelkouille - 2 frappes extraordinaires "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Jveu pas çritiqué mais bon...Ronaldo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 aaaaahhhh, ovation pour Tevez qui s'échauffe, c'est bon ça ! ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 J'avais un bon pré-sentiment pour Ronaldo, il nous sort un match de m****, il passe pas bosingwa, il est pas dangeureux sur ses dribbles, il rate ses controles, il réussit que ses passes courtes, il se bat pas sur les passes approximatives qu'on lui donne... Et l'ambience repart à OT Magnifique "Hollow", "Argentina" Et voila, Ronaldo sur la continuée de sa semaine, met tout dans le mur. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 GOOOOOOOOOAAAAAAALLLLLLL ROOONEY « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ROONEY "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ROOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 yeeessssssssssssssssss quelle action wayne Rooooney Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONEY "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 chelsea est nul part dans cette mi temps, je sens qu'on peut leur mettre une pillule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONEY 2-0!!!! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 BUT DE ROONEY !!! :yesss: :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés